Page 1 sur 2
Mes deux amours ^^
Posté : 14 juil. 2010, 22:00
par Hidan
Voilà comme ils occupent une grande place dans ma vie je tiens à vous les présenter ^^
On va commencer par le plus "commun" : Indi ! Petit rouquin de 8 mois. Nous l'avons récupéré en avril auprès d'une association de sauvetage de chats. Le bonhomme avait été retiré à ses anciens maître pour maltraitance, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour s'habituer à sa nouvelle vie de ... Pachat ! LOL
Et voici mon athlète ! Mon petit roi sur sabot ! Realy Lucky ! Pur sang de 6 ans, 1m70 au garrot. Je l'ai récupéré alors qu'il devait partir à la boucherie. Quand il est arrivé à la maison il avait 200 bon kilos à prendre. Aujourd'hui il a reprit confiance en l'homme et 150kg !

Re: Mes deux amours ^^
Posté : 14 juil. 2010, 22:10
par Vetka
Ils sont superbes :<3: Realy Lucky est magnifique , et c'est un très bel acte que de l'avoir sauver de la boucherie. Je crois que plus tard j'irais chercher mes chevaux là bas.
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 14 juil. 2010, 22:51
par Celoone
Magnifiques ! Bravo pour le sauvetage !
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 15 juil. 2010, 11:48
par Hidan
Merci les filles ^^
Oui le sauvetage c'est vraimant super mais parfois il faut faire attention car malheureusement beaucoup de maquignons se servent de cet argument pour vendre des chevaux infernaux voir dangereux ...
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 15 juil. 2010, 12:15
par Clémence
Ils sont magnifiques, surtout ton chat <3
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 15 juil. 2010, 12:50
par Hidan
Fouinette6298 a écrit :Ils sont magnifiques, surtout ton chat <3
Merci ^^
Oui Indi c'est notre petit chat poté maison lol
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 26 août 2010, 12:23
par Hidan
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 26 août 2010, 13:39
par Vetka
Il est superbe :<3: c'est toi qui lui coupe la crinière ?
Une année j'avais coupé la crinière de ma ponette préférée ,ça avait été une catastrophe :roll: heureusement qu'elle en avait rien à foutre elle , parce que c'était franchement pas chouette ^^ j'ai su ce jour là que je ne deviendrais jamais coiffeuse

Re: Mes deux amours ^^
Posté : 26 août 2010, 15:59
par Hidan
Lol Oui c'est moi qui lui coupe ^^
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 27 août 2010, 00:01
par Lool-Hot
Oh c'ets mignon tous sa :D
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 27 août 2010, 15:23
par Amaryllis
- Ton chat est superbe, j'adooore les ptits rouquins, il est vraiment très beau. Félicitations pour son sauvetage, il a eu de la chance de tomber sur toi, ce minou.
Sinon, ton cheval est MAGNIFIQUE, tu as vraiment de la chance, sincèrement, il est suuuuuuuubliiiiiiimeeeee. De plus, j'adore son nom :D ça lui va bien, je trouve !
Re: Mes deux amours ^^
Posté : 27 août 2010, 15:47
par Hidan
Merci beaucoup les filles ^^