Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
par Eternalsnow
Bon allez je me lance ! Vieille photo de profil facebook, mais j'ai pas énorme de photos. A l'occasion si j'en ai une plus récente je vous montrerais :D
Image
par Eternalsnow
Merci :) Mais bon, ça date d'il y a deux ans, maintenant j'ai une tête de vieille :D
par Eternalsnow
J'ai 20 ans et on me demande encore si j'ai 16 ans quand j'achète de l'alcool. :cry: Peut-être à cause de ma taille (1m57)...
par luna440
Moi on me la demande pas, je fais bien mon âge c'est ça ? mdrr Plaignez vous ! Vous serez contente plus tard quand on vous donnera 5ans de moins que votre âge mdr

Toute jolie Virginie !
Et Oriane faut avouer que tu fais plus jeune :mmdr:
par luna440
oh yes pardon ma petite vieille (de toute manière, tu n'as pas à boire de l'alcool :twisted: ) :D
par Choupettee-x
J'ai regardé environ les 15 dernières pages (pardon, j'ai pas le courage de regarder toutes les 237 au complet. xD) et les filles; vous êtes troooop belles! :D

En voici une très récente de moi, en même temps, vous allez voir mon pierçing! :D Alors euh.. me voilà:
Image
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 268
My Jackpot