...petit soucis pour les rapports..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

...petit soucis pour les rapports..

Salut les filles,
alors voilà, je vous demandez comment faire parce que nos rapport avec mon chéri ne sont jamais complet et sa nous frustre affreusement tout les 2... Ont fait avec mon copain les préliminaires pendant longtemps mais pas trop, quand il est prés hop c'est " parti" mais pendant il n'a plus aucune sensation a partir du moment ou il porte le préservatif et il n'est plus excité et tout tombe à l'eau... Alors je me demander vous n'auriez pas des idées de solution?...
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: ...petit soucis pour les rapports..

Le mien aussi, la capote le stressait. Enfin ca le déconcentrait en fait, et puis la mettre seul, devant moi, c'est un peu génant. Faut se retrousser les manche, discuter avec lui, le rassurer, le distraire ... :roll:
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: ...petit soucis pour les rapports..

bah c'est ce que je fais déjà... Je le rassure, je reste "proche" de lui...etc mais sa ne marche vraiment pas... c'est super frustrant...Je ne sais plus du tout quoi faire... Et la j'avais mes règles(je peux le voir que les week end) et il n'y aurai eu aucun problm... Si tu vois se que je veux dire^^ ...et a partir du moment ou j'avais plus mais règles il rebloquer... Tout dans la tête mais comment l'aider et la grande question!!:s
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: ...petit soucis pour les rapports..

ah...ok..merci quand même^^ J'ai supposé quand se voyant plus souvent...mais bon... c'est pas...génial, c'est bete...:s
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: ...petit soucis pour les rapports..

Bah non c'est pas bête. Plus vous vous verrez, moins il sera complexé. Sauf si vraiment le blocage vient de la capote, mais dans ce cas, il faut qu'il voit un psy ... Sauf à vouloir ou sida (entre autres joyeusetés), ou marmaille.
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: ...petit soucis pour les rapports..

bah pour le sida sa risque rien^^ des 2 cotés et pour les momes oulaaaa c'est mort!!! c'est pour sa que je lui rappelle a chaque fois mais dommage que sa crée sa...alala c'est pas toujours simple^^
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: ...petit soucis pour les rapports..

et bien, il a fais les test et moi je v les faire vraiment dans la semaine, mais je n'avais jamais eu de rapport avant et on est ensemble depuis que 5 mois... et je prend la pillule, je ne veux vraiment pas de gamin!! mais je sais pas je ne veux pas arreter la capote... c'est trop ... risqué.. je veux pas me retrouver dans la "merde" ... mais on sait tout les deux que sa serai la solution ...mais bon non
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: ...petit soucis pour les rapports..

je croise les doigts pour et oui le test j'ai tres envie de le faire pour etre bien fixé!!

Et j'imagine, et j'espere de tout coeur, parce que j'ai trop envie que sa se passe mieux... merci de tes commentaires en tout cas!!
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: ...petit soucis pour les rapports..

Ouais, bref rappel pour celles que ca prendrait de penser que parce qu'il n'y a jamais eu de rapport, ya pas de sida. Cette cochonnerie, on peut l'avoir dès la naissance (transmis par ses parents). Il y en a qui sont "porteurs sains", ce qui signifie que les symptômes ne sont pas visibles (et les symptômes, c'est que tu n'as plus de défenses, donc tu attrapes tout, un rhume peut te faire mourir). Il y en a d'autres qui l'attrapent en se coupant avec quelque chose d'infecté, en se piquant avec une aiguille, en jouant à un jeux fabuleux qui a causé de gros dégâts : se couper et se mettre plaie contre plaie, et ainsi "s'échanger son sang en guise de preuve d'amour" ... Plus d'infos ici : http://www.sida-info-service.org/

Autre chose : il n'y a pas que le sida. Il faut déjà rappeler que la pilule n'est pas efficace à 100 %, donc il y a un risque, certes minime, mais tout de même. L'avortement reste une solution, mais elle n'est pas pratiquée partout (ce n'est pas "un droit" en pratique, beaucoup d'hôpitaux le refuse !), c'est quelque chose de douloureux physiquement - ca reste une opération, mais aussi moralement. Outre l'option bébé, il y a l'option champignons, autre virus comme l'herpès ou encore le type chlamydia ...

Donc ... On met sa rebelle jeunesse de côté, et on réfléchie trois minutes avant de faire des bêtises ... parfois irréversibles ...
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: ...petit soucis pour les rapports..

Personne, c'était juste un rappel :p
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: ...petit soucis pour les rapports..

:oops: ce n'était pas du tout contre vous les filles ! Juste gardez à l'esprit que le forum est lu, et surement trouve t-on dans l'assemblée des jeunes filles du type le sujet "je suis choquée par une fille de 14 ans". Comme c'était le sujet ici, j'ai pensé qu'un rappel n'était pas du luxe :oops:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ...petit soucis pour les rapports..

Carrément! la capote çà casse tout! pour peu que tu la mette à l'envers ou que tu perdes du temps, le zigouigoui a le temps de redescendre :mdri: :twisted: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »