Grosse déception

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Dommage pour les seins, j'aimais bien... snif snif! Bon... on peut "essayer" de faire abstraction de la douleur :P Il faut juste se dire quand on a mal "J'ai de gros seins, j'ai de gros seins!" :mmdr:
Oui je leur dirais ça, mais j'ai essayé de dire ça quand j'appelais les hopitaux ce matin, mais à chaque fois "je pense qu'il faudra repousser vos vacances..." Aucune pitié ces secrétaires. Pour le nombre de SA, je suis good je crois. J'en suis à 6 SA. Donc la semaine prochaine, je serais prête à ce niveau là.Il faut que je prépare mon petit speech pour mes "motivations". J'ai peur de stresser et de tout faire foirer.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

ah non! Si je pars pas en vacances je me tire une balle ! :22:
Christelle Alias Cricri ^^
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Grosse déception

je suis desolee pour toi :cry: moi je te conseille de te calmer et de prendre du recul avant de prendre une decision essaie de bien reflechir sur les points negatifs et positifs de ce que pourrait etre ta vie avec un enfant seule et voir si tu te sentiras capable de te priver casi de tout pendant pas mal de temps !!Sois consciente que dans ta tête tu seras toute décalée et tu auras l'impression d'être beaucoup plus agée que ce que tu ne l'es. je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance biz

PS: en ce qui concerne les garçons ne te tracasse pas moi aussi je tombais tout le temps sur des Pas sérieux et je pensais comme toi que j'avais pas de chance que ca n'arrivait qu'à moi et maintenant je suis mariée donc ne désespère pas tu trouveras qqun qui t'aime quoi que tu fasses et que tu aies un enfant ou pas même si des fois tu es capricieuse bonne chance
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Grosse déception

mon but n'était pas de la faire douter loin de là !!! c'est sa décision et je la respecte!! je voulais juste lui donner un peu de courage c est tout
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Grosse déception

:cry: je voulais juste donner un conseil ... bon je retourne chez les futures mamans :wink:
Image
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Je ne préfère pas lire le message d'Elisa, on ne sait jamais je suis plutôt une "faible" psychologiquement. :oops: Même si ça partait d'une bonne intention.

Merci pour ton soutien Julia. :<3:
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

