Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
jessy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:55

C'est injuste ce qu'ils font avec les animaux!
Ce sont des êtres vivants comme nous, donc on ne doit pas les traiter de cette façon..c'est ignoble!
Et comme on traite les êtres humains d'une façon qui leur protège leurs droits, on doit faire la même chose avec les animaux...!
Je n'ai pas regarder la video, mais j'ai regardé les photos, elles sont vraiment touchantes, même si quelqu'un a le coeur dur et comme une pierre, elle vont le toucher...
Dans ma vie quotidienne je ne mets pas de fourrure, et le moment où j'ai vu ces photos, j'étais contente car je ne les mets pas..
Ces gens qui font ça, ils ne veulent que de l'argent...et c'est injuste ça!
C'est dégueulasse!!!
touilleetelise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2008, 11:14

annimaux

boncoir voila g vus ton message et pour repondre a ta qu estion non je ne voudrais pas porter la fourure de mon annimal de compagnie sur le dos et je trouve sa vachement degeulasse car ses bete son comme nous ont de yeus des oreille une bouche et un coeur et s ente la douleur le meme que nous mes il existe une asociasion ou ont ne l esse pas faire se j enre de chosse la en tout ka g trouver chouette l idee que tu m ette sa comme message pour montrer au jens que les bete ne sons pas faite pour etre battu ou mal traiter voila bisous bella
la vie ses comme une boite de chocolat ont ne ses j amais sur qu ois on tombe
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Oui, c'est la PETA, mais comme toute les associations, elle à un pouvoir et une influence limité. Malheureusement...

=)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
mariannedu83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2007, 10:17
Contact :

C'est horrible.
Bon je préfère pas regarder la vidéo, mais j'ai déjà vu des images.
Et puis les autres ont déjà tout dit.
Comment on peut faire ça?!?!?
=D
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Horrible, vraiment immonde. J'en pleure.. :(
C'est vraiment dégueulasse de faire ça à ces petites bêtes qui ont un coeur, qui vivent tout comme nous. Si je pouvais tous les sauver.. J'arrive pas à croire que cela puisse exister...
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Putain j'ai failli pleurer...J'ai même pas eu le courage de tout voir,j'ai passé un peu.Sa me rends triste et en colère en même temps..Ce sont des gens merdiques voilà !! è_é
Quesque j'aimerai,moi, leur arracher la peau comme ça ! Et leurs écraser le cou quand ils hurlent ! On verra si ils se rappellent de cette scène !
The come back ! Taratata !
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

J'ai pleuré tout le long de cette vidéo, mais comment on peux faire sa les animaux resententes les choses autant que les humains, ceux qui font sa mérritrais qu'ont leur fasses à eux même ! :minitriste: :fache:
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Moi en voyant les descriptions, j'ai pas pu regarder ! :S
Mais je suis vraiment triste pour ces animaux & je jure que je porterais jamais de fourrure ! Leur enlever la peau alors qui sont vivant et les mettre dans des cages si petites qu'ils peuvent pas bouger !!! Mais c'est IMMONDE, qui peut être assez cruel pour faire sa !!!!!
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Blit'ou ~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:20

Re: Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Je préfère ne pas cliquer... Elle montre quoi la video Oo ? Un animal en train de se faire arracher la peau O.O ?

Perso, je porte que de la fausse fourrure. C'est ignoble. J'adore les animaux moi... Je vais pas cliquer :S

Et les photos disent quoi ?...
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Coup de Gueule: La (vraie) fourrure

Je n'ai pas regardé la vidéo car j'ai envie de dormir cette nuit....je trouves ca tellement ignoble la maltraitance animal c'est vraiment des ****** ****** ****** ****** ****** l'autre jour j'ai lu un article sur les bottes fourées UGG et bien 250 euros la paire et en prime ce sont des chiens dépecés vivant !!! Entassés dans des cages sans eaux ni nourritures aucune complaisance, l'humain dans ces cotés les plus sombre !!!! GRRRRR NON A LA FOURRURE !
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »