Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Bonjour à toute
Il y a déjà pas mal de sujets ici alors un de plus ou de moins ... lol
Voila mon histoire qui est un peu compliquée :

Je suis célib et j'ai rencontré un garçon de 20 ans sur un forum, il m'a donné son adresse msn, puis son téléphone.
On parlais beaucoup tout les deux. Je le trouvais vraiment très sympa et mature. J'en avais besoin car je suis seule et je n'ai jamais eu personne dans ma vie ... Je suis jeune, j'ai le temps me direz-vous.
Certes, mais je commence à me demander si je suis normal lol
Bref. Ce garçon me plaisait bien mais je savais que c'était impossible que je tombe amoureuse de lui.
Je l'avais juste vu deux fois en photo ... rien de plus.
Et puis lui étais déjà amoureux d'une fille qu'il a rencontré sur internet aussi mais ça fais 8 mois qu'ils se parlent alors que moi ça ne faisait que quelques semaines.
Ca à duré un mois environ.
On s'envoyait des textos, des messages tout doux et puis je suis devenue accro à lui. Je ne pensais qu'a lui tout le temps.
Et puis je lui ai laisser entendre que je n'étais pas indifferente à celui qu'il était et il m'a alors avoué qu'il m'aimait.
Nous nous sommes alors lancé dans un jeu dangereux car c'était de l'attirance et rien de plus.
Un jour je lui ai envoyé un looooong message comme celui là en lui disant que je voulais tout arreter parce qu'on ne faisait que s'engueler car il me disait que je n'étais pas sincère.
Il m'a fais comprendre qu'il tenait trop à moi pour tout arrêter alors on à continué à se parler mais seulement en tant qu'amis.
Mais ça a recommencer.
Cette fois, on ne se disait plus "je t'aime" mais des "je te veux" et c'est vraiment devenue quelque chose de grave car on finissait par délirer en s'imaginant en train de ... bref.
L'autre jour, il me dit qu'il veut tout arrêter car il se rend compte qu'il aime vraiment la fille qu'il a rencontré sur internet qu'on va appeler X
Moi forcement, ça ma rendue triste parce que je prenais gout à notre petit jeu dangereux. En plus, je suis de nature très jalouse.
Et puis j'ai eu l'impression qu'il m'utilisais car pendant la période ou il me disait qu'il m'aimait, il disait que X ne voulait pas de lui.
Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai du mal à continuer à lui parler en tant qu'ami car c'est ce qu'il veux.
Je n'y arrive pas et il ne comprend pas.
Ca me rend extremement malheureuse. Je suis brisé à l'interrieur, je ne pense qu'a ça tout le temps.
Que faire pour l'oublier ? Je n'y arrive pas et pourtant, ce n'est pas de l'amour car il ne m'attire pas physiquement mais j'aime son personnage.
Je ne sais plus quoi faire. Il veut qu'on reste ami mais je n'y arrive pas.. je suis perdue. j'ai besoin de lui près de moi car j'aime quand il me parle comme il le fait. J'ai besoin de son affection mais ça me fais trop mal de savoir qu'il en aime une autre .. C'est assez bizard, j'éspère que vous saurez me donner des pistes.
Merci ... :roll:
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je n'arrive pas à comprendre que tu puisse t'atacher à quelqu'un que tu n'as jamais vu juste en photo.. Encore je ne dis pas si vous vous voyez à la cam mais là il t'a juste montré deux photo de lui et je ne veux pas te faire peur mais il se peut que les photos qu'il te montre se ne soit pas lui.. Il a 20ans et toi que 14ans tu devrais faire très attention sur internet.. Je ne dis pas que l'on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un sur internet car moi c'est comme ça que j'ai connu mon copain actuel mais il faut quand même que tu vois vraiment qu'il est! Rien que par une cam.. Parce que là pour moi tu ne sais pas vraiment à qui tu as affaire.. Je te conseil de l'oublier tout simplement..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Comme tu le dis si bien, il cherche à profiter de toi ! A 14 ans et 20 ans on a pas les mêmes envies, les mêmes intentions dans une relation ! Je comprends même pas comment un mec de 20 ans peut s'intéresser à une gonzesse de 14 ans moi quoi qui rentre tout juste dans l'adolescence !
Donc comme l'ont dit mes VDD, il vaut mieux que tu cesses de lui parler je pense pour que tu fasses en quelque sorte le "deuil"...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Tous ce qu'il voulait avec toi, c'est un plan c**, mets toi bien ça dans ta tête pour l'oublier! Il voulait juste utiliser ton corps pour son plaisir personnel, et c'est tout, y a pas eu d'amour.
Puis, t'es tout à fait normale, mon premier copain c'était à 16 ans! Et je ne suis pas morte de ça, et je n'ai jamais eu honte, ni trouvé ça anormal.
Que voulais-tu en fin de compte? Crois tu vraiment que cette "relation" t'aurais rendue heureuse? Je préfére encore être célibatiare que d'étre dans cette situation! Tu ne perds rien. Besoin d'affection? mais il n'en avait pas! Et puis, on ne peut jamais être sûre de la sincérité des gens sur le net.
Pour lui, cette histoire n'était que du vent, alors ne te fais pas aussi mal pour cela.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Angélique a écrit :Comme tu le dis si bien, il cherche à profiter de toi ! A 14 ans et 20 ans on a pas les mêmes envies, les mêmes intentions dans une relation ! Je comprends même pas comment un mec de 20 ans peut s'intéresser à une gonzesse de 14 ans moi quoi qui rentre tout juste dans l'adolescence !
Donc comme l'ont dit mes VDD, il vaut mieux que tu cesses de lui parler je pense pour que tu fasses en quelque sorte le "deuil"...

