Envie de devenir maman.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Envie de devenir maman.

mwe ... verra bien !! oui c'est sur que c'est très important ...
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Envie de devenir maman.

Moi je pense que pour avoir un enfant, il ne faut pas compter sur les aides. Faut deja voir si on peut le geré sans aide.
Nous aussi avec mon homme on a une envie folle d'un bébé est de plus en plus. Mais comme je lui es expliquer je veux pas que mon enfant connaisse le "non" parceque on a pas les moyens je dis pas d'etre riche mais j'attend que l'on ai tous les deux une situation stable CDI. Car niveau logement nous sommes dans une maison sans loyer ( mais parents qui nous on aider a la construire) mais se n'est pas pour cela que j'accepte d'avoir un bébé maintenant est pourtant j'en es envie.Tu as de la chance d'etre encore a l'ecole alors ne le cache pas Fini tes etudes. Tu sais ton bébé si tu la a 20 ans ou a 24 ou 26 se sera quand meme ton plus beau jour est vous serez heureux mais pense a Ton futur bébé & avant tout a tes etudes j'ai fait la betise de les arreter et je peux te dire que maintenant je galere niveau taf ! bon courage
Véroniica & drissou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

titounette06 a écrit :Moi je pense que pour avoir un enfant, il ne faut pas compter sur les aides. Faut deja voir si on peut le geré sans aide.
Nous aussi avec mon homme on a une envie folle d'un bébé est de plus en plus. Mais comme je lui es expliquer je veux pas que mon enfant connaisse le "non" parceque on a pas les moyens je dis pas d'etre riche mais j'attend que l'on ai tous les deux une situation stable CDI. Car niveau logement nous sommes dans une maison sans loyer ( mais parents qui nous on aider a la construire) mais se n'est pas pour cela que j'accepte d'avoir un bébé maintenant est pourtant j'en es envie.Tu as de la chance d'etre encore a l'ecole alors ne le cache pas Fini tes etudes. Tu sais ton bébé si tu la a 20 ans ou a 24 ou 26 se sera quand meme ton plus beau jour est vous serez heureux mais pense a Ton futur bébé & avant tout a tes etudes j'ai fait la betise de les arreter et je peux te dire que maintenant je galere niveau taf ! bon courage

:grin: :wink: :TBD:
misslucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:47

Re: Envie de devenir maman.

moi ossi jai envie de devenir maman ces derniers temps je n'arrete pa d'y penser
misslucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:47

Re: Envie de devenir maman.

oui mais le temps que sa fonctionne la situation peu chnager
misslucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:47

Re: Envie de devenir maman.

oui je vais quand meme arreter ma pilule en decembre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Envie de devenir maman.

:roll: :roll:
misslucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:47

Re: Envie de devenir maman.

sa veu dire koi t yeux chachou lol
misslucie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 19 oct. 2010, 08:47

Re: Envie de devenir maman.

ok merci
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Envie de devenir maman.

Ca veut dire comme Julia le dit, que pour avoir un enfant, il faut avoir une situation stable et ne pas le faire juste parce qu'on en a envie.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

Oula n'arrete pas la pillule si tu n'as pas les sous sous et les besoins pour élever bébé hein!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

Oui à vrai dire, on y a pas pensé à lui ?lol
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »