Vol de photos

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vol de photos

je n'ai jamais eu ce problème là, mais c'est clair qu'elles sont pathétiques ! Dans quel but elles font ça, ça leur rapporte quoi ?

Des gamines qui n'ont rien de mieux à faire dans leur petite vie minable !
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vol de photos

Moi ca m'est jamais arrivé avec des gamines.
Par contre, il y a un mec qui a déjà pris une photo de moi et mon copain sur mon ancien blog et qui l'avait mis sur le sien en me faisant passer pour sa cousine quoi !
J'ai découvert ca grace à un pote qui le connaissait qui me dit comme ca : "tiens je savais pas que c'était ton cousin intel" Eh ben écoute moi non plus !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vol de photos

Remarque le mec il a rien dit !
Parce que vu que mon pote le connaissait, je lui ai demandé l'adresse de son blog et son adresse msn ! Ce con m'ayant ajouté sur son adresse, je l'ai traité et menacé d'aller porter plainte chez les flics, du coup il ne m'a jamais répondu alors que j'étais restée en ligne et il a supprimé la photo illico presto !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vol de photos

Alala mon dieu ! On se demande vraiment comment sera la génération dans 10 ans :shock:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Vol de photos

ça ne m'est jamais arrivé mais j'essaye de me mettre à ta place :x
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Vol de photos

Oh mon Dieu, quelle horreur !
Ça ne m'est jamais arrivé mais j'imagine que ça soit être un vrai calvaire pour toi !
Le vol de photos, effectivement ça peut aller très loin... c'est une part de la vie privée totalement volée ! :evil:
J'imagine qu'ils font ça pour se rendre interessant, mais bon, au fond ça retombe sur eux...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vol de photos

Je vois ce qu'il y a d'interessant à me faire passer pour sa cousine :-?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Vol de photos

Ben oui, bienvenue sur internet. Tu t'expose t'assume. Tu filtre les gens qui peuvent te voir, c'est toujours possible, a moins que tu ais besoin que tout le monde te vois, pour te sentir exister d'une certaine façon.

Bref, bien sur c'est pas cool, mais on ne vie pas dans un monde rose alors ne vous étonnez pas, protegez vous.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vol de photos

Julia tu devrait être flatée...parce que toi et ta petite famille vous devez surement être très beau pour que des gamines s'amusent avec....mdr

Nan mais j'vous jure...c'est vraiment nimp...yen a qui ont rien a faire de leurs journées....pfff
loupiotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:08

Re: Vol de photos

Ca m'est déjà arrivé aussi, c'est tellement pathétique..
Une fille s'est fait passer pour moi sur un blog, et elle y a posté des photos de ses parties intimes.. (okkkk --') du coup au bahut on me dévisageait. j'ai signalé le blog.

Eh bah, ils savent plus quoi inventer.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vol de photos

Ahhh mais j'y repense !!! Moi aussi une fille avait utilisé une photo de moi ya au moins 4 ans et elle avait créée un blog avec....
Cette fille me détestait et était jalouse de moi car je sortais avec le mec de ses rêves....--" XD
Elle avait appelé le blog "je-sui-bonne-du-70".........pathétique.....
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vol de photos

Elles craquent sur les pompiers...normal quoi ^^
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »