pas d'idées!

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

pas d'idées!

I'm at miles from where you are. I lay down on the cold groung and pray than something picks me up ans sets me down in your warm arms.

Bonjours!
comme vous avez peut être remarquer, cette phrase est ma signature. Pour moi, c'est plus que des paroles de chanson puisqu'elle relate un peu ce que je vis avec celui qui fait batre mon tit coeur. Je voudrais dessiner cette phrase pour me souvenir un peu de quesque je vivais a ce momment là. Je voulais faire une fille étendue sur le sol...le problème c'est que je ne sais pas comment intégré le garcon dans mon dessin pour qu'il ai laire loin d'elle mais a la fois proche. Si sa peu aider quelqu'un je dessine au stylo et crayon hb. Je ne suis pas une professionel non plus! mes dessins rescemble un peu à ceux que fait peyton sawyer dans les freres scots...mais en un peu moin joli. si jamais vous avez des éclairs de génis, je suis ouverte aux sugestions! :<3:
mercii beaucoup
ally
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: pas d'idées!

Bonne idée une fille étendue par terre pour le garçon je dirais que tu devrais le mettre derrière une quelque chose par exemple une fenêtre il est à la fois près d'elle mais loin car il est coincé.
Je sais pas si c'est une superbe idée mais bon .... ^^
Axoou =D
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: pas d'idées!

je croyais t'avoir répondue, pourtant, mon message semble ne pas s'être publié...Au risque de me répeter, ce que je disais dans ce message mystérieusement disparue est que ton idée, Axoooo est vraiment très bonne! C'est simple...mais je n'y avais pas penser!J'ai donc commencer à m'attaquer à ce dessin...mais j'ai de la dificulté avec les visages. Si jamais je le finis avant que le papier soit déchiré a force d'éffacer, jessairai de te le montrer! :grin:
je te remercie vraiment!
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: pas d'idées!

Merci j'ai hâte de le voir, c'est sur c'est dur les visages moi aussi je galère.
Là je suis entrain de dessiné les animaux de la savanes je vous les ferais voir quand ça sera finis :D
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »