la routine

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

la routine

Etes vous deja tomber dans la routine ? Si oui comment vous vous en etes sorties

Pour ma part sa fait 4 ans que j'suis en couple et la routine j'ai connu
mais j'ai su comment la balayer avec des choses simples de la vie
il faut savoir mettre du pep's un exemple " le soir ptite tenue" plein de ptite attention oser faire des truc que ce soit sexuelle et pour la vie de tout les jours faut changer quelque habitude et adieu la routine
Faut savoir aller de l'avant et prendre les avant
Modifié en dernier par LiLi*30 le 21 juil. 2010, 15:53, modifié 2 fois.
La vie est un long fleuve tranquille
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: la routine

Je vois pas trop le but du sujet mais bon...
Tu nous pose une question et tu y réponds toute seule :mmdr:
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: la routine

oui c'est vrai j'pose la question et j'y repond j'ai mal interpreter la chose
j'donne mon experience et j'aimerais avoir vos avis sur la question si vous meme avait connu sa si oui comment avait tuer cette routine jvais reformuler le sujet alors :mdri:
La vie est un long fleuve tranquille
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: la routine

Euuuh, moi ça fait 10 mois que je suis avec mon homme, pour l'instant c'est encore assez "frais" comme relation, c'est pas comme si ça faisait 20 ans qu'on était ensemble quoi. La routine, on l'a pas vraiment connue pour le moment. Mais je sais que des petites attentions, comme des cadeaux, un message plein d'affection, même les choses les plus simples, aident beaucoup à "relancer" la relation, dans le sens que ça fait très plaisir, et puis ça change de d'habitude !

Je sais pas si je réponds vraiment au sujet mais soit :smile:
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: la routine

Julia a écrit :Ca fait 4 ans que je suis avec mon homme et la routine n'est toujours pas là. On ne la jamais vu d'ailleurs. Je pense qu'il faut vivre comme au premier jour, être toujours aussi complice avec son copain, essayer de nouvelles choses, s'aimer comme au premier jour et puis voilà. Aucune routine pour nous en tout cas.
J'aimerais bien que ce soit la même chose pour mon homme et moi dans 4 ans :wink: (en espérant qu'on soit toujours ensemble à ce moment là !).
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: la routine

Je suis avec mon Chouchou depuis presque 1 an et demi, on habite pas vraiment dans la même ville surtout qu'il est allé en fac donc je le vois pas souvent, la routine je ne connaîs pas encore, on est loin l'un de l'autre au contraire on a la soif d'être encore ensemble, quand on se voit nos coeurs palpitent et battent comme si nous étions à notre première semaine quoi!
Tout à l'heure par exemple il m'a dit que je lui manquait, on s'est pas vu depuis près de 2 moi, nous étions vraiment pris, je lui ai donc envoyé quelques photos bah il a dit qu'il a presque pleuré de joie à ma vue.....revenons au sujet!

Des p'tits cadeaux, des sorties surprises, feront l'affaire
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: la routine

Oh c'est mignon Strangy :grin:

Oui, c'est clair que la distance aide aussi, même si c'est difficile en même temps. Je vois mon homme une fois par semaine, le weekend, parce qu'il habite à une heure de chez moi. Et rien que le fait de devoir se quitter le dimanche soir, de ne pas se voir tous les jours, de réaliser que l'autre nous manque, de recevoir des textos et des appels tous les jours, de tomber dans les bras l'un de l'autre le vendredi soir.. ça augmente encore notre complicité et notre amour.
Dans le cas des couples qui se voient très souvent, et qui trouvent que la routine s'installe, peut-être que de moins se voir, que l'un des deux organise un séjour d'une semaine avec des amis par exemple, serait une bonne solution.
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: la routine

Oui mais après il nous manque encore plus vite car on a l'habitude de ce voir tout les jours donc sa fait bizarre lol

mais en même temps trop ce voir c'est pas top c'est pour aussi que malgré qu'on bosse ben sa fait du bien sa change d'air puis y a toujours les sorties chacun de son cote les activités hors de la maison avec les amies
Faut s'évader de temps en temps mais pas trop lol
La vie est un long fleuve tranquille
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: la routine

Merci Julia
Faut savoir s'evader du coocooning familiale
La vie est un long fleuve tranquille
Avatar du membre
LiLi*30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 21 juil. 2010, 00:44
Localisation : nimes

Re: la routine

Oui tu as ta petite chouquette de 7 mois c'est normal j'te comprend

Oui j'vais profiter encore de mon couple et de ma vie après on verra ce que nous préserve l'avenir :-)
La vie est un long fleuve tranquille
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: la routine

Vous parlez comme si la situation étaient entre nos mains, vous croyez vraiment que cette distance qui est entre nous me plaît?? Julia toi t'es mariés ce n'est pas ma même chose, tu as vécu une vie de couple et tu sais ce que ça veut dire, j'ai mes études et lui aussi a les siennes on peut pas faire autrement, après je crois que ça m'aide encore plus, d'une part je me concentre mieux sur mes études d'une autre part je ne m'accroche pas tellement à luio u du moins je ne me sens pas dépendante de lui, si je trouve je reste avec lui tout le temps sans jamais le quitter mais c'est la vie on y peut rien et c'est aussi pour cette raison qu'on dit que l'amour est difficile......




Et dire que quand il était dans le même lycée que moi je l'évitais quelques fois maintenant...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Louloute77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2010, 14:34
Localisation : Région Parisiene

Re: la routine

bonjour , voilà presque 3 ans que je suis avec mon copain , (je vous explique comment sa c'est passer du début ) Voilà on étais amis quand nous étions tout petit (maternel) mon premier amour de jeunesse ... du au divorce de mes parents je déménage et le perd de vue . Un beau jour (4ans après) il me retrouve . Il est en couple et moi aussi mais l'amour que l'on ce porte est plus fort que tout , on ce met ensemble ... des moment géniaux avec lui ... et voilà aujourd'hui une routine c'est installer entre nous et je voudrais casser cette routine !!! on ma dit que sa arrive à tout les couples =( mais maintenant il y à plus de dispute moin d'attention moin de mots doux ...) je voudrais lui faire plaisir et le surprendre pour que notre histoire reprenne de plus belle =) avez vous des idées à me faire part pour que mon homme sois surpris et pour casser cette routine qui nous entoure ?

Merci les filles d'avoir lue j attend vos réponses =)
Bonjour à vous je suis nouvelle parmi vous =)
Répondre

Retourner vers « Amour »