Franklin Marshall, Baby Milo, ...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?

Pour ou contre les marques ?

oui
6
50%
non
6
50%
 
Nombre total de votes : 12
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Franklin Marshall, Baby Milo, ...

J'ouvre se sujet pour vous demandez qu'est-ce que vous pensez de ces nouvelles marques de fringues à la mode qui peuvent être très cher. Les marques qui sont à la mode chez les jeunes en se moment c'est: Franklin Marshall, Baby Milo, Le coq sportif, je sais pas la marque mais il y a toujours sur les fringues des casques de foot-american (je sais pas si vous voyer), converse, feiyue, et j'en passe,..
Vous aimez ou pas? Mettez-vous ces prix dans ce genre de fringues ? Parce que quand on regarde le prix des Franklin Marshall c'est quand même pas donner: 75 euros le sweat ou même pour les converse des qu'ont en veut des un peu différentes avec des motifs ça monte tout de suite à 80 euros.
Moi perso je les aimes bien (normal c'est ce que tous les jeunes de notre âges ont), mais sa dépend comme les feiyue j'aime pas surtout quand c'est des filles qui en ont c'est bien pour les garçon, idem pour la marque que j'ai dit et que je sais pas le nom xD

Je préfère Franklin Marshall même ci à la base c'est pour les mecs maintenant ils font des couleur pour les filles :grin: Justement pour mon brevet je vais avoir un sweat F.M orange (je sais c'est voyant comme couleur :mmdr: mais c'est pour que sa soit assortie à mes chaussure les coq sportif xD)

Et juste un dernière petite question: Qu'est-ce que vous pensez des nouvelles converses à la mode ? (Celles qui sont toutes fines, presque sans bordure)


Quand on pense qu'on met c'est prix fou et quand chine c'est pas plus cher que 10euros, dans quel société on vie :roll:
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

Ce sont pas vraiment des nouvelles, sa fait longtemps qu'elle existe mais en se moment tous le monde en met =x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

Awwww je n'aime plus du tout les converses, maintenant! Par contre F.M. j'aime bien!
Puis, Baby Milo est en réalité une subdivision de la marque BAPE (A BATHING APE) ;)
Mais personnellement, en ce qui concerne les vêtements, je suis plutôt Billionaire Boys Club, Ice Cream, Bape, Louis Vuitton, Glamour Kills.. :s
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

ah bon je savais pas pour Baby milo, merci du renseignement =)
J'aime beaucoup ta marque Glamour Kills :grin: Mais tu les achete ou? Car le site c'est en anglais, c'est pas en France, ci?
Axoou =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

Baby milo tout simplement horrible ... Quand je vois des gamins de 3 ou 4 ans avec c'est mignon mais des personnes de 16/17 ans voir plus c'est assez ridicule ...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

J'aime bien, je trouve cet sorte de singe mimi xD
Mais pour en mettre faut aimer les couleurs je trouve car je vois au bahut y'a des gens qui en mettent qui non pas du tout le style qui va avec..
C'est peut-être bizarre mais moi je n'aime pas sur les enfants, je sais pas pourquoi =/...
Breff, il y a des fois ou il faut pas chercher ce qui se passe dans ma tête même moi je n'ais pas d'expliquation xD
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

J'ai regardé comme ça la marque Abercombrie.... j'aime bien aussi :) En plus c'est pas trop cher
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

Bah j'ai regardé sur leur site un short 50$ ça fait à peu près 30Euros =/ Mouuais à réfléchir c'est pas donner donner tout compte fait xD Mais sa dépend aussi des articles =/
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

Ah ok xD J'y était presque que 9euros d'éccart :mmdr:
Axoou =D
maarie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 12 juil. 2010, 14:05

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

J'aime bien les Sweat F.M Mais y a plus en plus de personnes qui les ont :/
Si vous connaissez des "nouvelles" marques sympa, Vous pouvez m'en donner quelque une ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

baby milo :
sweat baby milo a capuche bleu.jpg
Franklin.M :
FLWR706FHLW10-POP YELLOW.jpg
La forme la plus connu des F.M:
FLWC530FHLW09-JAUNE MOUTARDE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Franklin Marshall, Baby Milo, ...

Oui, certainement ^_^
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Shopping »