Y'a-t-il des gameuses?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Moi c'est plutôt joué à mario,street fighter,GTA(vice city..) mais avec mon Petit frère :<3:
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Très Très grande gameuse... d’ailleurs ces temps-ci ma mère me crie dessus en permanence parce que je lui parle tout le temps de jeux-vidéo...
The Cake is a Lie
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Mystika a écrit :salut

OUI une veterante de call of duty 4 5 6 7 sur x box je fait partie d une Team.
d aileur nous cherchons des joueuses.
et aussi Assassin'S Creed 1 2 3
bon jeux a toutes

J'ai tous les Assassin's Creed => j'adooOoooOre ♥
The Cake is a Lie
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Saku a écrit :Je vois que beaucoup de filles préfèrent les anciens jeux. Et je suis aussi pour le Retro Gaming. Au pire vous jouez sur Emulateur hein =P
Perso la PS3 je l'ai et je l'aime bien, après je veux dire j'ai vu que une de vous avez FF13 c'est pas moi qui y jouera c'est de la merde après le 10 pour moi (vive Square hein...) Mais bon un bon vieux Ocarina of Time est toujours le bienvenu ! :wink:
Cependant je ne pense pas avoir de préférences pour les jeux retro et le sjeux d'aujourd'hui ca dépend des volets de la série.
Mias Mario est à mon avis celui qui restera à jamais indémodable, après Zelda là il va y avoir un nouveau sur WII il a l'air pourri, puis écoutez le discours de Nintendo dessus quoi O.O (difficulté trop dure sur le Twilight of Princess, donc la facilité du jeu sera encore plus facile dans ce nouveau volet, c'est n'importe quoi, la facilité était parfaite dans le Twilight.)
Puis après beaucoup de jeux "mythiques" commencent à mal tourner, ca à commencé avec FF, là Zelda et là maintenant bah on s'en prend à MGS en sortant un volet sur PSP... Pourri en plus de ca. Tous ca pour dire que je comprend que certaines préfèrent les anciens jeux mais que bon vu ce qu'on fait avec les légendes je comprend mais beaucoup de nouveautés sont pas mal. Par exemple Dead Space, Uncharted (les 2) et pleins d'autres. Pour L4D je pige pas que le 2 ai eu un tel succès c'est une vrai daube, ca respecte en rien le premier mais bon. Sinon j'ai toujours détesté GTA.


C'est vrai qu'a partie du FFX plu rien de vraiment bon n'est sorti de chez Square Enix (Soft pour les vioc's) mais jamais je n'oserais traiter FFXIII de merde... la cause? Des somptueux graphismes..somptueux? SOMPTUEUX?!?!? époustouflant même!!!!
The Cake is a Lie
Ang3lx78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2011, 23:16

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Mon petit péché mignon : Call of duty black ops sur la xbox :$
Fau avouer que je débute & que j'suis pas très douée mais bon si des filles veulent qu'on joue un peu ensemble histoire de :P
Suis o.p =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Y'a-t-il des gameuses?

ChipsChimik: Merci de ne pas faire 2 - 3 messages de suite! Si tu veux ajouter quelque chose, clique sur la fonction "Edit".

Perso, je joue à Mortal Kombat sur la Xbox360 à mon copain! xD
Je joue aussi à L4D. J'suis pas très douée. xD

Je joue plus à WoW sur mon ordi! xD
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Hum, je joue pas mal à Wow. Ca dépends juste des périodes xD. En ce moment, avec le mauvais temps qui était arrivé, je m'y suis remise x:
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Kanasucre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 juil. 2011, 05:35

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Aaah, une partie gameuse <3
En fait, je suis surtout une Gameuse de MMORPG. Après un rapide passage sur Wow (on devait partager l'abonnement dans la famille, ma soeur, mon frère et mon père y jouaient aussi), d'abord l'officiel puis un peu de privé, ou je jouait seule et noob, je suis passé sur Grand Fantasia <3
Bien que j'y joue depuis novembre dernier, je ne me considère vraiment comme joueuse et bonne connaisseuse de ce jeu que depuis mi-février, avant j'étais un peu noob... Maintenant je suis plutôt l'encyclopédie xD
Il faudra que je vous en parle tiens, je me demande si intéresseraient certaines.. ou pas.
Bref, voila. Je passe une bonne partie de la journée (vive les vacances) et de la nuit dessus (généralement jusqu'à quatre heures du mat).
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Moi aussi je suis un petit peu gameuse grasse a mon frère^^!!!!
Je joue surtout a la 360 sur Fable 2, fable 3, Call of duty, Bayonetta ( trop bien car c'est une fille le personnage principale), et puis a plein d'autre aussi. Mais j'aime beaucoup aussi a la DS, la Wii!!
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Persos, je suis pas une grande fan de jeux, j'aime pas perdre mon temps devanr un écran xD !
Mais quand j'étais plus jeune je jouais super souvent et j'étais casi no-life.
J'ai vu un peu de tout, mais principalement de la fantasy (WoW, Devil May cry, flyff, aion, crysis etc...)
Le dernier que j'ai joué (j'aurais pas pu le raté celui-là !) C'est Portal 1 & 2 !
Si j'ai arrêté de jouer pendant des heures c'est parce qu'aujourdhui jme consacre au digital painting et à l'informatique en général...enfin. On peut dire que j'suis une geek (; !
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Je joue peu, mais j'aime bien.
Mon chouchiu : Mario Kart Wii.
Sinon, les Tomb Raider, Need For Speed,...
J'avais commencé un Tailes Of sur Wii, mais je sais même plus où j'en suis... Ma PS2 a due servir une 50ène d'heure en 2 ans, grand maximum.
Bref, je joue très peu, faute de temps (enfin, comme j'ai déjà plusieurs passions, celle là à du mal ;) )
neko-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2011, 19:13
Localisation : sur un nuage

Re: Y'a-t-il des gameuses?

Moi aussi je suis une gameuse je joue à Mass Effect 2(je vais commander le 1 et j'attends la sortie du 3 :p), GTA(san andreas,liberty city) , Call of Duty (modern warefare 2 / black ops), fable, sims 3, halo reach, assassin's creed brotherhood, lego star wars (mdr) voila =)
Je vénére ma Xbox mdrr et un peu mon pc pour les sims 3 :p
Image
I'm Commander Shepard, and this is my favourite store on the Citadel

Geek Powaaa !!!
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »