ou vous vous etes rencontrer?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

ou vous vous etes rencontrer?

bonjour a toutes,

alors voila le sujet j'aimerais savoir comment vous avez rtencontrer vos cheries et vous vous etes mis ensemble

moi j'ai pas de copain mais bon c'est par curiosité lol comme je m'ennuis un peu ché moi
j'ai regarder si il y avait un sujet la dessus et je n'ai rien trouver donc si il ya ba desole voila alors a votre clavier!!
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: ou vous vous etes rencontrer?

oh cest mignon vos histoire :smile:
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Moi j'ai rencontré un gars sur le net, un gars qui habitait à 5 km de chez moi... =) On s'est vu, je lui ai tout de suite plu mais il n'était pas mon style.. Il m'a fait pleins de déclarations, mais rien... ensuite il m'a présenté son meilleur pote, qui est aujourd'hui mon chéri =)... C'était il y a 4 ans déjà :<3:
Et du coup, le gars que j'ai connu sur le net, on le voit plus...

:mdri: :grin:
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Moi j'ai rencontré mon copain sur internet. Au début on se parlait en ami pis un jour on a décidé de se voir et on est sorti ensemble ça fait aujourd'hui 1ans et 3mois que nous sommes ensemble. =D
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: ou vous vous etes rencontrer?

oua ta eu de la chance moi sa me fait un epu peur dison que j'ai pa envi de rencontrer de gens chelou pour etres poli lol
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Angiedu1313 a écrit :Mdr Marielle peuchère ^^ J'ai une copine a qui ça a fait exactement pareille...
A ba oui mais bon...çà se controle pas ses choses là :mdri:
Et encore si çà avait pas marcher il aurait perdu un pote pour rien, mais là..depuis le temps, on est toujours ensemble! hiih :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Nan mais on a quelques nouvelles du gars vite fait des fois quand meme :mdri:
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: ou vous vous etes rencontrer?

XD Marielle, pauvre gars ! Mdr

Moi, mon chéri, j'l'ai rencontré grâce à une de mes meilleurs amies. En faite, elle sort avec un de ses potes ! ^.^ Alors, du coup, j'l'ai croisé dans des soirées, ect... Pis, un jour, on était en boite et on a dansé ensemble. Et ce qu'il devait arrivé arriva... On s'est embrassé ^.^ Et depuis, ça fait 6 mois qu'on est ensemble ! ^.^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ou vous vous etes rencontrer?

:mdri: Hihiii
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: ou vous vous etes rencontrer?

moi mon cherie c'était l'amie au cousin a ma copine et un jour ma copine la apleler pour lui dire quelque chose et avan de racrocher il lui a demander si il navai pas mon numero et puis elle lui a donner et 3 joujr apres je recoi un sms , je lui ai repondu et il ma apeler le soir meme et il ma donner un rdv dans un parc , en + je le trouver grv mignion , maintenan sa va faire 9 mois qu'on'est ensemble. :<3: :<3: :oops:
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: ou vous vous etes rencontrer?

C'était un rendez-vous arrangé et on l'ignorait.

L'un de ses amis et l'un des miens sortaient ensemble. Et ils nous ont invité au restaurant tous les deux, on ignorait presque que l'autre était là ! Mais on a flashé. Et on s'est revu une semaine plus tard. Et on s'est mit ensemble. Et ça fait un paquet de et puisqu'on y est encore :).
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Pars donc, je suis =).

Quand on y repense, le hasard fait toujours plutôt bien les choses.

J'aime remonter aux débuts des relations personnellement.
Pour David (mon copain), s'il ne s'était pas forcé à monter dans un bus un samedi matin pour une sortie scolaire à laquelle il n'avait pas la moindre envie d'aller, il n'aurait pas probablement rencontré la soeur de cet ami qui nous a présenté.
Pour moi, si je n'avais pas été poussée par un con à venir le rejoindre pour une semaine en Belgique, je n'aurais probablement pas rencontré l'autre ami qui nous a présenté.

Comme quoi :grin:.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Comme quoi certaines Miss*** peuvent aller remballer leurs valises et nous foutre la paix :D.
Répondre

Retourner vers « Amour »