Amis ou plus que ça

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Amis ou plus que ça

Bonjour tout le monde,

J aurais besoin de votre avis ainsi que de votre aide sur un point si ça ne vous dérange pas trop. Je vous explique je suis "ami" avec un garcon depuis quelques temps et depuis que l on se connais je savais qu il avait des vues sur moi mais nous nous sommes vu seulement en temps qu amis pendant tout ce temps. Le probleme c'est qu il ne supporte pas de rester seulement un ami il veux devenir beaucoup plus que ça. Nous nous sommes disputés sur ce point aujourd hui car je ne sais pas trop où j en suis vis a vis de mes sentiments, je ne sais pas ce que je ressens exactement pour lui. Malheureusement j ai eut le malheur de lui dire que si il ne voulais pas juste de l amitié avec moi il n'y aurais rien du tout, il m a donc dit adieu quelques minutes plus tard! Je ne voudrais surtout pas le perdre à jamais, j'ai surement réagis ainsi parce que je ne suis jamais réelement sorti avec un garçon, et aucun d entre eux ne s'est jamais autant interessé a moi!

Je souhaiterais vraiment que vous me donniez un moyen pour le recupérer et me dire si je dois tenter ou pas avec lui d aller plus loin. Si vous pouviez gentillement m aider à composer un message touchant qui pourait me faire pardonner ce serais vraiment génial !

Merci d avance ! :help:
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

désolé j avais oublié la présentation :)

Merci beaucoup pour ton aide mais j aimerais vraiment savoir ce que je ressens pour ne pas le faire esperer et attendre pour rien. Le problème c'est que je ne sais pas du tout par quoi commencer
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

Oui c'est vrai, c'est a moi seule de prendre ma décision mais je t avouerais qu une grande parties des choses que tu viens de dire sont vraies à propos de lui mais voila, quelques choses me retiens mais quoi ?
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

ok pour la presentation je vais faire ça de suite :)

Il ne me reste plus qu a trouver les mots pour ne pas m enfoncer d avantage, à ses yeux je n'existe plus maintenant, il a plutot mal pris le fait que je ne veuille pas de lui enfin... que je lui dise que c'était amis ou rien d autre! Il faut que je trouve une solution car ça fait seulement 5 heures que l on s'est disputé et il me manque déjà enormément
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

Merci beaucoup c'est tres gentil de ta part, je vais essayer d appliquer tes sages conseils et je verrais bien les conséquences en cas d'échec j espere que je pourrais compter sur toi à nouveau :smile:
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

Oui il est vrai qu il ne m est pas indifférent mais je ne sais pas si c'est suffisant
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

oui je verrais bien avec le temps comme tu dis ....
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

Oui je sais, je ne veux surtout pas qu'il souffre à cause de moi mais en meme temps je ne veux pas le perdre pour autant. On dit que l amitié finit souvent en amour mais l amour rarement en amitié et c'est cela qui me fait peur, je ne veux pas que si l'on se sépare notre amitié soit touchée.
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

Oui je veux bien réflechir a cela mais il faut aussi que je prenne en compte les conséquences que cela pourrait impliquer
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

Re: Amis ou plus que ça

oui bien entendu, de toute maniere, je lui ai deja dit que si je lui disais que je l aimais ça serait sincere et que je ne prononcerais pas ces mots juste pour lui faire plaisir.
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
Répondre

Retourner vers « Amour »