Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Un sujet qui me touche beaucoup. Non pas parce que j'aime énorrrrmément les animaux, mais parce que quand je me met à leur place, je me dis que je n'aimerais pas qu'on m'arrache la peau alors que je suis encore vivante --> http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/ (je préviens les âmes sensibles et personnes qui viennent de manger de ne pas regarder...j'ai vomis tout ce que j'avais manger hier en la regardant)

Ne portez pas de fourrure, ces animaux qui sont élevés que pour ça depuis leurs naissances, vivent dans des cages où ils ne peuvent même plus bouger tellement que leurs cages est petites.
Pour obtenir une bonne fourrure, on leur enleve la peau alors qu'ils sont encore bel et bien vivant. Je pense pas que vous aimeriez faire ça à votre animal de compagnie.

Et sinon:
Image

(je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour porter ça...à vrai dire, comme c'est la section coup de gueule/coup de coeur j'ai pensé que...^^)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est vraiment degueulasse ce qu'il leur font !!!

Je suis en train de regarder la video du lien que tu as donné bobull eet je ne sais franchement pas si je vais la regarder en entier !!

Comment on peut faire sa, c'est pas possible, les animaux sont comme nous, ils ne sont pas indolore !!!!!


:30: :11: :colere: :chagrin: :evil: :x
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Ame sensible ne regarder vraiment pas!!!

C'est pire que tout ce qu'on peut imaginer
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

Je préfère pas regarder. Mais tout ce que je sais c'est que c'est horrible. J'ai déjà vu des images et c'est ignoble ce qu'on peut faire à des animaux pour être "tendance". Jamais je ne porterai de vrai fourrure.
Comment peut-on oser faire ça?! Ce sont des êtres vivants! Ils ressentent des choses tout comme nous! Honteux...
Etudiante à temps... Presque plein ^^
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Après on le voit sans sa peau, et il est toujours pas mort...Et avec le loup blanc aussi ou un truc qui lui ressemble c'est vraiment horrible, il lui marche sur son cou et sa tête avec tout son poids pour arrêter qu'il fasse du bruit avec sa gorge car il a mal...je te jure, c'est trop horrible.

Je met en petit pour les âmes sensibles...Et en grand pour prévenir...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je ne regarde pas, il leur ote la peau en tirant alors qu'ils sont vivant :étonné:

Je ne m'imaginais pas que sa pouvais etre à ce point là !!

Les filles je le repete si vous vous choquer facilement ne cliquer surtout pas !!

Si j'ai une plainte que la vidéo a choqué une fille je serai obligé d'effacer le sujet.

Regarder que si vous vous sentez capable, si vous ne savez pas les 10 premières secondes devarit vous décider
:cry:
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Moi aussi, j'ai vraiment était choquée, dégoutée...Je te dis, j'ai vomis tout ce que j'avais mangé. J'ai regardé jusqu'au bout, mais après j'ai pas tenu longtemps...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Normalement je ne me choque pas facilement mais alors la :°°:


Je pense que même si on sait qu'il est fait du mal au animaux on ne peux pas s'imaginer que c'est à ce point.
En tout cas moi je ne me l'imaginais pas :?
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

jen ai des frissons partout!!!!! je n ai pas vu la video car deja avant de mettre play javais deja peur!!!!! Mais comme Melie j avai deja vu des images a la tele

Coment peut on etre si ignoble?? c est degoutant!!! Ces personnes la ne se rendent pas compte du mal qu ils font ou ce ne sont plus des etre humains???? J ai trop mal pour ces animaux !!!!!!!!!!

les gens qui mettent des fourrues devraient voir se genre dimages pour se rendre compte de ce qu on fait a ces animaux pour leur "confort"
c est trop degoutant!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Moi non plus. C'est pour ça. J'ai regarder la vidéo. Je me suis dit 'ouais, ils vont en tuer quelque uns, enlever leur peau et puis voila' mais c'était pas du tout ça. C'est vraiment...le côté cruel et inhumain que la vidéo nous montre...J'arrive même pas à imaginer comment un humain avec des sentiments mer*e! peut faire ça. J'y ai pensé toute la journée, genre 'comment c'est possible, comment ils font?' mais franchement j'arrive pas à imaginer. Et moi qui, d'habitude, est vachement philanthrope, je trouve toujours des trucs genre 'c'est pas de sa faute' et tout...mais même là, j'ai pas réussi à me dire 'ils font ça pour bouffer', ou un truc comme ça. Des monstres. C'est tout ce que j'ai pu leur trouver comme excuse. C'est des monstres, pas des humains. Un humain normalement constitué je sais pas...il ferait pas ça!
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Vanessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 22 févr. 2008, 21:06
Localisation : Paris

Ca sert vrm à rien d'porter
d'la vraie fourure ... la fausse est EXACTEMENT pareil !
Déchirer la peau des êtres C'EST VRM IGNOBLE !
Comment on peut faire 1 chose pareil ?!
Les animaux sont des êtres vivants comme nous.
J'trouve que c'est vrm mais vrm triste tout ça.
Je soutient à 100% la peta !
ARTHUR JORDAN
JE T'AIIME (L)
------------------
LIBAN ... (L)
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Ouais, vive la PETA!

=)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »