2 ans et demi et toujours pas de présentation...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lapinette59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2010, 15:25

2 ans et demi et toujours pas de présentation...

salut mon copain et moi ca fait un peu plus de 2 ans et demi qu'on est ensemble et il ne m'a toujours pas présenté son meilleur ami et ses parents n'ont toujours pas rencontré les miens. moi ca ne me plait paS. et quand je lui en parle. il esquive.qu'en pensez vous svp? je précise qu'on a 8ans d'écart.(mais que tout le monde le sait)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

J'trouve ça un peu étrange aussi. Il doit avoir une bonne raison !
Tu aurais dit au bout de 6 mois, bon, c'est compréhensible, mais 2 ans et demi, on peut clairement dire que c'est du sérieux quand même.
Essaye de lui dire que c'important pour toi et que tu aimerais comprendre.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

Merci d'aller te présenter ainsi que de signer et lire le règlement du forum !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

Bizarre Bizarre Tous sa ! Il y a forcément une réponse logique a tous ça , j'espére qu'il ne te trompe pas ! Ou un truck Zarb' dans le genre :(
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

C'etsclair que c'ets bizarre... moi mon ex était pareil, on est resté 3 ans ensemble mais j'ai mis super longtemps avant de voir sa mere et ses amis et lui meme au bout de trois ans, ne voulait pas voir mes parents ni mes amis... Bref.
Il a 8ans de plus que toi? c'est assez grand comme difference d'age quand meme... j'espère qu'il n'a rien a cacher ou qu'il n'a pas honte d'être avec une fille plus jeune...ou plus vieille si c'et stoi qui a 8 ans de plus.

Je serais toi je lui ferait vraiment comprendre que c'ets important pour moi et que sans ça j'ai l'impression qu'il veut me cacher un truc ...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

SA2S0UH a écrit :HS : Je voudrais savoir ton âge et son âge sans rentré dans ton intimité ... :smile:
De savoir cela ne t'avanceras pas beaucoup :!:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

Angiedu1313 a écrit :C'est peut être la différence d'âge qui joue sur ça je pense, sinon je vois pas d'autres excuses...
Tout a fait d'accord avec toi ! :pense: enfin je vois que cette solution ... Ou alors il te trompe ou se fou de ta gueule , mais je ne pense pas car sa dure quand même depuis lomgtemps !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

Bof, moi je trouve pas ca vraiment dramatique. Le meilleur ami de mon copain, je l'ai vu peut etre que 2, 3 fois en sortant de chez lui (car c'est son voisin). Je vois pas pourquoi il devrait me le présenter absolument?
Et les parents et beaux parents, c'est pas non plus si anormal que ça.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

Alros je suis tout à fait d'accord avec
SA2S0UH a écrit :Oui , la différence d'age peu énormément jouer .
!
Il faudrait q'uon sache ton âge et le sien.
J'ai eu un ex presque pareil! Je suis restée avec lui 2 ans! Je lui ai présenté mes parents, mes amis. Lui à mis 1 an et demi avant de me présenter 2 amis et ses frères et encore c'est par pur hasard si je les ai rencontré!
Il m'invitait chez lui mais me cachait de sa mère... Ne m'invitait jamais à un diner avec ses parents rien! Il esquivait dès que je lui demandait...
Il en avait 27 et moi 18 quand on a commencé à sortir ensemble.
Et bien tu sais ce qu'il m'a dit quand on s'est séparé? Il ne présentera à ses parents que la femme de sa vie, la mère de ses enfants. De plus il avait pas envie d'une relation sérieuse en ce moment( quand même 2 ans ensemble pendant tout ce temps c'était apparement de la rigolade!) et la cerise sur le gateau, le fait que j'étais beaucoup plus jeune que lui, faisait qu'il croyait que je ne voudrais pas me poser à mon âge!
Christelle Alias Cricri ^^
Green-peace
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2010, 11:26
Localisation : 28

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

c'est dramatique.. Je suis désolée pour toi, missflora :S
Peace&Love.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

merci :oops: Mais bon c'est du passé! ;)
Christelle Alias Cricri ^^
vaness04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2010, 21:26

Re: 2 ans et demi et toujours pas de présentation...

salut ben franchement c'est trop bizard qu'il t'a pas présenter à ses parents ni à son meilleur ami,surtout que sa fait 2ans que vous etes ensemble!!!!jte souhaite bonne chance et j'esperer qu'il va vite te présenter à ses parents
Répondre

Retourner vers « Amour »