Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Chez moi non. Le reste de la ville est bloquée. On a plus d'eau potable. C'est déprimant. On comprends pas, tout le monde est sous le choc..
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Bah ma pauvre, =/ moi mes parents sont un peu parano : à la moindre aletre orange dans un département de france (même un qui est à 10 000km de chez nous !) il refont tout un stock de bouteille d'eau et de nourriture... Mais se sera bien si jamais sa nous arrive vraiment =D
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Bah oui ça peut toujours servir ! Parce que chez nous, l'eau n'est plus potable donc heureusement qu'on avait de l'eau minérale en stock.
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Pour donner quelques nouvelles. On s'est vu plusieurs fois chez moi pour regarder un film. Et hier au moment de se dire au revoir il m'a dit "J'ai pas envie de te faire la bise" et m'a embrassée. Il revient cet apres midi. :)
Merci beaucoup à toutes. :D
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Quelques questions, et besoin de quelques avis ..

Ouah :D J'suis vraiment contente pour toi ;)
Bon après-midi !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »