amoureuse d un animateur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Il a quel âge ? Et toi tu as quel âge ?
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Je suis d'accord ac Julia, j'étais dans un club en Italie l'an dernier et trois animateurs s'amusaient à m'inviter à danser ts les soirs, ils m'intégraient même ds leurs soirées privées et j'étais plus proche de l'un d'eux, ce que tt le monde a remarqué (il me faisait des câlins, copinait ac mes parents, tt çà) mais je ss restée méfiante pcq je connais la réputation des animateurs et celui-là était justement vrmt très très beau, si beau que ttes les filles en étaient folles. Il m'a donné son adresse msn et son Facebook et qd je ss rentrée en Belgique, dans un 1er tps, il commentait mes photos et mes pseudos et puis, du jour au lendemain a ignoré mes réponses (qui étaient banales, certes. Je n'allais tt de même pas me faire avoir par le 1er séducteur des plages venu, lol). Il niait les autres filles de l'hôtel également.

Il faut savoir que les animateurs ne st pas là seulement pr ns divertir mais pr ns faire rêver, nous donner l'envie de revenir. Ils reçoivent même l'instruction de satisfaire certaines clientes du "mieux" qu'ils le peuvent, si vous voyez ce que je vx dire...
P-ê avait-il de l'affection pr toi mais je ne te conseille pas de t'accrocher... Ces mecs rencontrent des milliers de filles chaque été, ne pensent qu'à s'amuser, ils ne cherchent rien de sérieux.

Trouve-toi un mec plus jeune et plus sincère ;-). Tu le mérites.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

C'est ce que je pense aussi. Puis normalement, il a pas le droit de draguer ses clients... Il peut être viré. Enfin je crois lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

lool ouais c'est sur. Mais pas jusqu'à aller donner son MSN et tout.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Ouais c'est sûr. Alala ces animateurs lol
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Oui, il a sa fierté, il ne va pas se "prostituer" mais bon, de là à dire qu'il est sérieux... Tu sais, il aime p-ê séduire et ac cette femme, c'était trop facile alors il préfère s'attaquer à des petites jeunes ttes mignonnes et ttes fraîches...
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Yep, moi je ss d'accord. Mais en même tps, je px comprendre qu'on craque, ils font tt pr que çà arrive. Mais tu sais, une fois rentrée chez soi, il ft passer à autre chose. C'est juste pr les vacances. Tkt, çà passe, tu vas rencontrer des mecs plus sérieux!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: amoureuse d un animateur

Peut être qu'il a dit ça juste parce que tu étais devant eux, pour te faire croire que c'est un p'tit innocent, ou bien il peut bel et bien être quelqu'un de sérieux. Mais à mon avis s'il aurait voulu faire femme il en chercherait une qui lui convient parfaitement à commencer par l'âge, t'es trop jeune pour lui, vous allez dire l'âge ne veut rien dire oui je le sais en amour y a pas d'âge mais pour moi dans ce cas là Si!!__ne t'attache pas trop à lui ma belle si ça se trouve il fait ça avec tout le monde et il est obligé de jouer les gentleman pour la réputation de l'hôtel & attirer la clientèle. Les animateurs ont plus d'un tour dans leurs sacsn faut toujours s'en méfier.

Et puis t'es jeune, pourquoi te presser?? tu retrouvera sûrement un gars, bien * Stable* qui t'aime vraiment & qui saura te combler. Ne lâche pas prise!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Tout à fait d'accord ac Strangy. Je pense également que tu es trop jeune. J'imagine que tu es tjrs aux études? Et lui, il travaille... De plus, ce genre de type est très instable, il leur arrive de s'attacher mais jms pr très lgtps, chaque semaine il y a de nouvelles arrivées ds les clubs et donc, de nouvelles venues et de nouvelles aventures... Cà me rappelle Thierry Lhermitte dans le premier volet des Bronzés!
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: amoureuse d un animateur

Oh ça me rappelle des souvenirs ça. Quand j'étais partie au Sénégal - je devais avoir 12 - 13 ans , je sais plus - ,ont étais logés dans un hôtel très bien réputé. J'avais sympathiser avec un barman qui devait avoir plus d'une vingtaine d'années. Bon , moi j'étais jeune et innocente , j'voulais faire " copine copine " quoi , aucunes arrières pensées , encore moins amoureuse de lui , mais il était rigolo et ont parlais bien. Je lui avait laissé mon numéro , et à mon grand étonnement :shock: il m'avait rappeler une fois rentrée en France. On avait bien copiné , c'est vrai , mais il faisait aussi son boulot, cet à dire être agréable , serviable et charmant. Et le fait que je ne sois pas " mature " avait fait que on s'entendait bien. Bon , y m'a appeler 3 fois , et puis jamais r'eu de nouvelles , mais je l'aimais bien ce type. Non , sérieusement par contre , bien qu'ils soient tout à fait humains et puissent avoir des sentiments , les animateurs voient passer tellement de jeunes filles et de femmes plus mûres , et pas les plus moches je pense , faut pas trop rêver non plus. Ils font leur job , ouais. Après , je pense qu'ils couchent quand ils en ont l'occasion avec une femme qui leur plaît , mais ça m'étonnerait fort qu'il soit tomber amoureux de toi, sachant que vous ne vous connaissez pas plus que ça. Ils ne sont pas là pour s'attacher aux clients mais , comme l'on dit Ju,Strangy , pour leur donner envie de revenir , les faire rêver et passer de bons moments. Après hein , c'est pas impossible qu'un animateur tombe amoureux d'une cliente, mais faudrait vraiment qu'il la connaisse. Mais t'accroche pas trop , il fait son métier , et si tu y retournes l'année prochaine il y a de grandes chances qu'il n'y soit plus , les animateurs étant mutés, parfois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amoureuse d un animateur

Exactement, tu crois qu'il est amoureux de toi parce qu'il a dit non à une autre femme ? Tu te prends un peu trop pour le contre du monde je trouve.
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: amoureuse d un animateur

Je ne pense pas qu'elle se prenne pr le centre du monde, je crois plutôt que lorsqu'on craque vrmt pr quelqu'un, on a tendance à se faire des films et à interpréter des signes qui n'en sont pas. On se raccroche à des éléments dérisoires comme à une bouée en plein océan.
Répondre

Retourner vers « Amour »