J'ai l'impression d'interesser personne..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

:( Je suis pareil, j'ai la même impression... donc je peut pas beaucoup d'aider :-? à part te dire courage !! un jour ce sera notre tour... :wink:


( :arrow: et c'est moi qui dis ça ... la désespérée de service ...)
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

J'espere aussi, la seule chose qui me fait peur c'est qu'on est a une epoque ou le nombre de poufes explosent, et bien sur les mecs aiment bien ca (meme si ils disent le contraire) donc franchement j'ai pas envie de me transformer en prostituée pour trouver quelqu'un!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Ouais ben ces mecs ne valent pas la peine! T'inquiète, la plupart vont changer par après et rédéfinir leur critéres de beauté.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Ouais c'est sur que les rateaux c'est pas toujours très bon pour le moral, mais ne vous inquiétez pas, l'amour est pour tout le monde ! ;D
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Les filles il faut que vous vous rendiez compte que rester dans cette optique "personne ne s'interesse à moi" cest trés mauvais, jpeux comprendre ce que vous ressenter, mais il faut absolument que vous vous ressaisisiez, à force de se répéter ça cest limite si ce sera pas inscrit sur votre frond... si en plus vous savez que vous n'êtes pas moche alors pas de panique ça viendra.
quant aux poufs ça reste une question universelle ça: POURQUOI LES MECS SONT AUX PIEDS DES POUFS ET QUAND IL S'AGIT D'UNE FILLE BIEN ILS LUI FONT LA MISERE?
Mon coeur je t'aime
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

C'est vrai qu'on peut paraitre defaitiste mais pour ma part quand je crois que quelqu'un s'interesse a moi, j'y crois a fond et en fin de compte j'me suis fait des films! Et meme quand je crois que ce sont des moches, il s'avere qu'ils s'en foutent totalement de moi! Deja que j'ai aucune confiance en moi (a force d'entendre ma mere me dire "t'es moche" "t'es moche", y'a un moment on a du mal a se dire le coontraire) :S
Enfin bon j'espere qu'avec le temps ca changera!
Eerina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2010, 19:27

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Je pensais pareil, jusqu'à l'été de mes 17 ans, ou j'ai trouvé un copain de vacances (mon 1er) juste 1 semaine.

Devines pourquoi il s'est intéressé à moi : j'étais en vacances en colo, avec une amie de l'époque, j'étais heureuse, je faisais plein d'activités et SURTOUT j'étais un peu plus sociable que d'habitude car je me disais : j'ai 10 jours de colo, je reverrais p-e jamais ces gens de ma vie, alors autant m'amuser et faire des rencontres.

Au lycée, c'est plus difficile, il y a des groupes, des codes, des "regles", donc difficile de changer d'état d'esprit. La situation est pénible mais : tu vas bientot quitter le lycée, et ta vraie vie va commencer car tu rencontreras de nouvelles personnes, c'est une super occasion de se libérer des etiquettes qu'on peut te mettre dessus.

Le lycée est je pense l'époque la plus sordide de toute un vie (ya un topic là dessus ?) donc te fais pas de bile, tu rencontreras des gens nouveaux, plus matures, et ils seront tous à tes pieds même si tu n'es pas en couverture des magazines : ton caractère doit être ta plus grande force de séduction :D
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Ouais mais c'est triste parce que j'ai l'impression de rater quelque chose dans ma jeunesse! J'ai l'impression que ma vie est platonique! C'est con de dire ca parce que j'me dis que j'suis jeune (et blablabla) mais ca deprime!
Avatar du membre
flake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 23 mai 2010, 14:23
Localisation : 83

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

nah t'inquiète je suis sure que t'en trouvera un . des fois c'est quand on si attend le moins que sa arrive. c'est vrai que la mentalité des mec maintenant , mais bon ils sont pas tous comme sa ,et heureusement. je comprend que tu puisse souffrir , c'est pas évident. Mais bon un jour la roue elle va tourné .Ne désespère pas!!!!!
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Esperons que ca arrive avant que je me suicide de desespoir :roll: Nan j'deconne j'irais pas jusque la (enfin je pense pas lol)
Au pire je me tournerais vers les filles, au moins je pourrais les comprendre!! :mdri:
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Pili' a écrit :
ladycroft a écrit :je l'ai demandé en ami Facebook et il m'a refuse!
ladycroft a écrit :on habite dans la meme ville et il m'arrive parfois de le croiser!
Mon dieu, c'est exactement comme moi o.o pareil, le garçon habite dans ma ville, est dans mon lycée, avait l'air de s'intéresser à moi mais m'a refusé sur Facebook ! Ça doit être une sorte d'épidémie xD


Aaaaaaaah moi aussi !!
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

qui son béte ses garçons xD
Répondre

Retourner vers « Amour »