Drole de deprime!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Drole de deprime!

Hello tout le monde! J'ai un assez gros probleme en ce moment (enfin ca fait pas mal de temps), je deprime comme pas possible pour un rien, pourtant il m'arrive que des choses positives (mon bac, mes parents qui sont partis en vacances,etc.) mais je deprime! J'ai pas envie de sortir (je suis casaniere et faire la fete c'est pas mon truc), mais en meme temps je m'ennuie chez moi! Du coup je pense toujours a des choses negatives, souvent je me fais des bilans sur moi meme et franchement j'arrive pas a me trouver des points positifs! Ou encore quand je vois des jeunes de mon age qui ont des ambitions et des projets pour plus tard, j'me dis "mais merde j'ai rien moi, aucune ambition, aucune envie, aucune motivation, rien"! Vous allez me dire "sors, rencontre des gens,etc." mais justement ca me deprime encore plus, j'me sens nulle ou co*** a cote d'eux! Je sais plus quoi faire, en fait j'ai plus d'espoir pour mon avenir et ma vie personnelle! A l'heure ou certains de mes amies (qui ont eu le bac) parlent d'une "nouvelle vie" moi j'en ai peur et je deprime!
Avatar du membre
Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:05
Localisation : Reims

Re: Drole de deprime!

Tu n'as vraiment pas a te sentir nulle ou c*nne à côté des autres ! Car chacun a sa personnalité, a ses centres d'intêrets etc... tu connais un certains nombre de choses grâce auxquelles tu as eu ton bac !
Moi je vais te dire ce que tu as dis dans ton sujet car je ne vais pas te conseiller de rester chez toi à broyer du noir...

Sors ! Marche, oxygènes toi, prends un bon bol d'air frais (quoi qu'en ce moment ce soit de l'air chaud) mais ne restes pas chez toi, ou alors tu mets de la musique, celle que tu aimes et tu montes le volume et ne pense à rien d'autre !
Ne te compares pas aux autres qui soit-disant ont un avenir, ou qui pensent à leur avenir tout en étant sur un petit nuage alors que toi tu te vois sans rien, sans envie etc... Non, car toi tu es différente, tu n'es pas obligé d'être comme les autres, c'est pour ça que tu te sens nulle, alors que tu n'es pas nulle du tout !
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/

Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Drole de deprime!

Ca m'arrive souvent aussi ^^ Mais il faut essayer de te forcer un peu , a aller un soir au ciné , aller lire sur un banc ...
Mais en aucun cas tu n'es bizars ou quoi que ce soit ! :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Drole de deprime!

Moi ça m'arrive des fois,j'ai envie de rien faire,j'ai envie de parler à personne,je me demande comment je vais finir plus tard... =)
C'est certainement une coup de blues ! =D
Donc,le remède que je te conseille,c'est d'écouter du roock ! ^^
Sa fait toujours du bien ! ( surtout met de la musique à fond,tu sentiras une sorte d'énergie en toi de plus en plus forte )
Et voilà,c'était Nina la psy ! XD
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Drole de deprime!

:mdri: Moi aussi je met la musique a fond ! Mais pas du rock :P Chacun son truk !^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Drole de deprime!

Enfiin,faut écouter un truc qui bouge pour globaliser ! :mmdr:
Parce que de la musique triste pour moi ça déprime encore plus :-?
Nan en fait,pour moi en ce moment j'écoute notre King de la Pop !! Oh yeah ! *écoute billie jean* :japdanse:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Drole de deprime!

Justement j'ecoute de la musique qui bouge et ca me fait du bien...seulement quelques minutes! Apres je retombe dans mon ennui et ma solitude!
Sortir dehors? Ca m'enerve plus qu'autre chose : deja la chaleur j'arrive pas du tout a supporter et puis les gens m'enervent (pourtant je ne suis pas misanthrope lol). A chaque fois que je sort les gens me fixent toujours sans compter les kékés avec leurs scooters qui me klaxonnent tout le temps pour un rien! Des fois j'me dis hereusement qu'en France la vente d'armes n'est pas autorisée comme aux USA :mdri:
Du coup avec cette deprime j'ai envie de rien faire et quand je dis rien c'est rien, a part aller sur l'ordi alors que je ne sais meme pas quoi faire dessus!
Vous dites que c'est passager? Et c'est normal si ca passe pas? :(
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Drole de deprime!

Moi aussi sa m'arrive je sais pas pourquoi =/
Axoou =D
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Drole de deprime!

Je sais pourquoi vous avez ça ! Et c'est assez pareil pour moi ! :grin:
Je pense qu'à force de refaire les mêmes choses tout les jours,on s'ennuie.En fait,la vie est trop monotone ! =/
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Drole de deprime!

c'est pareille pour moi je deprime a mort...enfin moi je sais un peux d'ou sa vien
esseye de voir des gents avec qui tu sent vraiment bien...ta meilleur amie par exemple,explique lui tes malheur moi sa me passe quand je fait sa
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Drole de deprime!

Ca m'arrive quelques fois aussi. Tu n'as pas a te comparer aux autres, chacun est différent de l'autre. Si tu n'as pas de projet, ce n'est pas si grave, tu trouveras bien. Comme le disent mes VDD écoutes de la musique qui bouge, et puis sors un peu. Sans pour autant aller vers les gens, prends un livre et vas t'installer sur un banc ou une pelouse . Tu véras, ca fait du bien l'air "frais", parce que si tu restes dans cet esprit là enfermée chez toi, ca passera pas :-?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Drole de deprime!

Je suis dans le même cas :/
Mais même en sortant ça passe pas.. sur le moment je vais mieux, mais dès que je suis rentrée et plus avec des amies j'me re sens déprimée :(
J'en ai parlé avec mon copain et il m'a dit " Mais sors ! " Sauf que pour moi j'ai plein de raisons de ne pas avoir envie, et ça il a pas compris, il m'a limite fait la gueule.. De quoi déprimer encore plus, merci chéri :'(

J'ai donc pas tellement de solution à te conseiller.. le remède miracle ce serait de tout le temps sortir xD Mais ça ne pas être possible ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »