Un petit conseil pour moi?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
klipo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:45

Un petit conseil pour moi?!

Coucou les filles!
Alors voila j'ai besoin de votre avis. Depuis trois mois j'ai un chéri. Avant tout je dois vous dire que je n'étais pas trop branchée relations serieuses, en effet il y a quelques années déjà j'aimais vraiment un mec (mon premier amour!) mais il m'a fait tous les coups imaginables (la tromperie annoncée a la veille d'un départ pour un voyage de 2 semaines sachant qu'au retour j'apprend que l'autre fille est enceinte... mais bon ce n'est pas le sujet!) Bref après ce mec je décide de profiter de la vie et des hommes sans m'engager jusqu'au jour où arrive Julien... Ce mec me charme à un tel point que j'accepte de m'engager avec lui, une relation sérieuse et surtout totalement exclusive!
Au début tout allais pour le mieux même e,n habitant a une centaines de kms l'un de l'autre on se voyait assez souvent et puis il a déménagé pas bien loin je vous rassure, il a quitté (enfin) un appartement qu'il louait avec son ex copine pour aller chez sa soeur le temps de se refaire une santé financièrement parlant et la tout a changé.
On ne se voit plus a cause de son travail (ses horaires sont difficiles en ce moment je peux comprendre) il n'a plus de crédit (et apparemment de peux pas en racheter pour le moment). Mais voila dès que moi je l'appelle il ne répond pas ou rarement mais quand je l'ai au bout du fil il me dit qu'il m'aime et qu'il "bad" à l'idée de ne pas me voir. Malgré ces petits phrases c'est dur d'avoir la sensation de ne rien partager avec celui qu'on aime surtout que j'y met vraiment du mien cette fois!
Est ce que j'ai raison de m'investir a fond? Est ce que j'attend trop de lui? Dois je m'accrocher.
Pour celles qui ont réussi a aller jusqu'au bout de mon long monologue (désolée!) qu'en pensez vous? Aidez moi s'il vous plait!
Bisous!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un petit conseil pour moi?!

Une relation à distance, en général, c'est très dur à tenir. Le fait qu'il ne vienne pas souvent, ni ne t'appele, je peux le comprendre à cause de l'argent. Par contre, qu'il réponde rarement... :-? Son boulot lui prend sûrement beaucoup de temps.
Prend la vie comme elle vient, si tu sens que tu peux lui faire confiance, alors, donne une chance à votre couple.
Par contre, faudrait vraiment se voir régulièrement, car c'est important dans un couple le contact.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
klipo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:45

Re: Un petit conseil pour moi?!

Merci! Le truc c'est qu'avant son déménagement on se voyait pas mal et la il a vraiment changé. Il dit que non qu'il m'aime mais il a une attitude tellement distante qui devient de plus en plus difficile a supporter... Mais merci pour le conseil!
Bisous
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un petit conseil pour moi?!

Attends un peu pour voir si la situation n'évolue pas, genre 1mois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Un petit conseil pour moi?!

bah il ne faut pas oublier que les mecs sont assez différent que les filles au niveau relation etc... tu peux aussi prendre la chose du style, son boulot lui prend beaucoup de temps et dés qu'il en a il peut sortir avec des potes, ou bien, se reposer et il ne calcule pas son portable ou il n'est pas d'humeur et ne veut pas trop t'embêter..je dis sa, mais en faite chaque mec et diffèrent mais sa pourrait être une hypothèse peut être, mais tu lui a demander pourquoi il ne répondait pas souvent a tes appels?
klipo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:45

Re: Un petit conseil pour moi?!

Vous trouvez ça normal vous de ne pas avoir de nouvelles de votre mec pendant plus de 3 jours?? Je demande pas un rapport détaille comprenez moi bien. Disons qu'un petit msg pour dire que ça va m'aurait suffit je sais pas quoi faire!
Et les filles merci de prendre du temps pour m'aider!!
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Un petit conseil pour moi?!

Tkt ons ne perd pas de temps mais ons gagne quelque chose chez Dieu :wink:
Pour Ton probleme ben je pense qu'il ne faut pa Trop dramatiser deja que dieu soi ac toi si monmec me repond pa une foi par jour c'est la porte Direct :zen: en plus les filles ons raison peu-etre son travail li prend la generalité de sa journée je pense que tu devrai patientez et voir ce qui en est et deja Quesqu'il Travaille ??
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un petit conseil pour moi?!

klipo a écrit :Vous trouvez ça normal vous de ne pas avoir de nouvelles de votre mec pendant plus de 3 jours??!
J'avoue que j'aurai trouvé ça bizarre aussi! Ca dépend aussi du caractère du mec, s'il fait attention à ce genre de chose ou pas. Mais comme tu dis, donner un peu de nouvelle, ça ne mange pas de pain quand même! Dis lui tout simplement que tu as envie de savoir comme il va, etc.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Un petit conseil pour moi?!

je suis d'accord avec tout sa... Les (certains) mecs n'ont pas forcément besoin de savoir tout se que tu fais ou si il n'envoie pas de msg pendant quelque temps pour eux c'est pas la mort.... Mais pour nous les filles.... arf attention à la souffrance, moi quand c'est arrivé je lui est dis cash... et il a changé du tout au tout...à toi de voir...
klipo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:45

Re: Un petit conseil pour moi?!

J'ai bien essayer de lui dire mais que voulez vous je fais face un mur. Moi tout ce que je voulais savoir c'est s'il allez bien au moins. Mais bon apparemment je ne merite meme pas de le savoir! C'est beau l'amour!
Répondre

Retourner vers « Amour »