Page 1 sur 2
Beau pére Invivable !!!!
Posté : 08 mai 2010, 22:51
par Cℓαire.
J'ai un beau-pére tout simplement invivable ! :roll:
par exemple quand je rentre des cours , je suis crever je m'allonge trois secondes sur le canapé donc j'enléve mes chaussures , et bah il vient et il les lances par la fenetre
on se prend tjr la tête , il se fout de ma geul' , M'insulte ... Et c'est devenu carrément invivable ! surtout que sa fait 4 ans que sa dur je pense aussi démanager chez mon pére , mais est souvent en déplacement donc jamais la , donc impossible ...
et je ne veux pas non plus que ma mére se sépare de mon beau pére , Car je ne veux pas qu'elle soit malheurese a cause de moi :/
Je ne sais plus quoi faire aider MOI !!! :help:
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 11:06
par aurelyh
Déjà c'est pas ton vrai père alors il na pas tout c'est droit ! Son il marié ?
Moi j'ai toujours eu pour principe, si c'est pas un vrai parent, il n'a pas le droit de te traiter mal ! Parle-en à ta maman, dis lui qu'il exagère un peu . Ou dis lui à lui même ! Mais si il commence à te taper ou autres, alors là faudrait réagir, car se mec n'a aucun droit sur toi ! Je suis d'accord que tu ne veux pas rendre malheureuse ta maman, mais faut pas laisser aller trop loin !
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 11:48
par Cℓαire.
Oui ils sont mariée , et j'ai déja dis a plusieurs reprise a ma mére que j'en avais marre , mais elle dis rien ...
mon beau pére m'a déja frappée Mais c'est il y a lomgtemps et c'est arriver une ou deux fois maxi ....
Et mon beau pére a toujours étais méchant avec moi , Mais je sais pas depuis quelques temps J'en ai marre ! et je n'arrive plus a le supporter J'aimerais Qu'il lui arrive quelque chose et que je ne le revoie plus jamaiis !!!!!! ( non je suis pas une spycopate X_X )
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 13:39
par aurelyh
Si vraiment il devient invivable tu peux toujours aller voire une assistante social tu as ca à ton école, parle-en au moins a quelqu'un. Si déjà ta mère ne veux rien faire, alors si tu le garde pour toi, tu n'ira pas loin & le cauchemar ne s'arrêtera pas !
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 13:44
par Romane_
Je suis d'accord avec Aurelyh. Faut que tu réagisses. Dans ta maison, y'a uniquement ta mère qui peut te faire des reproches et te dire certains trucs. Lui, pour toi, c'est qu'un étranger. Certes, il est avec ta mère, mais ça change que dalle, faut que tu fasses quelquechose si tu veux que le "calvaire" comme dit Aurelyh s'arrête une bonne fois pour toutes. Ou alors, que vraiment tu prennes ta mère deux secondes et que tu lui déballes tout ! Courage la miss ! :smile:
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 13:50
par Cℓαire.
Merci a tous et je vais éssayer de faire bouger les Choses , en espérant que sa marche :/
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 14:25
par lolooo1313
Je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit !!
Ne tinkiette pas sa va sarranger ! ^^
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 16:03
par aurelyh
tient nous au courant, si il ce passe quoi que ce soit !
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 09 mai 2010, 16:25
par Cℓαire.
D'accord ^^
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 12 mai 2010, 14:25
par Chouchounex
Parle s'en a ta maman !
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 13 mai 2010, 19:21
par Cℓαire.
J'en ai parler avec elle , et elle le reprend quand il me parle mal :/
Re: Beau pére Invivable !!!!
Posté : 14 mai 2010, 16:19
par miss lollipop
c'est deja sa au moin ta maman se bouje un peux,sa va changer tu va voir
bon courage