Partouse !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Partouse !

Bon voilà je crée ce sujet (désolée si il y' en a un de similaire) pour connaitre vos avis sur la partouse. Seriez vous tentez d'en faire une ? Avec qui ? Qu'est ce qui vous tente/ou pas ? Voilà je voulais savoir un peu ce que vous pensiez de ca.
Personnellement ca ne me tente pas tellement :roll:
Je pense que l'amour se fait avec une personne, celle qu'on aime et c'est pareil pour les préliminaires mais ca reste une expérience on va dire :P
Donc faites partager vos avis les filles :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Partouse !

Moi je ne supporterais pas c'est comme l'échangisme , moi j'ai besoin de mon intimité et faire ça à plusieurs c'est même pas imaginable ^^'
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Partouse !

Moi à 2 çà me suffit, je ne veux personne en plus ds mon lit, C hors de question :twisted:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Partouse !

Moi il est hors de question de faire quoi que ce soit en compagnie ou encore pire avec quelqu'un d'autre que mon chéri , je trouve ça impensable , pour moi amour et partouse ca ne colle pas !^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Partouse !

lol Moi non plus ca sera pas la peine d'espérer pour ça lol Si mon mec voudra faire ça, il attendra qu'on se sépare ou sinon il le fera jamais lool
Mais je trouve ça répugnant moi, tu partages ton mec ou alors ton mec te partage lol Bouuuu quelle horreur !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Partouse !

Lol nan mais certains aime c'est vrai que ça peut apporter du changement tu vois ( si t'en a marre de ton copain ou autre ) mais bon pour le moment personne ne m'a jamais demandé jusqu'à aujourd'hui xD
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Partouse !

Ba ouais ya des filles ont a du mal a les comprendre mais bon c'est la vie ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Partouse !

Moi je suis entierement d'acord avec Angie ! quand on aime on ne prete pas ! :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Partouse !

La même :nonono:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Partouse !

Avec un homme qui m'attire réellement physiquement , qui est mon fantasme lui même , mais pour qui je n'éprouve aucuns sentiments , à part un désire sexuel , pourquoi pas. Mais ce serait plus avec d'autres hommes que d'autres femmes , à moins que je connaisse parfaitement les minettes. Mais bon, c'est une expérience quoi, rien d'indispensable , ce serait vraiment pour mettre du piment dans une vie sexuelle, et encore , et j'ai jamais couché avec un homme pour qui j'éprouvais rien, j'aime pas les coups d'un soir, donc non , je ne pense pas participer à une partouse. Par contre , c'est clair ; avec l'homme que j'aime , j'pourrais pas. L'idée ne me dégoute aucunement , mais je ne sauterais jamais le pas.
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Partouse !

L'idée en soit est tentante...
Mais d'un point de vue pratique : personne ne touchera à mon homme!
(Et puis mon homme n'accepterait jamais qu'un autre homme me touche...)

Donc il me faudrait une lesbienne étrangère à mon entourage qui ne s'occuperait que de moi...
Bon, ben, je crois que c'est mort.

:D
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Partouse !

Lol Lance un avis de recherche :D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »