Est ce que je dois le quitter ???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Est ce que je dois le quitter ???

J'ai un copain et mes parents veulent que je le quitte, vu qu'il disent que je suis encore trop jeune pour avoir un copain et que sa ne leurs plais pas que je l'ai connus sur internet . . .
Mais moi je ne veut pas le quitter, je l'aime, je ne sais pas comment faire comprendre à mes parents que je ne veux pas le quitter, sa serait trop dur pour moi, surtout que c'est mon premier amour et que je ne l'ai vu que une fois en vrai . . .
Je ne sais plus quoi faire :(
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Ba il est de Armentières et moi j'habite à 20 minutes de Saint Omer, mais il m'a dit qu'il va essayer de venir me voir le plus souvent en prenant le train, comme il l'a fait Mardi. Pour l'instant je préfère encore attendre avant qu'il voit mes parents et lui aussi il préfére aussi attendre avant que je vois ses parents.
Avatar du membre
nananelena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2010, 21:25

Re: Est ce que je dois le quitter ???

moi j'aurais attendus de l'avoir vus plusieur fois avent de parler serieusement d'amour
mais presente le mieu a tes parrents ils comprendront que c'est un mec bien meme si tu l'a rencontrer sur internet
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Est ce que je dois le quitter ???

J'ai eu le coup de foudre c'est surtout ça . . .
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Hm...Ou il faudrait prouver a tes parents que tu es une fille responsable & qui sait s'quelle fait. & de toute façon vous commencez juste non? vous n'en etes pas a coucher a sque j'sache? '-'
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Oui on commence juste, ba non on a pas vraiment couché ensemble, juste quelques caresses, des bisous et des calins
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Beh déjà en voyant un type que une fois et que en gros la relation couple se limite par le net je trouve que c'est trop tôt pour parler d'amour. Tu devrais en parler de manière plus claire avec tes parents et leur montrer que tu prends la responsabilité d'assumer ton couple, bref que tu es une fille responsable et qu'ils peuvent avoir confiance en toi. Quand à ton copain essaye de le voir plus souvent, puis essaye d'en profiter c'est les vacances ^^
Mais je comprend un peu tes parents, ils ne le connaissent pas vraiment puis pour eux je pense que c'est surtout le fait que tu l'ai connu sur le net qui les inquiète le plus, ils ont peur à cause des choses diffusées par les médias sur le sujet etc...
Mais tente de les convaincre si tu veux vraiment rester avec lui ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Ba moi j'ai 15 ans et lui 17 ans (il aura 18 ans le 2 juin) , en juillet 2011 il va passer son permis et il a dit qu'on ferai des tours ensemble en voiture . . .
Oui faudrai que j'essai de dire à mes parents de le rencontrer, mais bon je trouve que c'est encore trop tôt pour que je le présente à mes parents, je préfère encore attendre.
Je vais tout faire pour convaincre mes parents, je ne veux pas le quitter . . .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Exactement. Peut être que par derrière, il fait des vilaines choses etc... J'espère pas pour toi hein mais bon, faut quand même rester vigilante et se méfier. Après, il a fait le déplacement, c'est déjà pas mal. Mais ca fait combien de temps que vous vous connaissez ?
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Ouai mais si elle n'a pas confiance en le mec etc. Elle ne peut pas rester en couple, pour moi un couple sans confiance n'est pas un couple. Je pense que tu devrais le présenter à tes parents, même si c'est tot car ils seront plus confiant je pense. Mais bon tu vas vite te rendre compte que les relations à distance c'est pas le top :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Je suis avec un mec que je connais très bien et je me demande s'il ne fait pas des bêtises sans que je le sache alors là quand il s'agit d'un parfait inconnu!!!.

Ce que j'ai à te dire c'est qu'il faut être vigilante, la confiance ne s'accorde pas aussi facilement, faut la mériter. Tu vas te rendre compte de tout ça après quelques jours passés avec lui.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
miss5701
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2009, 19:39
Localisation : 57 alentour sarreguemines

Re: Est ce que je dois le quitter ???

Les kilométrages c'est pas le plus important.. c'est ce que tu attends d'un copain et ce qu'il attend de toi qui importe. Mon ex ( 4ans d'histoires ça a finis a 18ans je l'ai connu a 14 ans) venait d'internet et mon petit ami actuel avec qui je vais vivre aussi de Internet :P j'ai eut de la chance aussi de tomber sur deux garçons sincère ! IL faut se méfier car beaucoup veulent plus que de simples câlins ; n'abandonne pas mais reste sur tes gardes :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »