Les 2e Prénoms

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les 2e Prénoms

Ouais vous avez certainement résond je me complique la vie pour pas grand chose.
Mes parents me les ont pas donner pour une résond particulière c'était pour faire plaisir à mes grands-parents même eux (mes parents) ne les aimaient pas ces prénoms xD
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les 2e Prénoms

JoLily a écrit :
Zora a écrit :Bah oui Chachou, le même ! :mmdr:
Attends... On parle de mon chéri du 37 ou du 77 ? Ou alors du 75 ? Mais y a celui du 33 aussi... Je me perds à force ! :mmdr:
:mdri: On s'y perd tous je crois ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les 2e Prénoms

Julia a écrit :Oui mais tu portes les prénoms de tes grands mères, c'est important je trouve. Enfin oui tu te compliques un peu la vie je crois ... Pas la peine de faire pleins de démarches, ce ne sont que deux prénoms qui suivent ton " vrai " prénom :)
Je pense aussi que tu te compliques la vie ^^. Mon deuxieme nom est le nom de ma marraine et je trouve ça important de la garder.. Et comme le dis Julia, ce sont juste des prénoms qui suivent ton vrai nom, ce n'est pas comme si on t'appelais comme ça toujours ! Je crois que même mes amis les plus proches ne connaissent pas mes deuxieme et troisieme prénom ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les 2e Prénoms

Oui vous avez résond pourquoi se compliquer l'existence xD
Axoou =D
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Les 2e Prénoms

Tu sais les 2èmes prénoms on s'en fout un peu :P Moi c'est Anne et marie, donc ça va. Mais j'ai une amie, elle c'est Yvette et Jacqueline --'. De toute façon, c'est juste pour des papiers, et puis au brevet tu met qu'un seul prénom ça suffit ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les 2e Prénoms

Merci de votre avis les filles :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Kiwi_Swirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:56
Localisation : Lille

Re: Les 2e Prénoms

Sa ne sert pas vraiment à quelque chose le 2eme prénom. Mes parents ne m'en ont donné qu'un et je suis très contente ^^
Souris à la vie et la vie te sourira♥

Jazz for life♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les 2e Prénoms

Moi j'en ai 3 et je préfère les deux autres que celui que je porte lol Mais ca sert à rien c'est vrai.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Les 2e Prénoms

Je n'ai qu'un deuxième prénom qui ets " Geneviève " personnellement je n'aime pas du tout mais peut importe , il sert pas a grand chose de toute manière , juste a nous mettre mal a l'aise quand quelqu'un prend notre carte d'identité^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »