Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Je pense que ce n'est ni que ta faute à toi, ni seulement la sienne! Dans cette histoire vous etes 2, vous avez tous les 2 vos torts ...
Donc oui, invite le et insiste bien sur le fait que tu l'aimes, que tu ne veux pas le perdre et que tu veux que tout s'arrange :wink:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Lui aussi apparement veut que tout s'arrange...

Maintenant un fait qui commence à me peser... le fait qu'il ait des troubles du sommeil et qu'il veut rien savoir : ditesmoi que c'est thypique de l'homme de s'en foutre de tout ? (je vais finir par être homosexuel à force, j'en ai marre !! mais comment peux tu s'en foutre de tout comme ca ??)

Je vous explique : déjà que j'ai HORREUR de m'endormir avec la télé, qui elle est alumé jusqu'a mini 2h parce que monsieur sait pas quand il s'endort (c'est grave je trouve de pas savoir si tu dors ou tu es éveillé fin bref !) et que la minuterie il la met quand je lui dis de la mettre et encore 1h15 plus tard... ou alors la télé reste allumé jusqu'à ce qu'il se réveil, c'est à dire a 3-4h du matin. Forcément il me réveil, car soit disant ca fait 1h qu'il est éveillé et qu'il va fumé sa pu*** de clope... J'en ai marre de cette situation, j'ai beau lui expliqué à tord et à travers, gentiment et tout, il ne cmprend pas, il fait son égoiste... j'en ai marre quoi ! j'ai cours le lendemain, et la seule chose qui me rétorque c'est ; c'est quand même dingue de me faire chier à ce point, je vais retourner chez moi et c'est bien

Il fuit toujours les problèmes ! Mais putain, qu'est-ce qu'il a dans la tête ce bonhomme ! il se rend pas compte que ca me fé chié, il en a rien a faire ou quoi ! je vais finir par refaire des crises d'angoisse, à mon âge c'est quand même malheureux :'( je sais plus quoi faire avec lui, il veut rien comprendre. Ces troubles de sommeil nous pourrissent la vie et il voudra jamais allez voir un médecin !

Je commence a être blazé des mecs... vous pouvez pas savoir... Je me casse la tête à chaque fois à trouver des solutions et monsieur en a rien à foutre ! Mais m'aime t-il ? je me le demande !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Ne généralise pas, tous les mecs ne se foutent pas de tout :wink:
Pour ton chéri, en effet s'il ne veut pas faire d'efforts, il est un peu égoiste sur les bords.. :roll: :roll: Surtout si tu lui expliques gentiement et tout quoi ...
Mais tu vas l'inviter pour parler non ? vous irez vous promenez et tu aborderas chaque point qui te pèse! Insiste bien, çà te pourri la vie et tu aimerais que çà change, s'il t'aime vraiment, il changera, et ira peut etre meme voir un doc

courage :wink:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

J'arrete pas de lui expliqué gentiment je me tue à ça ! il me fait de plus en plus souffrir !
il ne voit rien et veut vivre sa vie ! il me fait mal !

on a encore parler là : aucun résultat niet on a cor fini par se prendre la tete c mort entre nous ! ya pas d'amour c'est tout ! et on arrive pas à se quitter point même lui l'a avoué

j'ai même pu envie d'aller en cours alors que j'aime ça, demain je me demande si jvais y aller, j'ai tjrs peur de pleurer la bas


plus j'accepte de truc, plus je me la ferme pire c'est plus j'accepte plus il est désagréable il est egoiste ! je lui ai laissé prendre le dessus et la c'eest mort entre nous ! jaurai jamais du baissé ma garde en espérant que ca aille mieux car c'est de pire en pire !

il agit par rapport à ce que peuvent penser les autres sur certains truc ! j'en suis sur de ça ! il a peur du regard des autres ! il veut paraitre bien devant tout le monde ! comme un exemple tout bidon, il voulait reprendre sa ps3 pr regarder les films car pour lui impossible de dormir sans télé qui marche la nuit avec ses films, et il l'a pas prise car il sait que je vais le dire à mes parents... mais c'est quoi de ce mec sérieux ? plus tu crois que c'est le bon et plus il te bai*e la gueule ! ca me dégoute c'est tout. C'est le premier que j'aime autant, que j'espéré quelque chose de bien, que jfaisais tout mais tout pire que les autres pour que ca aille... et le résultat est que je dois faire des efforts moi même, me la fermé quand il veut faire ses trucs... mais où on va ? ni p*te ni soumise hein
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

