Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Ohhhh j'aime beaucoup ta photo Sascha !! Tu fais toute mignonne !!!! Qui c'est qui t'as pris ? =p
Je suis d'accord, t'es toute mimie . :wink:
Ah mon avis, elle a du mettre le retardateur pour prendre la photo 8)Ippelyne a écrit :Ohhhh j'aime beaucoup ta photo Sascha !! Tu fais toute mignonne !!!! Qui c'est qui t'as pris ? =p
Ou alors c'est son chat qui, monté sur une étagère, a pris la photo :mmdr:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
C'aurait pu être mon homme ! :D
Et j'ai pas d'chat. Un chien oui, mais il est bien incapable d'appuyer sur un bouton délicatement. :p
Et oui, c'était donc le retardateur. Merci =].
Et j'ai pas d'chat. Un chien oui, mais il est bien incapable d'appuyer sur un bouton délicatement. :p
Et oui, c'était donc le retardateur. Merci =].
Ton homme ? :shock: Le pauvre ! :mmdr:
.
.
.
Il ferait n'importe quoi pour moi ! :D
Dans le cadre de mes sujets, je l'ai déjà pris à moitié nu, et l'ai maquillé mascara + rouge à lèvres tout ce qu'il y a de plus rouge.
Pardon pour le HS ^^.
Dans le cadre de mes sujets, je l'ai déjà pris à moitié nu, et l'ai maquillé mascara + rouge à lèvres tout ce qu'il y a de plus rouge.
Pardon pour le HS ^^.
:mdri: Au moins tu peux peut-être sure qu'il tient à toi ! =D
.
.
.
- Chocapikk'
- Damoiselle
Tu fais plus vieille que ton âge, je trouve :)
Ouais je trouve aussi, mais tu es mimi !! ^^
Cassandra, vous êtes beaux les deux !! =)
Cassandra, vous êtes beaux les deux !! =)
Voila ma tronche !

Je recherche toujours des personnes motivées pour m'aider sur mon site. Un grand besoin de volontaires pour des articles modes, beauté, déco, jardinage, cuisine, animaux ... Dans le respect de la Nature : pas de produits testés sur les animaux, du bio, du végétarien ... Plus d'infos ici