Le dire ou pas ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Le dire ou pas ?

J'ai couché avec mon petit ami il a environ 2-3 semaine. C'était merveilleux et je suis vraiment heureuse d'avoir vécu ca avec lui. Le seul problème ce que souvent ma mère me demande ou je suis « rendu » dans ma relation amoureuse. Je lui est toujours répondu qu'on avait rien fait de spécial et qu'on était pas rendu a cette étape la. Je lui fait pas confiance et j'aime pas lui parler de ma vie, vraiment pas. Et elle est très paranoïaque et protectrice elle na jamais accepter que je dort ( dormir pour dormir ) avec lui dans la même pièce, et je ne peux jamais aller dormir chez lui non plus.Deverai-je lui dire ? Je veux tellement pas mais si un jour je lui dit et qu'elle me demande quand et que je lui répond « il y a 3 mois » elle va sûrment m'en vouloir :S

Je les dit a seulement une amie , parce que ces la seule qui est rendu a la même place que moi et je lui fait confiance pour ses choses la. Mais je ne veux pas les dire a mes autres copines puisque qu'elle n'ont pas vécu sa et que j'ai peur de leurs réactions... C'est normal je crois ... Es-ce qu'il en a d'autres comme moi ? Devrai-je le dire a quelqu'un ? J'ai envie de leurs dire mais on a jamais vraiment eu de conversation par rapport a sa. Et j'ai peur qu'elle me regarde bizard ou un truc dans le genre...

Aidé moi je me sens un peu seule.

Odrey
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Le dire ou pas ?

Si tu ne lui fais pas confiance et que tu ne veux pas lui en parler, pas de soucis tu lui dis pas c'est tout. Pas la peine de chercher midi à quatorze heures. Puis après tout c'est ta vie privée et ta sexualité, même si c'est mieux d'en parler avec quelqu'un comme sa mère etc. Dans ton cas si tu le sens pas ne lui dis pas.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le dire ou pas ?

Mercii , sa me rassure que quelqu'un soit de mon coté :D
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le dire ou pas ?

Tu n'es pas obligée d'étaler ta vie! Tes amies ne sont pas obligées d'etre forcément au courant de tout, çà reste tout de meme une relation intime, çà ne regarde que toi et ton chéri!
Pour ce qui est de ta maman, je ne sais pas trop quoi dire étant donné qu'avec la mienne on s'est tjrs tout dit
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Le dire ou pas ?

Les relations mère/fille ne sont pas toujours les mêmes. Je pense que si Marielle lui a dit c'est que déjà elle avait confiance en elle contrairement qui dit clairement que tu ne lui fais pas confiance. Dans ces cas là si tu le sens pas de lui parler etc ne lui dis pas. Je rejoins Marielle sur le fait que t'es pas obligé d'étaler ta vie et que c'est la vie sexuelle de ton couple et que ca ne regarde donc que toi et ton homme.
Pourquoi tu te complique tant la vie ? :zen:
On va pas se confier à quelqu'un en qui on a pas confiance, même si c'est sa mère
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Le dire ou pas ?

Edit: supprim . [/i]
Modifié en dernier par Sunshiine le 09 juil. 2010, 20:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Le dire ou pas ?

Sunshiine tu mélange toi xD il est pas question de moi là :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Le dire ou pas ?

Pour ta maman , je ne peux pas vraiment t'aider , étant donné que j'ai toujours tout dit à la mienne :<3:
Je ne lui ai pas dit , elle l'a tout simplement deviné :)

Pour ceux qui est de tes amies , seule ma meilleure amie le sait , les autres , je ne vois pas en quoi ça les regarde . Et puis , elles auraient la critique trop facile :roll:

Alors si tu ne ressens pas le besoin de lui en parler ou d'en parler à quelqu'un , ne le fais pas . Cette histoire ne regarde que toi et ton copain . Si t'as besoin d'en parler , trouve toi une oreille attentive , en qui tu as vraiment confiance et qui saura t'écouter sans avoir de préjugés :wink:
Pour ce qui est de ta maman , peut-être qu'elle le sait et qu'elle attend que tu fasses un pas vers elle ?
Hey Jude ... ♪
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le dire ou pas ?

je ne suis pas dans une famille musulmane , jai 2 soeur plus jeune que moi qui ne savent rien , j'ai laissé ma meilleure amie parce qu'elle n'arretait pas de parler dans le dos de selui que j'aime ... J'ai juste ma mère pcq mon père ma addandonné lorsque j'avais 3 mois. Alors , je pense que jvais gardé sa pour moi :) apres tout ses ma vie et je nest pas fait quelque chose de mal :P

Pour ce qui est de mes amies, je les dit a celle que je fessait le plus confiance pour sa et je regrette pas de lui avoir dit. Mais si mes autre copine me le demande je reponderai franchement. Puisque je suis une tres mauvaise menteuse ( sauf pour ma mere la dedans jai l'experiance. )

Merci les filles :)
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Le dire ou pas ?

Ne t'inquiète pas Odrey4. Elle s'est juste trompé avec moi xD c'est moi qui suit musulmane et qui a une soeur infernale ^^
Sinon tu as pris une bonne décision et derien ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Re: Le dire ou pas ?

Ahhhh Okay Je comprend Mtn :D
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Sunshiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:44

Re: Le dire ou pas ?

Ah merde j'me suis trompé exactement ... Désolé , le speudo précédent m'a troublé .. 1000 excuses .
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »