Mon cheri... :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Mon cheri... :/

J'ai rencontré mon chéri grâce à un ami qui lui même était amoureux de moi , notre " histoire " bien avant qu'elle commence ne lui à vraiment pas plus il m'as mis en garde me disant que tout ce qu'il voulais avec moi ce n'étais évidement pas de l'amour ... Je l'aie donc Zappé , et de toute façon je ne parlait avec lui qu'en message sa a donc pas été très difficile pour moi ! Mais quelques semaines après lui et mon pote était ensemble donc j'ai décidé d'allée les voir ... Et quand je l'aie vu ( Remi ) j'ai été très déçut car il ne m'avais pas accordé une seul parole ni même un regard , et le soir une foi chez moi je n'aie même pas eu un message de sa part , je tournais la page et cela me derangait pas !Pourtant 2 jours après il es venu me parlé et je l'ai revu , mais par respect envers Benjamin ( le mec qui me kiffait ) on restait plutôt distant ... Dans ma tête j'étais vraiment pas acrco a Remi bien au contraire ! Pourtant je suis sortit avec le 26 , mais quelques jours après j'ai appris que à coté il avais 2 autres meufs je l'ai direct lâché alors que lui voulais excusé mais moi je ne voulais rien entendre . Pour moi c'étais bien finis ! Mais ces amies m'ont dit qu'il était vraiment tombé amoureux et qu'il regrettait et qu'il avais lâché ces meufs le jours où je l'avais embrasé , j'ai donc essayé de surpassé ma haine et j'y suis arrivé mais pour moi c'étais belle et bien finis ... Pourtant petit à petit je me suis de nouveau attaché à lui , je suis donc ressortit avec le 7 Mai et depuis ce jours je suis avec , mais il à beaucoup changé ... Trop changé je ne reconnais pas toujours le mec dont je suis tombé amoureuse , il me fait beaucoup de mal sans même le vouloir ... Je suis complètement accro j'arrive pas à me défaire de lui , pourtant je sais qu'au final sa va faire mal ... Enfin bref si vous avez des astuces pour que je soie moin à ses pieds et tout ca sans que pour autant il me lâche je suis preneuse ... Bisous les filles !!
~Etincelle~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 12 juin 2010, 16:46

Re: Mon cheri... :/

Quand tu dis qu'il a changé, c'est dans quel sens ?
Pour être moins à ses pieds, tu pourrais t'éloignais quelques jours pour voir comment il réagit etc..
♪♫● Même si tu changes en soleils mes hivers et en paradis mon univers. Même si ton âme je l'adore et qu'elle fait de ma vie.. de l'or. ●♫♪
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Mon cheri... :/

Je pense que tu devrais lui parler de ce que tu penses de lui, qu'il a changé, etc, ça arrangera peut-être un peu les choses.
Euh... Pour ne pas être a ses pieds, te décoller un peu de lui t'aidera sûrement, sortir avec tes potes, aller au ciné... changer "d'air".
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Mon cheri... :/

Un conseil...
Un mec qui te fait du mal ne te mérite pas!
Quitte le avant que ça ne te fasse trop de mal (Je suis une grande pessimiste niveau amour ^^)

Pour être moins à ses pieds tu pourrais le faire mariner un peu. Bloque son numéro, ne réponds pas à ses messages, montre lui que tu t'amuses sans lui. Tu verras, en deux temps trois mouvements il serra là, à faire tout ce que tu veux.

Bisous!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Re: Mon cheri... :/

En fait je le voie tout les jours il vient à ma sortie de cours ... Le mercredi j'essaie de faire d'autre chose que d'être avec lui mais le problème c'est que je ressent le besoin ( où en tout cas l'envie ) d'être avec lui dés que c'est du possible ... dés qu'il à envie enfaite je suis avec ... Lui voie encore ses amies , moi je voie mes copines de moins en moins j'ai plus le droit d'avoir d'amie garçon ... il à viré de mon msn et de mon portable tout les numéros qui lui plaisait pas ....
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon cheri... :/

Denver-998 a écrit :il à viré de mon msn et de mon portable tout les numéros qui lui plaisait pas ....
Déjà, c'est pas bien malin de lui donner ton code de msn et de le laisser aller voir dans ton portable.
De plus,c 'est pas normal que lui il peut voir des amiEs et toi, pas d'amis. C'est pas normal de te l'interdire tout court. T'es pas son "objet", tu fais ce que tu veux, si ça lui plait pas, ben tant pis. Revendique ta liberté! Car là, c'est pas être amoureux de faire ça! C'est pas une preuve d'amour que de vouloir emprisonner sa chérie!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Re: Mon cheri... :/

Il me fait du mal car je suis plutôt jalouse ... et lui ne fait rien pour me rassuré au contraire même il en joue . Il sais que je l'aime énormément et que je partirais pas ... Enfin c'est ce que je lui ai dit , mais plus le temps passe plus je fait tout pour décroché de lui , car le jours ou sa finiras ( si ca finis ) je vais avoir tréééééés mal ...
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Re: Mon cheri... :/

C'est pas d'ici un moi que je vais prendre une désition ... C`est le 24 de ce moi si ... Sa fait trop longtemps que je lui dit qu'il faut qui change on verra ce qu'il en es ... et on verra si j'ai le courage de le laissé ...
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Mon cheri... :/

Ce mec ne te mérite pas, a peut devenir dangereux avec le temps ce genre de situation. Règle vite tout ça, Fuis, je crois que c'est le mieux à faire même si c'est dur. Aucune femme n'a le droit de subir ce genre d'emprisonnement de la part d'un mec. C'est pas de l'amour ça pour moi. Tu en trouvera un bien mieux!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Mon cheri... :/

Normalement un mec qui te fait du mal la première fois , la plupart que je connais non pas arrêter je pense que tu devrai lui dire de faire un break le temps pour toi de voir s'il y va avec d'autre Filles ou qu'il tient a toi
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Denver-998
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2010, 18:32
Localisation : Montbeliard

Re: Mon cheri... :/

Je l'aime trop j'ai peur de le perdre ... je sais que je devrais pas resté avec lui mais c'est plus fort que moi :/
Répondre

Retourner vers « Amour »