Je pense pareille que Angélique, sa t'aporteras quoi de t'attacher à lui ? Lui veut peut-être du sex & toi de l'amour (ou amitié), lui as 20ans; toi 14 . Même si t'es attacher, regarde bien dans qu'elle situation tu es sa sert à rien de t'attacher à lui déja parce-qu'il a 20ans et en plus jamais vous ne vous vérez, je pense pas que son objectif sois le même que le tiens. A quoi bon s'attacher a quelque chose d'inaccessible ? Je pense pas qu'il sois sincère, en plus de sa il en aime une autre . Un conseil oublie-le, sort avec tes copines, va au cinéma, change toi les idées c'est mieux. :wink:

Et de toute façon sais-tu vraiment qui il est ? Le connais tu vraiment ? Je ne pense pas. Sincérement OUBLIE-LE . :-?
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Merci à toutes pour vos réponses.
De toute façon hier sur msn il m'a dit "Je veux que tu sorte de ma vie" et c'est là que je me suis rendue compte qu'il n'en avait rien à faire de moi ...
Je pense aussi que c'est mieux pour moi de l'oublier, je vais essayer de le faire.
Je ne lui parlerai plus pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux :wink:
Merci encore les filles !
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

J'ai déjà été dans une situation similaire. Moi j'comprends que tu aies pu t'attacher à lui. Dans certains cas, pour lier une relation au début, on n'a pas besoin de contact physique. Le manque vient ensuite des fois des mois après. Bref.

Si tu veux réellement le faire sortir de ta vie - ce qui je pense est la bonne solution -, supprime son adresse, les historiques, son numéro et tous ses sms. Parce qu'il est possible qu'à un moment ou à un autre, tu te sentes seule et la nostalgie va te pousser à le recontacter malgré tout ce que ton cerveau va pouvoir te dire. Tu vas chercher la faille, ce que tu auras oublié de supprimer et ce sera vraiment facile de lui écrire.

J'te souhaite du courage en tous cas. J'suis passée par là, et c'moins facile que c'qu'on peut penser.
Lilianita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:58

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je ne parle pas bien le français et j'espére que tu coprends que je dis
Tu es petite et jeune la vie devant vous et il faut que tu oublie tous ce qui est passé et vivez une nouvelle ville avec ta famiile et tes camarades et j'espére que tu trouve le bon homme qui te faire une Reine puisque mintenant tu une belle princesse ma copine.
une bonne vie vous attends.
J'aime tous ce qui est bon
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Merci de commencer par lire et signer le règlement, ainsi que de te présenter !!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais j'ai déjà lu le réglement et tout donc.. Pour répondre au sujet je suis du même avis que Angie je ne sais pas comment tu as pu tomber amoureuse de quelqu'un que tu as seulement vu en photo.. Je trouve ça dangereux..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je rêve ou il y as 3fois le même méssage ? :mdri:
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Oui je crois qu'il y a trois fois le même lol
En tout cas je tiens à préciser que je n'ai jamais ressentit de l'amour pour lui mais j'ai réussit à lui faire confiance car il avait les mots et je suis surement trop naïve.
Prise par le truc, j'ai pas tout de suite réalisé à quel point ça pouvait être dangereux.
Mais j'étais juste attirée et j'appréciais ce qu'il me disait car il le disait bien et au bon moment.
Mais pas d'amour en tout cas! Je pense pas que ce soit possible de toute façon si t'a pas vu la personne !!
Je suis encore trop accrochée. Tous les soirs je relis les derniers SMS qu'il m'avait envoyé.
Faut que j'arrete ça ... =/
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »