Tatouages ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Tatouages ?

Moi non , j'en avais un y'as 4 ans , un tatouage de chew-gum :p


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tatouages ?

Lool-Hot a écrit :Moi non , j'en avais un y'as 4 ans , un tatouage de chew-gum :p


By , Lauryn .
:mdri: rire et chansonnnnnn !!

J'en voulais en sur le pied mais j'y ai renoncé, c'est quand même quelque chose d'irréversible, le jour ou tu en as marre tu ne peux rien faire ... J'ai opté pour le piercing le jour ou j'en aurait marre je l'enlève !
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Tatouages ?

Les tatouages au niveau du ventre et du bas du dos sont magnifiques. Sauf que le jour ou tu veux un enfant, ça va se transformer en bouillie pour l'un et en interdiction de péridurale pour l'autre.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Tatouages ?

Moi c'est pas sa qui me fait peur , c'est quand je vais rentré a la maison :x


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tatouages ?

Sur le pied j'aime ce genre de tatouage

Image
Image
Image


Mais je crois que je n'oserai jamais ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tatouages ?

j'ai trouvé un tatoue pour toi Julia :mdri:


Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Tatouages ?

Julia a écrit :
SA2S0UH a écrit :Mon copain voulais que je m'en fasse un juste à peine au dessus de la foufoune
J'aurai refusé aussi :D J'avais peur des maladies, infections ou autres aussi. J'ai fais tous les tatoueurs de ma ville, aucun ne m'a donné confiance. Du coup, je suis carrément aller chez un autre, en dehors de ma ville lol.
C'est sûr qu'après, si on est mineure, a réaction des parents doivent pas toujours être bonnes :D Et puis un tatouage, c'est beau mais faut savoir quoi faire comme tatouage lol.
Et puis même sa se trouve faut se déshabiller devant le tatoueur , moi je ne pourrait pas même devant un génécologue ! Bon hs la , enfin moi.

Voici en un en bas du dos que je trouve très jolie.

Image


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Tatouages ?

Le piercing, ça me dit pas du tout, par contre, les tatouages, si. :grin:
J'en veux un, dans le bas du ventre & dans le bas du dos (comme je ne veux pas d'enfants, ça ne pose pas de problème) ; sur le dos de ma main, des petites étoiles ; dans le cou, une clé de sol & sur l'omoplate, je ne sais pas encore quel motif.

Doriane, ma soeur en a un sur le pied, c'est magnifique ! Et puis encore sur le pied, même si tu en as marre, c'est pas trop voyant.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Tatouages ?

Sa dépens ou et la personne , car si tu est chatouilleuse est bien va falloir te retenir ou soit sa fera mal mais il parait que le tatouage fait plus mal que le percing. Après crash-on-you ne le fait pas trop tôt tu peut toujours changer d'avis par rapport aux enfants ^^'


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Tatouages ?

Lool-Hot a écrit : Après crash-on-you ne le fait pas trop tôt tu peut toujours changer d'avis par rapport aux enfants ^^'
J'aime pas les enfants, alors ça ne changera pas.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Tatouages ?

Je ne sais pas, ça ne se commande pas hein. Même étant petite, je ne les aimais pas.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Tatouages ?

Julia a écrit :Je trouve aussi qu'un tatouage fait deux fois plus mal qu'un piercing. Il faut dire que le piercing est vite fait. Un tatouage, ça prend beaucoup plus de temps. Et malheureusement, ça ne fais pas que te chatouiller ^^ Ca serait trop beau lol Non non, ça fait comme si l'on te faisais des petites piqûre un peu partout. La première ça va, après, c'est dur ... :D Je l'ai fais dans le cou et j'ai bien morflé lol

Oui , je connais des tatouages qui ne font pas mal mais très gamin et c'est ceux des chew-gum. x))
Après même avis que SA2SOUH , c'est ce que je voulais dire mais en plus court x))



By , Lauryn .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »