Un forum que j'ai aimée

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
choupinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 140
Enregistré le : 20 mars 2008, 02:04

Un forum que j'ai aimée

Coucou je vous raconte mon premier forum ou j'ai étais banni 2fois. C'était le 1er forum de Nolwenn, ou je m'étais inscrite. J'avais fais de super connaissances. Jusqu'au jour ou mon ex est venu s'inscrire lui-aussi. Il a fallut qui vienne m'ennuyer, et que je me fasse bannir a cause de lui, je parler avec tout le monde, tout le monde était gentils avec moi, et quelques mois plus tard, je reviens a nouveau. Et la le clash. Je m'explique avec mon ex par mp, pour lui dire pourquoi je l'avais quittée etc... Donc je suis plan aux modo et admin, pour leur dire se qui s'est passer entre lui et moi. Je vous fais un copier-coller de l'email de l'admin. Je peux vous dire que je suis triste mais je l'ai aimée se forum, eux ils m'aimer pas parce que je fessais trop de fautes d'orthographe. Je n'y retourne plus, j'ai essayée deux fois ils m'ont reconnue pas par l'adresse IP, mais ma façon d'écrire, etc... Si vous voulez y aller allez s'y, mais je vous conseil pas, car c'est super sévère, surtout sur l'orthographe.


Bonsoir,
Suite à vos nombreux mps Choupinette2 (ex Julie/gitane) et aux indications auprès des modérateurs de votre dépôt de main courante contre Clubdo, nous avons décidé de supprimer vos deux comptes.

Nous ne voulons pas de personnes comme Clubdo qui harcèlent nos membres ni de personnes comme vous qui avez d'abord été banni sous un premier compte pour revenir sous un autre en continuant à poster sans tenir compte des principes du forum.

Il existe de nombreux sites consacrés à Nolwenn et qui sont également moins beaucoup moins regardant sur le chat, et sont adeptes des sujets non consacrés à Nolwenn.

Vous y retrouverez certains membres de notre forum également là-bas.[/quote]
L'amour est un soleil
Qui ma souvent brulée les ailes
Mais dit-moi qu'avec toi
Se sera pas pareil
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

c'est dégueulasse . . .
x-latiiina-08-x
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ça c pas cool du tout!! c pas toi kon devrait bannir c pluto ton copin!! d ailleurs jesper kils ne pensent pas avoir le meilleur forum du net!!! kils restent avec leurs regles strictes, et franchemen ca me donn pas envie dy aller!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
choupinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 140
Enregistré le : 20 mars 2008, 02:04

Ben oui mais c'est comme ça. Ont peut rien y changer, ils sont stricte ben qu'il le reste, mais moi c'est claire et net, je n'y retourne plus jamais. Je vous met l'adresse de se forum de Nolwenn

http://www.nolwennleroy.com/forum/index.php
L'amour est un soleil
Qui ma souvent brulée les ailes
Mais dit-moi qu'avec toi
Se sera pas pareil
__Pastouille **
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 159
Enregistré le : 29 févr. 2008, 21:19
Localisation : y'en est pô [33]
Contact :

Pfff c'est vraiment dégueu !
Du grand n'importe quoi de nos jours avec les forums !!! :evil:
mOn bOut de bOnheur de se mOment
c'est l'être avec quii je passe le mOiins de tmp
maiis malgré le tmp que je ne passe pas avec tOii
je pensaiis, je pense et je penseraii tjr a tOii
Je t'aiime
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

sauf sur celui là qui est très très bien :D
x-latiiina-08-x
choupinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 140
Enregistré le : 20 mars 2008, 02:04

C'est dommage d'en être arriver là. Surtout que j'ai rien fais, j'ai pas agressée personne, j'ai jamais insultée personne. Mon MP que je lui avais envoyée a était effacer. Donc il a fallut que j'aille sur un de ses forums pour m'expliquer. Il me renvois la réponse sur le forum de Nolwenn, comme par hasard, son MP a pas était supprimer. Y un problème, je dis plutôt qu'il a des préférences. Moi je dois me taire mes les autres ont le droit de m'insulter ou de me pourrir. Elle est la tolérance?
L'amour est un soleil
Qui ma souvent brulée les ailes
Mais dit-moi qu'avec toi
Se sera pas pareil
zazoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2008, 17:31

moi qui ai été modo et admin d'un forum officielle d'un sportif je peux vous dire que des fois certains modos en font un peu trop ,
perso je pense que si tu m'avais envoyé ce genre de message , j'aurais remis ton compte en ligne ...on ne peux pas "punir " une personne qui n'y ai pour rien :roll:
A la recherche d'un avatar deseperement !!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Hum... Je pense que le fait d'être admin sur un forum officiel leur est un peu monté à la tête :roll:
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

on dirais bien mais bon jespere pour elles kil y en a ki vont rester sur leur fofo!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Miss Loveuze
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 01 juin 2008, 18:03
Localisation : Dans les bras de mon Chéri

Ah ouai , mais c'est deg' sa !
Si c'est pas trop , c'est quoi le forum ?
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=555&u=10075886][img]http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/58/86/fille10.jpg[/img][/url]
Je suiis une Réveuze , Une Amoureuze ..[/center]
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Le lien est plus haut ^_^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »