j'en peut plus

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

j'en peut plus

tout dabors coucou les gents :wink:
je sais que a mon age c'est de la fillie de vouloir faur un regime,mais serieux j'en peur plus...les remarque commence a me gonfler mais pas possible...c'est genre touts les 5 minute avec les "tu devrais fair "inserer le sport voulue",ta vue les filles qui le font,superbe taillle"...et j'en passe et des meilleur....sauf le tennis,le sport c'est pas mon truc et monque de bol il n'ya ps de tennis la ou j'habite :roll:
donc plus qu'une sollution "regime"
pour info moi c'est 70 kg pour genre 1m65 et j'ai 14 ans
je veux perdre 15 kg (j'arretrais surment avant,quand je serais satisfaite)
alors j'attend avec impatieunce vos reponce (svp pas de mange si ou sa a telle heur je veux des astuces)
merciiiiiiiiiii
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'en peut plus

Mais t'as déjà fait pleind e sujets parce que tu veux maigrir on te dit à chaque fois la meme chose :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'en peut plus

:roll: :roll: :roll: :blah: :GRR:



:tusors: :tusors: :tusors: :gné:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: j'en peut plus

Je ne te conseille pas non plus un régime. Tout d'abord, il faut que tu sois consciente que tu vas encore grandir, et donc t'affiner. Voici mes conseils :

- As tu la possibilité de faire de la wii fit ? C'est assez sympa, et moi qui déteste le sport, cela m'a permis de me bouger sans m'en rendre compte. (volet sport clos 8) )

- Il faut manger le matin quand tu te lèves (un jus de fruit, et puis de quoi tenir toute la matinée : perso je m'étais mise à manger des céréales Spécial K., même si j'ai appris après que c'était autant voir plus calorique que des céréales normales, mais j'aimais ça et puis psychologiquement j'étais persuadée que ca allais me permettre de fondre).

- Le midi, tu bois un grand verre d'eau avant de manger. Une demie heure avant, ca devrait atténuer ta faim. Moins tu vas manger, moins tu auras envie de manger et inversement. Et puis mange normalement, c'est à dire de tout, mais en quantité raisonnable : on ne se ressert pas une deuxième fois ^^

- La nuit, ton corps stock. Alors le soir, il faut manger léger. Perso, je me faisais des bouillons de légumes. Je ne sais pas ce que ça vaut niveau calories, mais comme c'est de la flotte c'est toujours ça de gagné.

- Évidemment, ne grignote pas. Quand tu as faim : un verre d'eau.

- Tu peux boire des tisanes le soir. C'est encore de l'eau, donc ça te permettra d'éliminer, ça te coupera la faim. Pour le choix du parfum, avec de la pomme c'est bien parce que c'est diurétique, la pèche ...

- Vérifie avec un médecin que tu ne fais pas de la rétention d'eau, c'est peut être une des causes de tes kilos.

- Vérifie également avec une prise de sang que ta thyroide fonctionne bien : ça aussi, ca peut entrainer un sur poids.

- Essaye de te muscler, cela te permettra sans doute de mieux t'accepter : pour les fesses par exemple, dès que tu peux, contractes les l'une après l'autre, autant de fois que possible. D'ici quelques semaines, tu auras de jolies fesses sans bien d'efforts. Ca vaut pour le reste du corps (ventre ...).

- Change de vêtements ! Trouve des trucs qui t'aide à cacher (sans TE cacher) tes petits défauts. Ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est jolie tu sais ... Consulte des sites pour rondes, tu auras quelques astuces mode.

Voilà bon je ne sais pas si je vais réussir à bien t'aider, mais je n'ai plus d'"astuces" sous le coude pour l'instant. Bon courage, et puis les autres ... Tu les emmerdes ;)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'en peut plus

merci beaucoup Celoone,c'est vraiment gentille
tu m'a dit d'emmerder les autre (c'est deja se que je fait)mais la je ne peux pas c'est mes parnet qui me sorte des trucs dans le genres...sa blesse vraiment quands sa vien des parnets
bref merci
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'en peut plus

pour ma mere c'est hors de question que je touche a mon allimentation pour perdre du poids
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'en peut plus

Purée mais çà fait 20 fois qu'on lui rabache la meme chose, y'a dejà 15 topics et elle ne comprend pas qu'un régime C suivi et que ...pas à son age... :GRR: :coool: :zen: :zen:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: j'en peut plus

:| Ca, j'avais pas vu !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'en peut plus

J'essaye de rester zen mais là .....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :mdri: :mdri:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'en peut plus

ok stop on arrette tout :x
vous avez peur de quoi?pasque si vous croyer que je suis assée paus consiante pour m'engoufrer dans une anorexie sa issue possible c'est faux :roll:
je sais parfaitment comment reagir je vais prendre 4 repas par jour et tout le tralala qui va avec
se que je vais fair c'est juste eviter les bonbons et les gateaux et ne pas trop manger pandant les repas c'est tout
et puis merde alors :zen:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'en peut plus

miss lollipop a écrit :ok stop on arrette tout :x
vous avez peur de quoi?pasque si vous croyer que je suis assée paus consiante pour m'engoufrer dans une anorexie sa issue possible c'est faux :roll:
je sais parfaitment comment reagir je vais prendre 4 repas par jour et tout le tralala qui va avec
se que je vais fair c'est juste eviter les bonbons et les gateaux et ne pas trop manger pandant les repas c'est tout
et puis merde alors :zen:
Alors pourquoi tu ns demande ce que tu dois faire alors que tu le sais toi meme ?
non mais :roll: :roll: :roll: :roll: :mdri: :zen: :zen: :zen:

On te t'a jamais parlé d'anorexie ma ptite faut pas tout mélanger :roll: çà fait seulement 15 fois qu'on te dit qyu'un régime ne se fait pas à ton age et pas seule en +
ON va pas te faire un dessin :mdri:
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'en peut plus

merci angie c'est cool
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »