NARUTO!!!!!

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue

Bous connaisez Ce manga???

oui et j aime beaucoup!!!!!
41
62%
oui mais j aime pas trop
9
14%
Non mais ça a l air interessant
2
3%
non et ca ne m interesse pas
14
21%
 
Nombre total de votes : 66
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

NARUTO!!!!!

Ca c est mon Mangas préféré du moment!!!! j'aime beaucoup !!!!!

c est l'histoire d'un jeune ninja (Naruto) qui veut etre le plus grand Maitre Ninja (encore appelé Okagué) de son village Konoa pour prouver sa valeur aux yeux des autres villageois qui le prennent pour un gros nul et l'ont toujours rejetté parce ke lorsqu'il etait bébé, un demon Renard est venu devaster le village et pour l'empecher d'aller plus loin, le 4e Okagué du Village a emprisonné lesprit de ce démon dans le corps de Naruto par un technique d'emprisonnement!!!!
Pour parvenir a son objectif, le jeune Ninja devra passer des concours et affronter pleins d'obstacles aux cotés de la belle Sakura et de Sasuké le frimeur, sans oublier leur Maitre Kakashi Sensei!!

c est un mangas rempli d'humour et de baston comme tout magas japonais qui se respecte!!!!!!!!
Modifié en dernier par missy07 le 12 juil. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
choupinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 140
Enregistré le : 20 mars 2008, 02:04

Sa me plais pas les mangas, je suis désolée.
L'amour est un soleil
Qui ma souvent brulée les ailes
Mais dit-moi qu'avec toi
Se sera pas pareil
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ta pas a etre desolée!!! il faut de tout pour faire un monde miss!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je connais de nom mais je ne lis pas de manga.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Ca passe aussi en dessin animé!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

J'en ai déjà entendu parlé en dessin-animé mais les mangas ne m'attire pas du tout désolée
x-latiiina-08-x
xX-mangas-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2008, 18:01
Localisation : belgique

Re: NARUTO!!!!!

missy07 a écrit : Ca c est mon Mangas préféré du moment!!!! j'aime beaucoup !!!!!

c est l'histoire d'un jeune ninja (Naruto) qui veut etre le plus grand Maitre Ninja (encore appelé Okagué) de son village Konoa pour prouver sa valeur aux yeux des autres villageois qui le prennent pour un gros nul et l'ont toujours rejetté parce ke lorsqu'il etait bébé, un demon Renard est venu devaster le village et pour l'empecher d'aller plus loin, le 3e Okagué du Village a emprisonné lesprit de ce démon dans le corps de Naruto par un technique d'emprisonnement!!!!
Pour parvenir a son objectif, le jeune Ninja devra passer des concours et affronter pleis d'obstacles aux cotés de la belle Sakura et de Sasuké le frimeur, sans oublier leur Maitre Kakashi Sensei!!

c est un mangas rempli d'humour et de baston comme tout magas japonais qui se respecte!!!!!!!!

c'est pas tout a fait s'a s'a s'écrit hokage ( mais l'orthographe on s'en fous ) et s'est le 4 eme hokage qui a enfermé kyuubi en naruto ou alors c'est juste sinon j'adore ce mangas
"ché pas quoi écrire " XD
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

Re: NARUTO!!!!!

missy07 a écrit : Ca c est mon Mangas préféré du moment!!!! j'aime beaucoup !!!!!

c est l'histoire d'un jeune ninja (Naruto) qui veut etre le plus grand Maitre Ninja (encore appelé Okagué) de son village Konoa pour prouver sa valeur aux yeux des autres villageois qui le prennent pour un gros nul et l'ont toujours rejetté parce ke lorsqu'il etait bébé, un demon Renard est venu devaster le village et pour l'empecher d'aller plus loin, le 3e Okagué du Village a emprisonné lesprit de ce démon dans le corps de Naruto par un technique d'emprisonnement!!!!
Pour parvenir a son objectif, le jeune Ninja devra passer des concours et affronter pleis d'obstacles aux cotés de la belle Sakura et de Sasuké le frimeur, sans oublier leur Maitre Kakashi Sensei!!

c est un mangas rempli d'humour et de baston comme tout magas japonais qui se respecte!!!!!!!!

moi j'ador mo je suis o shipudennn est si tu connait naruto tu blaech les manga comme ça j'ador
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Re: NARUTO!!!!!

xX-mangas-Xx a écrit :
missy07 a écrit : Ca c est mon Mangas préféré du moment!!!! j'aime beaucoup !!!!!

c est l'histoire d'un jeune ninja (Naruto) qui veut etre le plus grand Maitre Ninja (encore appelé Okagué) de son village Konoa pour prouver sa valeur aux yeux des autres villageois qui le prennent pour un gros nul et l'ont toujours rejetté parce ke lorsqu'il etait bébé, un demon Renard est venu devaster le village et pour l'empecher d'aller plus loin, le 4e Okagué du Village a emprisonné lesprit de ce démon dans le corps de Naruto par un technique d'emprisonnement!!!!
Pour parvenir a son objectif, le jeune Ninja devra passer des concours et affronter pleis d'obstacles aux cotés de la belle Sakura et de Sasuké le frimeur, sans oublier leur Maitre Kakashi Sensei!!

c est un mangas rempli d'humour et de baston comme tout magas japonais qui se respecte!!!!!!!!

c'est pas tout a fait s'a s'a s'écrit hokage ( mais l'orthographe on s'en fous ) et s'est le 4 eme hokage qui a enfermé kyuubi en naruto ou alors c'est juste sinon j'adore ce mangas
desolée je me sui trompée c le 4e !!!! :P
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

ce qui regarde vous ette a quelle épisode c'est o shipoudenne
MiiSS-JeSSii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:42
Contact :

j'adore ce mange !! y a aussi NANA ke j'adore !!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Moi je lis pas les mangas mais je les regarde a ta télé xDeii
j'Adoore Naruto, Death note ...
Don't worry, be happy.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »