Comment faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Vous pensez qu'ils peuvent s'aimer comme ça? Avec presque 1000 bornes qui les séparent? :cry:
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Puis 19 ans en 5ème secondaire s'est vrai qu'il éprouve peut être un total désintérêt pour l'école. Mais il passe en 6ème. Je savais pas que s'était à plus de 1000 bornes d'ici. J'ai déjà entendu des conversations téléphoniques dans sa langue natale et je sais pas si s'est avec elle mais il avait pas l'air content. Je vais essayer de savoir s'est d'où qu'il vient
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

J'ai pas vraiment conscience des distances on dirait :-?

La 5ème je pense que s'est votre première en effet, je m'y connais pas bien dans votre système
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Aah d'accord merci pour cet éclaircissement. Peau clair yeux clair s'est un stéréotype du nord non?
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Il lisait "le français pour les nuls" à l'étude une fois... J'ai craquer :mmdr:
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Nous avons deux heures de néerlandais semaines... Et tu as raison il s'est fait sortir des 3/4 des cours et s'est le seul examen qu'il a raté
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Il vient de Solna, sur google on dit que s'est une commune du comté de Stockholm. Il est Suédois.


Son vrai prénom s'est Niklas, en tout cas je savais pas que ce style cestimentaire existait la bas.
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Péteux

Slim, pull capuche toujours la même marque (F&M) et des Veja au pied je pensais pas que par la ça existerais
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Non s'est ça qui choque, quand on le voit on ne dirait pas qu'il est comme ça et qu'il fréquente des gens comme ça.

En plus de ça il à la mèche
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Je laisse tomber alors :(
Scousers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2010, 22:00

Re: Comment faire?

Je vais essayer de savoir mais à mon avis ... :cry:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Comment faire?

Déjà commence par être sûre qu'il a pas de copine, dans ces là tu peux tenter sinon si il a une copine je rejoins le discours des filles, laisse tomber, ca se fait pas de piquer le mec d'une autre. Je ne comprend pas ces filles qui peuvent avoir la conscience tranquille en faisant ca... C'est égoiste et méchant... Et puis si tu veux vraiment sortir avec lui même en sachant qu'il a une copine et que comme l'a dit Julia profiter de la distance qui les sépare eh beh... C'est que t'es vraiment sans conscience ma p'tite :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Amour »