Short & collant?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Short & collant?

.. les shorts & collants vous trouvez sa comment ? "vulgaire" Ou plutôt sympa ?^^ Faites partager tous sa ! :P
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Short & collant?

Personellement je trouve ça assez vulgaire, je trouve que généralement, les filles qui font ça c'est simplement pour attirer l'oeil, faire en sorte de montrer le regard sur elles, principalement au collège.
Mais bon, si le short n'est pas trop court et que la fille en question ne se met pas trois tonnes de peinture, ça peut le faire.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Short & collant?

Collant noir et short en jeans clair ? Si oui, c'est dépassé, ça se faisait l'année dernière. ;)
Bon après on s'en fout, ok. Personnellement je trouve ça moi aussi assez vulgaire, mais après ça dépend de la personne qui porte ça.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Short & collant?

Manon ... a écrit : Personnellement je trouve ça moi aussi assez vulgaire, mais après ça dépend de la personne qui porte ça.
Tout-à-fait ! Si c'est le genre de fille qui se maquille comme un camion volé et qui s'la pète, là c'est de suite vulgaire lol.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Short & collant?

Je trouve ça pas beau . Pourquoi combiné ses deux là ? J'ai jamais compris. Bon, je dis pas, parfois si on à le bon collant, et le bon short y a moyen de faire quelques chose de beau, mais vraiment pas quelques choses que je porterais !
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Short & collant?

Je trouve que les short ne me vont pas, sûrement parce que j'ai des jambes pas fait pour.
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Short & collant?

:oops: :mdri:
Moi, je porte des shorts en été comme en hiver lol
L'hiver, je mets des collants avec mais pas de couleur Chair, j'en mets des opaques noirs ! Après chacun ses gouts comme on dit :mmdr: Perso, j'aime beaucoup avc des collants opaques mais beaucoup moins avec des collants de couleur chair !
En plus, contrairement à aurelyh, on me dit souvent ques les shorts me vont bien parce que j'ai de grandes jambes :-?
Et puis des shorts j'en mets aussi à chaque fois que je vais au hand, mais ca c'est HS ! :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Short & collant?

J'ai déjà mis une fois en hiver, quand j'avais plus de pantalons propres :mmdr:, mini-short blanc avec bas noir opaque. Je trouve que ça allait bien mais pas avec des shorts en jeans ou en tissus noirs, ca ne le fait pas je trouve.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Short & collant?

Angélique a écrit ::oops: :mdri:
Moi, je porte des shorts en été comme en hiver lol
L'hiver, je mets des collants avec mais pas de couleur Chair, j'en mets des opaques noirs ! Après chacun ses gouts comme on dit :mmdr: Perso, j'aime beaucoup avc des collants opaques mais beaucoup moins avec des collants de couleur chair !
En plus, contrairement à aurelyh, on me dit souvent ques les shorts me vont bien parce que j'ai de grandes jambes :-?
Et puis des shorts j'en mets aussi à chaque fois que je vais au hand, mais ca c'est HS ! :mdri:
Je suis daccord, je n'en met pas souvent mais, en général quand j'en mais je met un collant quasiment opaque noir, mais après tout ce ne sont que des collant, chacun ses goûts comme dit Angélique, on peut trouver sa vulgaire comme on peut trouver sa basique ,enfin basique je veux dire normal quoi! :grin:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Short & collant?

Moi je trouve sa très bien mais je trouve encore mieux de mettre un legging avec un short plutôt que des collants, sa fait mieux.
Et je vois pas en quoi cette tenue est vulgaire ...
Pourquoi vous disez ça ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Short & collant?

A par contre, mon je déteste mettre un legging avec un short !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Short & collant?

Oui après c'est question de goût.
Mais pourquoi certaines personnes disent que cela fait vulgaires les shorts + collants ???
Répondre

Retourner vers « Shopping »