Ma meilleure amie s'est suicidée

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

je suis vraiment désolé miss
sa doit vraiment pas étre facile
mais courage miss
Image
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Courage miss!
Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens, parce qu'il faut le vivre...
Si je perdais ma meilleure amie je crois que je serai aussi effondrée que toi.
Donc si tu veux en parler, pas de problèmes on est là ^^
Bisous, prends soin de toi!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Bon courage cela doit etre quelque chose de super dur
Au lycée il faudrait quand même que tu essaye de ne pas rester toutes seul cela pourrai peu être te faire du bien de parler de tout ( et de rien ) avec les autres de te changer les idées ...
courage !!
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

=0 ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi c'est horrible ton histoire me perturbe enormément moi meme je n'sais pas comment j'aurais réagi face à ça mais il faut que tu soi forte. Je sais c'est facile a dire mais courage ma puce accroche toi a ceux qui sont toujours près de toi meme si tu pensera toujour a elle accroche toi pour surmonter cette épreuve et surtout ne reste pas seule!! j'aimerai vraiment pouvoir t'aider mais courage vraiment du font du coeur soi forte..
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

:oops: j sui désolé pour toih
j'èspère que t oubli cete "acident"
car la peine et le chagrin te laissera penser de se suicider toih mém
alor n'y pense plus et essaye d trouver une nouvlelle BFF qui te consolle :|
bisouuu <3
be your self^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Désolée pour toi =x

J'ai une amie aussi qui a voulu se sucidée, heureusement il ont pu la sauvé avant en lui faisait un lavage d'estomac (Elle avait pu du discolvent avec plein de médoc' :shock: )
Axoou =D
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

:( Je suis désolée pour toi, lire ton histoire m'a beaucoup ému, j'ai les yeux qui piquent, car j'ai une meilleure amie... aussi, je n'imagine pas ça, que ça lui arrive quoi.

Une fois elle m'avait envoyé un message "Clara, n'oublie jamais que je t'aime." Je prenais ça pour un message normal, le lendemain j'ai appris qu'elle avait avalé des médocs, elle m'a dit que son message était un adieu.
Lourd, très lourd.

Alors toi, je te soutiens vraiment, je te souhaite que du bonheur avec ton copain.
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Je sais qu'aucun mot ne pourra jms soulager ta peine, tu n'oublieras jms ta meilleure amie alors, à présent, tu n'as plus qu'à laisser faire le tps, on dit qu'il guérit de toutes les plaies... Et si tu lui disais au revoir mnt? Je pense que pr engager un réel processus de deuil, il ft accepter de laisser partir la personne qu'on aime. Là, tu dois terriblement lui en vouloir de t'avoir abandonnée... Oublie ta colère, tes questions auxquelles tu ne pourras jms répondre, car elles te torturent. Personne ne saura jms pq elle a voulu en finir ac la vie, il ft vrmt être désespéré pr commettre un tel acte et des personnes saines ne peuvent pas comprendre, elle devait vrmt être très malheureuse. Tu pourrais p-ê commencer par rassembler tes souvenirs dans un cahier ou des objets qui te la rappelent dans une boîte et l'enterrer. Un jour, qd tu pourras penser à elle sans que cela ne te détruise, alors, tu iras la déterrer et tu te laisseras à nouveau envahir de tt le bonheur qu'elle t'a apporté pdt ttes ces années.

Ne reste pas seule. Si tu n'as plus de vrais amis, c'est pcq tu as peur de la remplacer, de l'oublier, tu culpabilises en somme. Et inconsciemment, tu éloignes tt le monde de toi... Mais tu dois garder en tête qu'elle était ta meilleure amie et qu'en tant que telle, elle désirait ton bonheur plus que toute autre chose au monde alors, pr lui rendre hommage, tu dois vivre deux fois plus intensément, vivre comme elle n'a jms pu le faire. Elle t'a appris à aimer, à accorder ta confiance, en te donnant son amitié, elle t'a aussi donné la force pr avancer. A présent, c'est à toi de transmettre cet héritage à qlqu'un, il y a p-ê, dans ton lycée ou ailleurs, une jeune fille qui attend cette amitié, ne l'en prive pas. L'amitié est la chose la plus belle et la plus importante au monde, elle nous donne tout le courage dt ns avons besoin pr surmonter un quotidien parfois très ingrat. Pense qu'à présent, c'est à travers toi qu'elle vivra: elle sera ds chacun de tes pas, dans chacune de tes larmes, chaque éclat de rire. Elle t'accompagnera ds les moments les plus difficiles comme ds les plus heureux grâce à tt ce que vs avez partagé.

Tu pourrais p-ê fréquenter des groupes de soutien qui accompagnent les gens ds leur période de deuil, tu y rencontreras de nombreuses personnes ds ton cas et tu pourras p-ê ainsi créer des liens. Tu n'es pas seule, ta famille et ton copain st là, un jour, tu iras mieux. Je ne dis pas que ta douleur passera mais tu pourras désormais vivre avec elle et le bonheur, un jour, reviendra de lui-même.
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

C'est vraiment affreux ce qu'il t'arrive !! Franchement ='( quelle horreur !! Ce qui est sur c'est que personne ne pourra vraiment la remplacer, mais si tu ne veux pas te faire souffrir, ne l'oublie surtout pas !! Mais évite de faire ou écouter etc...des choses qui te font penser à elle. Ce serait pire... Essaie d'aller vers les autres , tu commencera à te faire des amies de plus en plus proches mais souvient toi que la meilleure amie la plus proche que tu ai eu, c'est elle. En attendant j'espere que tu arriveras à surmonter ça et je te souhaite bon courage.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Vraiment désolée pour toi miss :S
Mais surtout, ne pense pas à sa mort, pense aux bons moments que tu as pu avoir avec elle, les délires, les joies, les peines et les pleurs.
Et dis toi que maintenant, elle est en paix, si elle s'est suicidée c'est qu'elle ne devait pas être bien...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Oh, toute mes condoléances sincère!
Mais essaye de ne pas trop y penser, on se rappelant des bons moments que vous avez passer ensemble ^^
Le temps te fera oublier la douleur ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Je suis désolée ... A vrai dire, je sais que C malheureux à dire mais on ne saura jamais ce qu'elle avait en tete :cry:
Répondre

Retourner vers « Amitié »