Sa copine fout la merde..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

ON les déménage ce weekend! Je vous explique pas comment çà m'enchante... :roll: :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa copine fout la merde..

Courage !
Oui comme Julia, j'espère qu'elle bougera son cul :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

Oui rapide C sur! J'espère que çà marchera pas.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

Je remonte le sujet ..
Donc ils ont emménager fin novembre et tout, et depuis elle ne boss tjrs pas!
J'essaye de faire la faux cul vite fait avec elle pour savoir si elle boss et elle m'écrit :


"
ben le taf pour linstant je cherche plus trop car la mission local ... ma dit qu'elle pouver rien faire pour moi tant que j'avait pas de moyen de mobilité .... donc ya une femme qui va venir de temps en temps a la maison pour trouver des solutions ... mais bon bref . et sinon ben voila pas gran chose a dire lol bref "

Nnon mais :roll:

Du coup je n'ai pas pu m'empecher :

Bah ya le bus et tout! >Puis tu sais si tu compte sur la mission locale t'es mal barrée, Cun peu comme Pole emploi y'a tellement de monde qu'il faut te bouger toi meme parce que eux, ils ont pas le temps de prendre vraiment le temps de s'occuper de chaque "chomeur".... enfin..



Non mais elle a rien compris à la vie celle là !lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sa copine fout la merde..

Olaaa mais elle est trop conne ! Genre tout va lui être servi sur un plateau d'argent ! :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Sa copine fout la merde..

Non mais nimporte quoi cett nana! Elle est complétement conne! Je comprends pas ton meilleur...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Sa copine fout la merde..

Roohhhh mais buttes là bon sang! Elle sert à rien elle! o_o
C'est quoi ça "Bah lah je cherche plus la mission locale fait pas tout pour moi, genre.. comme si j'allais me grouiller les fesses hen! Pffft!" Roh lalala! -__-'

C'est du gros nimp'! Et puis ton meilleur ami il dit rien lui? Il la laisse chez eux comme ça, à glander? :O
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

Bah oui il ne dit rien! Quand je lui demande si elle bosse il me dit : Non mais elle a déjà fait 12h de conduite (oui parce que elle passe son permis) lol
Elle veut une médaille peut etre ?

çà fait 1 mois que je l'ai pas vu lui ...
je savais pertinemment que çà finirait comme çà! Mais bon je ne me prend plus la tete, j'ai fais de nouvelles rencontres, des gens très bien, plein de vie et pas faux culs avec qui on passe de supers moments donc voilà!

la groniasse je lui ai dit que quand je pétais les plombs c'était en partie de sa faut! Et elle ose me demander pourquoi ? Mdr!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Sa copine fout la merde..

Nannn?? Mais elle est con voire pire cette fille! Poualala, c'est (abhérant ?)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

Pire que çà ! lol
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Sa copine fout la merde..

Oui t'as vraiment un gros soucis ^^'. Mais en relisant tes messages, je veux pas prendre son parti à la fille, mais si ton meilleur ami sort avec c'est qu'il l'aime surtout si ils ont emménagés ensemble... Est-ce que tu ne serais pas un peu jalouse qu'elle t'éloigne de ton meilleur ami? Vous étiez vraiment proche d'après ce que j'ai compris, et le fait qu'il y ait cette fille qui te déteste parce qu'à mon avis elle peut penser (d'après ce que tu as écrit) que vous êtes un peu trop proche avec ton meilleur ami ( ce qui expliquerait son côté antisocial) bah toi tu l'aimes encore moins...

Je trouve que même si tu ne l'aimes pas tu devrais être un minimum là pour soutenir ton meilleur ami, je sais c'est pas évident, il fout sa vie en l'air probablement avec elle surtout si ils ont une maison ensemble. Mais dis-toi que si il fait vraiment une connerie ça ne va pas durer (surtout si t'es pas la seule à le penser, il doit bien le sentir autour de lui que ça va pas). En attendant tout ce que tu peux faire c'est rester près de ton meilleur ami si il a besoin de toi...

Moi perso j'aurais été tentée de tout lui dire, que cette fille c'est qu'une conne qui glande rien et qui profite de lui, mais malheureusement tu peux rien faire, parce que si tu dis ça, bah là ton meilleur ami va te détester de lui ouvrir les yeux sur quelque chose qu'il voit déjà. Il voit bien qu'elle travaille pas et il doit lui poser des questions sur ses recherches d'emploi.

Et moi non plus j'ai pas le permis, je prends le bus, mais j'arrive toujours 40 min en avance au boulot, alors attendre dans la rue bon ça craint un peu... Mais ca m'empêche pas d'aller bosser pour autant, donc là elle a aucune excuse pour pas trouver de travail, sinon il reste le covoiturage ^^.

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger, que ce soit son comportement à elle ou qu'il "ouvre" les yeux et qu'il se rende compte qu'il mérite mieux. ^^
Et que cette situation soit mieux pour toi aussi bien sur, courage ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sa copine fout la merde..

Ah non je ne suis pas jalouse...
Je lui ai dit plusieurs fois que s'il était heureux, que c'était tant mieux parce que pour moi, que ce soit avec elle ou une autre, ce qui comptait C qu'il soit heureux!
Je lui ai déjà ouvert les yeux (du moins essayer), il a tout à fait compris et il n'était pas faché!
Je suis là pour lui et il le sait hein.... :roll:
Elle m'a fait passé pour la méchante anti social je ne sais combien de fois alors que Dieu sait que j'ai fait des efforts pour essayer de l'accepter elle mais voilà, je l'ai dans le pif C comme çà, et meme avant qu'ellene sorte avec lui je ne pouvais pas la voir donc bon .....

Non seulement elle est antisocial, mais le pire C que c'est avec tout le monde, pas que avec moi.
Enfin de toute façon, ils ont déménager à 60 bornes de notre bande de potes, il me dit qu'ils ne sortent plus depuis et tout donc je pense qu'au bout d'un moment çà va le gonfler.
Répondre

Retourner vers « Amitié »