Les mmorpg

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre

Les mmorpg / mmo etc..

J'aime bien
6
35%
J'adore!!
3
18%
J'aime pas
0
Aucun vote
Je déteste
0
Aucun vote
Euhmm.. C'est quoi ça??
6
35%
Je connais mais sans plus..
2
12%
 
Nombre total de votes : 17
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Les mmorpg

Bonjour a toutes! :)
je voulais savoir qui aime , n'aime pas , connait ou pas les mmorpg ..
et est-ce qu'il y en a qui y joue ?? :)
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Les mmorpg

moi le seul qui me plait c'est metin .. t'as plein de quetes, des bêtes, monstres a tuer et ce qui est bien c'est que meme si tu te connecte pas une semaine tu peux facilement rattraper en jouant en groupe ..
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Les mmorpg

en fait je connais le jeu depuis euh .. 2ans environ .. j'y jouais la plupart de mon temps libre j'adore ce jeu .. jles decouvert en jouant à un jeu d'elevage ya toujours des partenaires ou des publicités qui défile .. sans faire exprès une fois j'ai appuyer dessus et les images m'ont direct capter et vu que je suis curieuse j'ai regarder et sa m'a interesser .. mais apres j'ai arreter parce que j'arrivais plus avancer, jpouvais pas etre souvent dessus parce que sa souler mon père.. maintenant que j'ai mon ordi portable, ce matin jme suis dit : tiens vu que ma mere ( eh oui, parce qu'elle keaf aussi ce jeu xp ) a un ordi portable et moi aussi autant que je m'y remette et je pourrais y jouer avec elle pour avancer :) voila c'est long mais bon ... j'ai meme converti ma tante a ce jeu xp
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Les mmorpg

Coucou je remonte un vieu sujet hihihi, moi je connais j'en ai joué à plus de 20, sans abuser!
Et là je suis sur Lucent Heart FRANCE avec mon petit ami on avance gentiment et nous adorons, j'ai un peu de change d'avoir un petit ami geek comme moi hihihi, vous jouez vous ? Bisous!
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
Akinarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 27 oct. 2011, 00:15

Re: Les mmorpg

Je joue a Forsaken world, j'adore les design :)
Je voudrais partir un jour pour ne revenir que quand tu me donneras de l'amour a en mourir !
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Les mmorpg

J'ai joué à Rappelz principalement :)
Et j'en ai testé pas mal ( WoW, Dofus, Lineage, Shaiya, Lotro, etc)

Et là je joue à Guild Wars *.*
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Les mmorpg

Euh moi sa depend de mon humeur je joue a forkasen world ou des fois lucent heart ^^ et pourtant je suis pas une geek :mmdr: :mmdr: :mmdr: , il faut profiter de la vie !! ^-^
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »