lentilles de couleur

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: lentilles de couleur

Et axoooo, non, les lentilles de couleurs sont soit mensuelles, soit journalières, comme les transparentes.
Ah bon je savais pas

J'ai une cop elle en a des spirale et des noir et verte c'est super stylé mais c'est pas pour la vue aussi :)
Axoou =D
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: lentilles de couleur

je m'étais dit aussi que ça risquait de choquer... Dommage, l'idée m'amusait pas mal.

Oui, moi aussi, j'ai deux potes, l'un qui a des spirales et l'autre des bleues vif avec une pupille de chat.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: lentilles de couleur

Cool, non moi sa me choque pas des lentilles violettes j'aime les couleurs flash.

C'est beau les yeux de chats mais des fois sa tournes c'est chiant =/
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: lentilles de couleur

Comment ça ça tourne ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: lentilles de couleur

bah à force de cligné des yeux la lentille elle bouge et ça la fait tourner et comme c'est des yeux des chat la pupille noir se retrouve en diagonale ou à l'horizontale donc sa fait un peu bizarre
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: lentilles de couleur

Ah oui en effet....XD
Ca doit faire peur même !!! lol
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: lentilles de couleur

Ouais xD
J'ai une cop' elle cherche des lentilles noires mais qui fasse tout l'oeil si quelqu'un en a déjà vu sur un site vous pourrez me le dire svp :grin:
200.jpg
C'est jolie aussi des lentilles effet miroir Très zarbi j'avoue ou j'aime bien aussi celle la encore plus bizarre xP
Lentille miroir.jpg
Lentille Double Iris.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: lentilles de couleur

L'effet miroir est sympa par contre les 2 autres je garderais ça pour halloween !!!! :shock:
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: lentilles de couleur

Ta copine ne trouvera pas de lentilles noires qui couvrent le blanc, elles sont faites sur mesure pour les besoins du cinéma uniquement. La sclérotique (membrane qui couvre le blanc de l'oeil) produit le mucus qui empêche les yeux de dessécher, avec ces lentilles, elle ne respire pas correctement. Elles ne doivent pas être portées longtemps et être placées et retirées par un opticien.

Sont vraiment space tes exemples quand même^^.

PS : ta copine n' aurait pas trouvé son idée de lentilles dans buffy contre les vampires? ;)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: lentilles de couleur

OK merci pour ton conseil Etheran, je sais pas je lui demanderais si tu veux =)
Axoou =D
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: lentilles de couleur

Le vert t'ira probablement très bien. Ce sera mis en valeur par tes cheveux noirs.

Quant aux couleurs plus originales, j'comprends que ça puisse amuser, mais pas tous les jours.
J'ai un pote qui en a toute une collection. Blanches, rouges, violettes, bleues très clair. C'cool le temps d'une soirée, mais pas plus.
Avatar du membre
adele9
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 16 févr. 2010, 17:05
Localisation : Nord

Re: lentilles de couleur

Pourras tu nous prévenir quand tu auras choisi la couleur, et puis aussi nous montrer une photo de quand tu les portes ?
Je suis sur que tu choisiras la bonne couleur ! :smile:
LDP
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »