Etre belle pour une soirée entre potes!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Etre belle pour une soirée entre potes!

Salut Salut :mmdr:
Alors voilà ; Dans trois jours,je fais une soirée & nuit avec une dizaine d'amis & on a l'intention d'aller se baigner. Donc j'ai envie de me chouchouter un peu en attendant : le jour J, je vais à l'esthéticienne affiner mes sourcils,je m'épile les jambes & les aisselles à la cire etc..Sauf,qu'il reste quelques problèmes.Mes ongles sont moches,je n'arrête pas de les ronger,& ils ne pousseront pas en trois jours..Est-ce que vous pourriez me renseigner,est-ce qu'avec l'eau,des faux ongles se décolleraient?Ensuite,depuis deux ou trois jours j'ai attrapé quelques boutons assez voyants sur le menton :zen: Est-ce que vous avez des idées de trucs,de crèmes,masques etc.. que je pourrais mettre dessus pour les effacer ou les rendre plus discrets en trois jours?
Merci d'avance! (;
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Normalement les faux ongles ça ne part pas à l'eau si ils sont bien mis. Sinon je sais pas à part du fond de teint ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Pour tes ongles, tu peux aller dans une onglerie ! Ils te poseront de faux ongles en gel donc qui ne se décollent pas avec l'eau car logiquement il faut retourner chez eux pour les enlever !
Ensuite, pour les boutons, à toi de les désinfecter tous les jours, de ne pas trop y toucher et de metre de la crème dessus, je suis sure que ca doit pas être bien méchant !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Merci les filles,je vais me renseigner au plus vite,tant pis je vais me laisser aller & aller me faire des ongles en gel :D Je vous tiens au courant ! :D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Je ne comprends pas pourquoi tu as absolument besoin d'être parfaite pour cette soirée ?
J'veux dire...les gens ne vont pas faire une fixette sur tes ongles où tes boutons ! Surtout que vous n'êtes qu'une dizaine de personnes....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Ippelyne a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as absolument besoin d'être parfaite pour cette soirée ?
J'veux dire...les gens ne vont pas faire une fixette sur tes ongles où tes boutons ! Surtout que vous n'êtes qu'une dizaine de personnes....
Oui je suis d'accord avec Ippelyne quand même ^^
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Tout simplement parce qu'après c'est les vacances,& c'est toujours agréable de se sentir belle en vacances. ;)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Par contre, pour l'épilation, ce serait préférable que tu le fasses la veille et pas le jour J, si jamais tu as des rougeurs....
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

xLiah a écrit :Tout simplement parce qu'après c'est les vacances,& c'est toujours agréable de se sentir belle en vacances. ;)
Et pourquoi pas le reste de l'année à ce compte là ? :|
Désolé mais là j'te suis pas trop....
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Tu sais, ceux de ta soirée, ne vont pas te regarder de haut en bas, en regardant tout les détails. Des ongles rongés ce n'est pas atroce, moi je mets du verni amer, et ça marche. Ne sois pas trop superficielle.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Etre belle pour une soirée entre potes!

Au pire pour le camouflage de ses boutons elle peut faire une retouche en sortant de l'eau.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »