9/6/10

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

9/6/10

Coucou les filles :grin: :grin: :grin:
Ce matin, je pars faire quelques magasins avec ma Mamounette, après on va en courses :P
Cet aprem, je sais pas encore mais rien de prévu pour le moment!
Et ce soir, on mange chez mes parents avec mon chéri :<3:
Bonne journée les poulettes 8) 8) :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 9/6/10

Ahh bah moi je veux bien te la garder ta Pépétte!! j'adore les bébés!! D'ailleurs, j'en veux un et tout! Bon G pas de boulot mais je m'inquiète pas y'a Papa/maman qui pourront assurer :oops:
Boncourage pour ton oral ma belle! MERDE MERDE MERDE
Et puis si ta gorge où autre chose bloque l'inspiration pour cet oral, fais appel à Lola je suis sure qu'elle sera grandement utile et d'une aide précieuse :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 9/6/10

Merde Merde Merde et une gros MERDE pout Toi Julia ! T'inquiètes pas ca va le faire ! Mon dernier exam' à la fac cette année, c'était le pire aussi à mes yeux et finalement je pense que c'est un des mieux que j'ai réussi :grin:

Marielle, oublie pas de me ramener un cadeau ce matin ! :mmdr:

Bon pour moi aujourd'hui, pas grand chose au programme ! Cette après-midi mon Chéri à sa soutenance finale ! Toute facon il va réussir c'est le meilleur 8) Moi pendant ce temps là je dois aller à Carrefour acheter notre pique-nique pour demain =)
Ah oui parce que demain je serai pas sur le fofo, on va à Disneyland PAris avec mon Chéri =)
Voula voula les filles !

Bisous Bisous et bonne journée :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 9/6/10

Tu as pas une amie, ou un parent à qui la confier pendant une heure ? :-?
Moi aussi je veux bien la garder, mais si tu es à 500 kms de moi ca craint :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 9/6/10

Aïe aïe aïe ma pauvre Julia....tu dois être bien stressée entre ton oral et ta petite Lola à garder...
En tout cas je te souhaite bonne chance !! J'espère vraiment que ça va bien se passer pour toi. =)

Moi aujourd'hui rien de spécial.....j'vais réviser et surement aller me promener.

Bonne aprèm' à toutes et encore une fois MERDE JULIA !! =p
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 9/6/10

Bonne chance Julia !! On est toute derrière toi =)

Bon moi aujourd'hui je suis en repos donc ce matin je me suis levé à 11h ^^ , ensuite j'ai été à la poste et j'ai fait un bon petit repas à mon homme .
La je vais faire le grand ménage, je ne suis pas motivée mais il le faut bien =/

Bonne après midi à toute, à ce soir !
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: 9/6/10

coucou les filles , je n'ai plus trop donner de mes nouvelles depuis l'histoire avec mon " ex " qui d'ailleur m'enerve vraiment.
mais hier ma mere ma annoncer une nouvelle magnifique : je vai grande soeur
oui je sais j'ai 15 ans , ca va faire de la différence mais au moins je ne serais plus la petite dernière ^^
je suis exitée comme une puce mais bon maintenant va falloir attendre 8 long mois... je vai m'ennuyé pendant ces long mois mais je suis très très très très heureuse mais on la pas encore dit a mon beau-pere alors on veux lui faire la surprise ! oula je m'emballe ^^ bon bisous les filles a la prochaine.

Amicalement Dorine.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 9/6/10

Félicitations :mmdr:
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: 9/6/10

Merci beaucoup mais c'est plutot a ma maman de dire sa lol.
Passez une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée a vous bisous toutes
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: 9/6/10

Ah ben c'est génial Dorine !! Félicitation à ta maman ! =)
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: 9/6/10

Salut les filles dites qui peut m'expliquer les types de textes en français : c'est quoi narrateur interne,externe,témoin et héros ? Un schéma narratif simple ou complexe la différence ?Et c'est quoi l'intention dominante de l'auteur(types de textes)


Je sais que ça n'a rien avoir mais j'essaye d'avoir une réponse :BouletJ:
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »