TROP JALOUX/JALOUSE ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

TROP JALOUX/JALOUSE ?

COUCOU les filles 8)

Alors je vous explique

Moi et mon chérie on s'aime vraiment mais vraiment beaucoup , beaucoup trop même, on est vraiment jaloux tout les deux
par exemple quand je marche avec lui dans la rue juste je jette un oeil sur le coté et la il me fait une remarque , je n'ai aucun amie garçon je ne doit parler a aucun gars , ( remarque que ceux de ma classe il accepte car c'est l'école ) . Je n'ai qu'un amie garçon est c'est un amie d'enfance je le connait depuis le ce2 donc voila .
Moi aussi je suis jalouse mais je ne le montre pas comme lui, moi je boude plus souvent a chaque fois qu'il regarde ailleurs, car ça me fait une boule dans le ventre a chaque fois qu'il tourne le regard.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Bonjour,

Les couples ou la jalousie ressort autant ne tiennent malheureusement pas bien longtemps .
Ton histoire me fait penser aux couples jaloux qu'on voit parfois dans les émissions du genre confessions intimes ou le gars est obligé de regarder au sol quand il va se promener, je trouve sa assez pitoyable.
Je suis moi même assez jalouse mais je n'irais jamais jusque là, j'ai eu de la chance d'avoir un homme patient parce qu'au début de notre relation vu comme j'étais il y en a beaucoup qui aurait fuit .

Moi je serais toi je ne me retiendrais pas pour lui faire les mêmes remarque que ce qu'il te fait, peut être se rendra t-il compte de sa bêtise .
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Certe oui , mais lui quand il parle a une fille la regarde sa me fait une boule dans le ventre après sa me remonte a la tete et je n'arrive plus a parler sa me rend folle. :-?
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

C'est plus fort que nous. :-?
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Je lui fais quasi confiance mais c'est juste le fait qu'il regarde une autre fille ou parle avec elle , même si c'est une amie , je ne supporte pas , je sais très bien qu'il ne feras rien avec elle mais c'est le fait qu'elle soit du sexe opposé qui me gène. Et lui de même.
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Merci , mais on ne pourras pas nous enlever cette maladie , :-?
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

La jalousie maladive est vraiment un gros probleme, c'est sur que ça détruit les couples parce que ça ronge l'un comme l'autre petit a petit. A force vous n'etes plus heureux et ça devient encore pire. La petite jalousie est necessaire, la jalousie maladive l'est vraiment pas. Tu dis que c'ets plus fort que vous, peut etre, mais si vous vous aimez vraiment et que vous voulez vraiment que ça marche entre vous, vous devez faire des efforts. Surtout que là ou vous avez une "chance" c'est que vous etes tout les deux comme ça, donc vous pouvez vous aider a etre moins jaloux. Je saispas si je suis très clair...
Enfin quoi qu'il en soit, l'amour doit être plus fort que votre jalousie, et commencez d'abord par avoir totalement confinace l'un en l'autre, ça vous aideras surement a alléger la jalousie. Peut être qu'il y a des raisons a votre jalousie? Déceptions dans le passé...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Non aucune déception dans le passé , je suis la première fille qu'il aime et pour qui il a des sentiment et lui aussi , mais auparavant les fille avec qui il sortait, il était resté au minimum 2-3 jour et au maximum 3semaine avec .
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Bah alors si y'a pas d'antéédant qui pourrait expliqué la jalousie, il faut que vous preniez vraiment sur vous ^^ Peut etre que vous etes comme ça parce que l'autre est comme ça. Tu vois? Peut etre que tu ne serais pas jalouse s'il ne l'était pas et vice versa, du coup chacun vous alimentez votre jalousie.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Oui j'avoue mais comme même , je lui fais grave confiance et lui aussi mais on arrive pas a se contrôler , dès que je parle a un gars il pète un plomb et moi aussi dès qu'il parle a une fille sa me décourage.
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: TROP JALOUX/JALOUSE ?

Sa je le sais bien mais , sa me fais un truc bizar au coeur quand il parle ou regarde une fille.
Répondre

Retourner vers « Amour »