Promesse/Facebook/Angoisse

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Promesse/Facebook/Angoisse

Bon,mon titre est un peu tordu,mais ce sont les mots clés de mon problème ! :(
Alors,après une semaine en Angleterre avec des 5èmes ; quelques heures seulements après le retour en France,je découvre que ma copine m'a mise sur Facebook. ( J'en ai un mais je met pas de photos de moi ! )
Sauf que moi JE NE VEUX PAS ! :surpris:
Je ne veux pas mettre de photos de moi sur internet quoi ! Je lui avais même demandé de ne pas me mettre,elle m'avais promis,pourtant,elle l'a fait ! :oops:
Okay,d'accord,c'est juste une photo,mais c'est une photo de moi en train de dormir dans le car pendant le voyage ! >.<
Et j'ai une gueule pas possible alors là...Donc oui elle m'a même pas prévenue d'avance quoi... :cry:
S'il vous plaît,quesque je dois faire,au plus vite,j'aimerai qu'il y ai le minimum de personnes qui pourraient me voir avant sa prochaine connection !

PS : Je lui ai mis un commentaire en lui demandant d'enlever la photo mais là on sait pas encore sa réponse,et si jamais elle ne veut pas l'enlever,j'ai pas non plus envie de signaler une copine.... :-?
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Promesse/Facebook/Angoisse

J'ai trop peur,trop honte,surtout que ses copines sont de vraies...pétasses. ( désolé ! )
Une fois,elle a mis une photo de sa best en plein délire sans lui prévenir ni lui demander son avis,et là,je vois un commentaire du genre : "elle prend cher cette fille !"
Cool.Et moi,quesque ça va être ! =S
The come back ! Taratata !
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: Promesse/Facebook/Angoisse

Je suis tout à fait d'accord avec Julia !
Tu es propriétaire de ton image. Donc si ta copine ne veut pas l'enlever (chose qu'elle devrait faire), tu peut aller porter plainte contre elle et si elle ne veut toujours pas, je pense que se serait une poursuite judiciaire, ce qui causerait d'énormes soucis à ses parents à elle !!!
Donc, au pire, va la voir au collège ou autres, et demande de lui d'enlever cette image, car voilà tu es propriétaire, et si elle te réponds "non", dit lui immédiatement que tu vas aller porter plainte, car c'est ton droit d'image, et tu lui avais dit "non".
Cela risque de lui coûter cher.
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Promesse/Facebook/Angoisse

Exactement la mème chose a dire que les filles, si tu ne veux pas de photo de toi sur internet elle doit l'enlever tu lui dis et puis c'est tout personne n'a le droit de poster une photo de quelqu'un sans sa permission, ici donc " sans la tienne" alors elle va l'enlever si non tu signal que ça peut allé très loin et c'est tout et puis si elle n'est pas contente c'est son problème voila voila.
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Promesse/Facebook/Angoisse

Merki beaucoup les fillles ce matin je suis allée voir je n'y étais plus dans son album ! ^.^
Ouuuf ! En même temps si elle n'avait pas enlevé sa photo,je n'oserai pas trop lui faire une poursuite judiciaire,elle reste quand même mon amie,et ça ce sera le plus dur....
The come back ! Taratata !
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Promesse/Facebook/Angoisse

Ahh ben voila très bien problème résolu ^^
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Répondre

Retourner vers « Amitié »