Page 1 sur 2
Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 21:52
par Marielle-75
Bonjour les filles , je m'appelle Marielle S. j'ai 20 ans , je suis tombé enceinte par accident ( oublie de pillule ) , mes parents ne m'adrèsse plus la parole mais j'ai eu le soutien de la famille a mon homme et de mon entourage et voila que maintenant ma fille Clélya a 7 mois , je suis toujours avec mon homme qui a 27 ans , oui il y a un peu de différence d'age mais avec de l'amour on ne l'a voit même plus. Mon homme est chef de chantier , moi je continue mes études dans le commerce.
Nous habitons près de Paris , dans le 75 , mais nous souhaitons déménager dans le Sud vers Toulon car mon cheri a trouver du boulot et une maison assez sympathique.
Désolé j'ai l'impréssion de parler un peu beaucoup :smile: J'espere que vous ne m'en voudrais pas.
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 21:57
par Marielle-75
On est 3 Marielle sur le forum ? Et bah dit donc sa en fait :)
Félicitation pour la tienne aussi , sa me fait plaisir de ne pas etre la seule maman.
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 22:03
par Marielle-75
Et bien j'espere qu'elles auront l'air tout aussi sympas que toi.
Oui , surtout que normalement en tant que jeunes mamans on est souvent jugés.
Merci beaucoup Julia pour ton acceuil
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 22:17
par Chachou
Bienvenue à toi Marielle !
Et les Marielles sont toutes sympa ! Et je sais pas pourquoi mais j'aime bien les jeunes mamans moi :)
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 22:19
par Marielle-75
Merci chachou38
Et bien ils faudraient peut etre qu'il y ai plus de gens comme vous : qui ne juge pas les gens :)
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 22:32
par Lilou40
Bonjour, bienvenue sur le forum et félicitation pour a petite fille =)
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 22:35
par Marielle-75
Merci Athéna.
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 22:55
par luna99Z
Bienvenue

Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 23:00
par Marielle-75
merci Angiedu1313 et luna99Z
Re: Marielle débarque
Posté : 25 juin 2010, 23:01
par luna99Z
De rien :wink:
Re: Marielle débarque
Posté : 26 juin 2010, 08:24
par minis95
félicitation pour ta petite fille ^^
Sa à beau être par accident, c'est toujours bien de donner la vie =)
Re: Marielle débarque
Posté : 26 juin 2010, 08:25
par Angélique
Bienvenue sur le fofo =)
Encore une Marielle :shock: J'espère que tu seras pas aussi terrible que la grande folle :mmdr:
Moi aussi mon Chéri est chef de chantier =) :<3: