relation amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
kiekie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2010, 18:08

relation amoureuse

Saluee les filles j'ai besoin de votre aide well...chui tombé amoureuse dd'un mec enfin le fils de ma prof d francai il a 19 ans et mwa juste 13 ans et je l'aime bcp j'ai parlé a sa soeur et g demendé son msn ....en a commencé a parlé dans 3 jours ou 4 il ma dit que il maime et je lui plait trop ca tombe biENe psk moii aussii j'avais envi d'avouer que je l'aime ....il ma demendé de sortir g accepter psk je craque pr lui et mnt en 9 jours qu'on sort ensemble et la verité g un drol de sentiment ki m dit k'il t'aiime po pr de vrai g dit ce que je resentais il ma dit je fé quoii pr ke tu croi que jtm et il étais furieux il ma dit que tu m prend pr un monteur et en étais sur le point de se separer ....alr j'ai demendé les exuse et g po laisser ma relation tombé et la je veux votre avis les fille est C KE je dois le croit ou non?.....Et est ce que je peux lui confience ?? Aidé mwa svp :(

NOTE:il est tro craquant et bigosseee et plusieur chose

BYE ET MERCII D'AVANCE
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: relation amoureuse

Oui il va te manipuler et faire ce que tu veux de toi , je veux pas te faire mal au coeur mais arrête immédiatement.
kiekie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2010, 18:08

Re: relation amoureuse

mais je l'aime et je veux plus le quitté et en + je vais plus s'attaché bcp a luii j'essey le maximum .mercii pr votre avis :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: relation amoureuse

J'ai pas bien compris ton message :/
kiekie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2010, 18:08

Re: relation amoureuse

merci a twa anna et toute les fille :smile:
kiekie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2010, 18:08

Re: relation amoureuse

j'ai voulu dire je vé essyer de me controler devant luiii je vé plus s'attaché a luii bcp
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: relation amoureuse

Je comprends rien à tes messages... Fais attention à ton orthographe...
Comme l'ont dit les filles, c'est pas la peine de continuer vu la différence d'âge en plus.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: relation amoureuse

C'est un forum pas MSN !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: relation amoureuse

Athéna a écrit :C'est un forum pas MSN !
Même sur msn j'écris presque sans faute^^


Si votre relation te paraît louche c'est qu'il y a forcément une faille quelque part, parles-en avec lui, sinon laisse tomber il est beaucoup trop mûr pour toi, sinon je sais pas, je ne connaîs pas le mec pour pouvoir le juger__et un conseil NE TE FIE JAMAIS AUX APPARENCES, il est peut être beau, charmant et séduisant mais derrière tout ça peut se cacher une autre personne que tu ne connaîtras que quand il sera trop tard. Fais gaffe ma belle ne gâche pas ta vie à cause d'un physique.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: relation amoureuse

ba pour moi si tu l'aime c'est bon mais reste sur tes gardes quen meme je pense qu'il y a une raison cacher ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: relation amoureuse

Nan mais désolée un mec de 19 ans il cherche quoi en priorité a son âge ? ... Bref elle va ce faire manipulée après peut être que c'est un mec bien je ne juge pas mais vu la façon dont elle a écrit et parler on ce rend compte qu'elle doit pas prendre conscience de la chose et pour elle le plus important c'est qu'il soit " Bogoss" mais malheureusement c'est pas comme ça que ça marche la vie . Après au contraire elle est peut-être très mature je ne dis pas le contraire non plus .

Mais Kiekie tu es trop jeune pour un mec de 19 ans ...

( Je donne mon point de vue )
kamini27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2010, 13:44

Re: relation amoureuse

pour moi , je pense que cette relation n'est pas sérieuse aussi vite...
toi tu as surement craqué , flasher pour lui.. :smile: mais tu ne trouves pas que tout çelà va un peu vite ?
tout ça avec msn en plus..
et puis entre 13 et 19 ans , ya une grrraaande différence . je ne crois que pour lui , son intérêt est d'avoir une relation sérieuse avec toi
Répondre

Retourner vers « Amour »