J'oubliais : il fait pas mal de chose par intérêt également : un exemple tout bete également : je peux lui demander d'allez chercher quelque chose pour moi, pendant 2 semaines ca va trainer, il va pas pensé etc... la je voulais acheter un truc il y a quelques jours, il sait que j'aime pas quand il boit, la comme par hasard il y pense ! merde alors !!!!!!
Il m'achete un truc en espérant que je ferme ma gueule encore une fois avec "de toute facon t'as tout ce que tu veux je t'achete tout" et alors l'argent fait le bonheur ? tu espères m'acheter pour que je ferme ma gueule ? nan mais c'est n'importe quoi !!!!!!!!!
C'est parce que je vais lui payer une gourmette a 1.000€ kil va se la fermer alors ?? c'est trop facile comme excuse ! il fuit tous ces problèmes ! le moindre truc il se défile, il assume pas !! il a peur d'affronter la réalité !! mais dans quelle famille il a grandit !!!!!!!!!!!!! mon dieu comment faire pour l'aider j'en peux plus :cry:

Que les paroles sont si fortes quand on se sens concerné
écoutez la chanson d'Aaron Lily - en essayant de la chanter
même dans la tete
et lisez les paroles en francais en essayant de vous mettre a la place de celui qui chante et de vous dire que c'est moi qui aimerait lui crier
ya certains les drogues font parti de leur moyen de s'évader
et bien moi c la chanson
ca m'apaise, ca me fait du bien, ca me change les idées tout en pensant a ce que je ressens
mon seul défaut est davoir trop de fierté pour le dire a mes parents que j'aime ca
> http://www.greatsong.net/PAROLES-JE-VAI ... 56379.html
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Si tu n'en peux vraiment plus, quitte le! mieux vaut avoir mal une bonne fois pour toute qu'à long terme comme tu souffres là :cry:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

C'est vraiment dommage d'en arriver là :'( j'aurai voulu mieux... lui en souffre aussi je pense... je ne dois pas être la seule dans l'histoire... merci encore pour tout
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Lui aussi doit certainement souffrir, seulement, il est peut etre trop fier pour le reconnaitre vraiment :roll: C un mec quoi..
Enfin, tu as l'air d'etre vraiment malheureuse, je me doute bien que ton but n"était pas d'en arriver là! C malheureux à dire mais ainsi va la vie, et mieux vaut souffrir une bonne fois pour toute en le quittant plutot que de continuer à te battre dans le vent et à faire des efforts sans retour :roll:
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Ca me fend le coeur, jamais j'aurai cru ça... pas de lui...
On dirait qu'il a compris, qu'il recommence à faire des efforts, mais c'est un cycle sans fin à mon avis... les "soucis" resteront les même... :( Il s'est peut être rendu compte qu'on allait se perdre et réagit... mais ... on souffre tous les deux à rester ensemble, même si on s'aime et qu'on fait plaisir à l'autre parfois... il y aura toujours les même malaises
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Il y a quelques semaines de ça, j'avais dis oui à mon copain pour aller au mariage d'hier.
Il s'est a peu près occupé de moi, pour mieux que j'avais la pilule qu'il se boure la gueule comme je lui ai déjà expliqué ; penserait-il à moi ou à lui en même temps pour pas que ca se déroule mal et qu'il s'amuse sans qu'on se prenne la tête ? Je pense plutot qu'il pense d'abord à lui... bref !
Je suis rentré vers 1h peut être, lui non : chose que je n'aurai pas faite comme une c*nne...
Déjà en soirée, il m'avait dit qu'il viendrait dehors pour zapé un jeu : résultat je l'attend, et ou je le vois en train de faire le jeu... ca m'a tout de suite stressé... j'ai pas aimé, c'est en partie pourquoi j'ai pu supporté d'être la bas en plus de tout ça...
Il me dit qu'il me rejoindra au lit, donc vers 5h normalement un mariage que ca se fini : Il est toujours pas là et à mon avis il viendra pas : Mais comment peut-on penser qu'à sa gueule sans arrêt comme ça ? comment lui faire comprendre que deja à 8h du matin j'en pleure de son comportement ? quand il va arriver tout à l'heure, comment lui faire comprendre que ca m'a fait mal ?

Ca me dégoute... mais comment peut-on être comme ça... il se rend pas compte c'est pas possible, j'en ai marre... comment peut-on être c*n comme ça :'(

& à cause de la fatigue (couché à 4h), comment faire pour ne pas pleure devant mes parents ?
Modifié en dernier par Laetitia85 le 05 sept. 2010, 10:33, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Les larmes ne se retiennent pas!
Tu es malheureuse, çà te prend la tete C un truc de fou, quitte le et voilà
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Il ne se casse pas les couilles plus que ca...

Le soucis, c'est que c'est le meilleur ami de mon frère, qu'il nous avait dit d'apprendre à se connaitre avant de se mettre ensemble, chose que l'on a pas fait... Si je le quitte c'est quand il n'y aura vraiment plus d'espoir car j'ai pas envie que tout part mal à cause de nous... je pense que j'vais devoir le faire un jour malheureusement... :( Mais j'ai peur de la réaction de tout ce que ca va engendrer :(
Répondre

Retourner vers « Amour »