J'ai eu mon RDV aujourd'hui. Arrivée à 9h, sortie à 15h15!! J'ai cru que j'allais devenir folle!!
Au bout de 3heures d'attente, je rencontre la psychologue (enfin conseillère conjugale mais la psychologue du service est en vacances!). Malgré que je lui ai dit 30 fois que j'hésitais à l'époque mais que maintenant je suis motivé, j'ai pesé le pour et le contre. Elle trouvait toujours à en redire. Toujours elle essayait de revenir sur les points sensibles pour me faire hésiter. Je lui ai fait la réflexion. Elle me sort "je comprends" et 5 minutes plus tard elle recommence... Elle a même commencé à m'énumérer les aides du gouvernement si jamais je gardais l'enfant. Et elle me sort de toutes les façons si vous faîtes l'aspiration vous avez encore le temps pour y réfléchir. Bref en gros elle était "contre". J'ai essayé de "boucher" mes oreilles pendant une heure sinon c'était fini pour moi.
1heure d'attente. Et là j'entends une fille qui crie dans une chambre" J'ai malllllllll!!! Ahhhhhh!" Elle pleure. Deux infirmières rentrent et ressortent et ramènent une perfusion. Puis les cris cessent. Les infirmières sortent et parlent de la jeune fille qui est en train de faire sa fausse couche (méthode médicamenteuse). La flippe totale, ça confirme ce que je me disais avant.
Puis je rencontre enfin la sage femme. Et là je lui dis qu'il est hors de question que je fasse cette méthode. Elle me dit que la fille n'a pas suivi les règles. Qu'elle crie et pleure pas parce qu'elle a mal mais parce qu'elle a peur. Elles m'ont dit que j'aurais mal mais qu'elles seront là avec moi pour m'aider si j'ai mal. Elles m'ont tout expliqués. En gros, elles m'ont fait un lavage de cerveau sur cette méthode. Et il a fonctionné puisque j'ai dit oui. La sage femme était très gentille. Elle m'a tout de suite inspiré confiance. Donc j'ai RDV Mardi pour "THE DAY" (entrée à 8h00 et sortie vers 13h). Dimanche je fois prendre le cachet qui arrête la grossesse et ouvre le col.
Puis après prise de sang, tout le blabla.
Bref là je flippe un peu... :roll: Surtout elle m'a dit les statistiques sur 10 femmes qui font la méthode médicamenteuse, 7 ca se passe bien, elles expulsent l'embryon à l'hôpital. 2 autres le lendemain ou bien dans les 10 jours qui suivent. Et une ne l'expulse pas. Il faut donc faire une aspiration. Et moi avec toute la chance que j'ai (ironieee!), je sens que je serais dans le dernier cas.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Coucou les filles! Alors je suis de retour de l'hôpital. Tout s'est bien passé. Sauf que niveau douleur je l'ai senti passer... :cry: Horrible j'ai eu le droit à pleins de médicaments puis morphine... Bref si je n'étais pas entourée d'infirmière et de mon "ex" je pense que ça n'aurait pas été possible! Je déconseille aux filles d'avorter avec la méthode médicamenteuse à leur domicile. Déjà pour le soutien moral, c'est bien de ne pas être seul( les infirmières et sage-femmes étaient adorables) et puis pour la douleur qui est horrible. Quand on est à la maison on a pas forcément de la morphine à côté et le spasfon...on peut oublier!!
J'ai mis du temps à expulser. Je suis arrivée à 8h, j'ai expulsé à 12h30. J'ai vu à quoi ça ressemblait... et je ne conseille pas aux futures filles qui vont se faire avorter de regarder, car l'image (je pense) restera à jamais graver dans votre tête et c'est vraiment pas beau à voir.
Mon "ex" a "souffert" avec moi! Lol c'était marrant à voir. Il était aux petits soins avec moi. A un moment l'infirmière lui dit"Attention ou sinon c'est vous que je vais perfuser!! On aurait dit que vous allez vous évanouir!!"
Bref en tout cas, je ne regrette pas d'avoir utiliser cette méthode. Elle est efficace( on était 5 en tout et on a toutes expulsé), rapide, mais par contre faut pouvoir supporter la douleur. Ma camarade de chambre(on était 2 par chambre) elle l'a très mal vécue, elle a crié, vomi...la totale. La pauvre. Et finalement, c'est moi qui me suis retrouvé à la rassurer, lui demander toutes les 15 minutes si ça allait.
Bon maintenant il faut que je fasse attention à mon corps, je risque d'avoir des jours difficiles dont apparemment le fameux "baby blues" ...
Merci beaucoup pour votre soutien les filles! Surtout à toi Julia :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Grosse déception

Bon ba ca va c'est fait ! T'as été très courageuse :) Ca doit vraiment pas être facile.. Je suis de tout coeur avec toi ;)
Bon courage pour la suite :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Merci les filles!
C'est clair que ce n'est pas facile, mais au final je suis contente.
Je ne vais pas te décrire à quoi ça ressemble sinon tu vas te l'imaginer et tu vas en cauchemarder! :mmdr: En tout cas quand l'infirmière l'a ramassé dans les toilettes, c'était gros!
Je me dis que maintenant je pourrais profiter de ma "jeunesse". Et que la prochaine fois ce sera la bonne! :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Grosse déception

Non moi non plus je n'en doute pas.. Et la prochaine, sera la bonne :P Mais prends ton temps lol T'as toute ta jeunesse :P En tout les cas, je sais pas comment elles font les infirmières ca doit être terrible aussi, mais à mon avis, c'est question d'habitude :)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Grosse déception

Oh Oui les vacances!
Ah oui! Les infirmières sont des guerrières! Il faut du courage pour faire ça. Heureusement qu'elles sont là :<3:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »