Mon régime

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Mon régime

Coucou !

Pour ma part j'ai commencé un régime il y a une dizaine de jours en suivant le programme d'un régime à base d'aloé véra ! Résultat des coruses : 5kg de perdu depuis ! J'en est encore 7 à perdre mais bon j'y crois :wink:

Pour situer un peux les choses je fait 1m68, avec une grosse ossature (origines polonaises). Au début de mon régime je fesait 75kg et aujourd'hui je suis à 69,4kg :P Mon objectif étant de 63kg ^^
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Mon régime

Zora a écrit :Je ne savais pas que le fait d'être Polonaise influençait l'ossature.

Sinon, par simple curiosité, en quoi ça consiste exactement, ton régime à l'aloé véra ? J'ai pris 6 kilos ces derniers temps, et j'aimerais bien les perdre, voire un peu plus. J'essaie déjà de ne plus grignoter, de ne boire que de l'eau, de manger plus de fruits mais ça ne fait rien, au contraire...
Oui les polonais on tendance a être charpentés ^^

Sinon pour le régime ça se présente sous forme d'une cure. J'ai commendé une "box" à mon fournisseur qui comporte un livret avec un programme à suivre au niveau alimentaire ect ... Et des produits à base d'aloé véra (1 "buvable" et des compléments alimentaires) pour la marche à suivre tu as juste à faire ce qui est marqué dans le bouquin et le tour est joué :P
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Mon régime

Oui tu as le site de mon fournisseur : http://www.flpmobile.com/webV3/
Tu as toute la gamme qu'ils proposent et le nom de la cure c'est Fit Box 9 & 30 ^^
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Mon régime

Julia a écrit :Ca a l'air pas mal ... Par le plus grand des hasard, il n'existe pas la même chose mais pour grossir ?
Alors pour faire grossir il n'y a pas de cure à proprement dit en revanche le fait de consommer de l'aléo véra peu t'aider car ça boost l'organisme. Mais mon parrain (de VDI) saurait mieux que moi ce qu'il te faut si ça t'intéresse je peux lui demander quels produits te conviendrais :wink:
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Mon régime

Julia a écrit :Ok merci. Je vais déjà me renseigner comme ça et je te dirais si j'ai besoin d'aide. Merci en tout cas :)
De rien c'est normal :wink:
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Mon régime

Elle a fait la phase de stabilisation après ?
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Mon régime

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je ne vous est pas fais par de l'avancé de mon régime. En même temps je stagne à 69kg ... Mais les mensurations continue à diminuer ! Petit comparatif par rapport au 06/07/2010 :

- Poid : 70kg => 69kg (-1kg)

- Cuisse : 63cm => 61cm (-2cm)

- Hanche : 94cm => 93cm (-1cm)

- Mollet : 39cm => 39cm (-0cm)

- Ventre : 73cm => 73cm (-0cm)

- Fesses : 101cm => 100cm (-1cm)

- Bras : 31cm => 30cm (-1cm)

- Poitrine : 90cm => 93cm (+3cm)
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »