Habbo = Arnaque

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Habbo = Arnaque

Voilà je ne sais pas si vous connaissez ce site "Habbo", je pense que vous en avez déja entendu parler quand même; rien qu'à la télé leur pub passe.
Je n'y ai jamais été, je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais ma soeur, pendant un temps, y a joué.

Le souci c'est qu'un jour on a reçu une facture de 30euros. Ma mère s'est demandé d'où ça venait parce-que d'habitude son "forfait" ne comprend pas cette somme. Elle s'est donc renseignée et a appris que c'est sur ce site que l'argent a été "dépensé". En fait, ma soeur a dû cliquer sur des trucs " crédits" (je ne sais pas ce que c'est^^) Et ça a pris des sous et transferé ça sur la facture.

En soi 30euros, c'est pas grand chose, ça aurait pu être pire. Mais voilà je voulais prévenir au cas où certaines filles du fofo y jouent. Sachant que c'est arrivé à ma famille, je sais que c'est vrai. Et je veux pas que ça arrive à d'autres personnes.
Voilà.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Habbo = Arnaque

Ouai nan mais c'est clair , l'autre jour il y avait un emission sur les jeux en ligne sur m6 , certains avait crédités pour 1200 euros ! Il suffit de cliquer sur : prelever sur la facture et HOP LA . Meme pas besoin de demander a papa ou maman , ça craint =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Habbo = Arnaque

Ouais :/ Mais le pire c'est que ma soeur n'a pas cliquer sur " prelever sur la facture", elle est quand même pas idiote à ce point là, alors si ça se trouve il y a un bouton où tu ne sais pas que ça te facture mais ça te facture quand même :O
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Habbo = Arnaque

Ouai nan mais ça craint , surtout que sur ce jeu tu ne peux rien faire sans payer :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Habbo = Arnaque

Je déteste ce jeux. Apeine j'me suis inscrit j'ai acheter un meuble j'avais plus de crédit, duncoup j'ai vue marquer que pour avoir des crédits (donc pour vivre dans le jeux) fallais sortir sa carte bleue, j'ai marquer déconnecter, j'ai fermer la page & aurevoir j'i suis plus jamais aller MDR !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Habbo = Arnaque

Tout comme le site ma bimbo__faut payer pour la nourrir sinon elle crève, bah je l'ai lâchée et laisser crever.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Habbo = Arnaque

Non dans ma bimbo faut pas payer du tout apar pour quelque trucs mais pas du tout faut pas payer pour la nourir, si des les début du jeux ont utilise tous c'est sous, béh ont peut en gagner en jouant au jeux (grattage, puzzle etc..) & tout . Moi j'ai 189 000 et + de sous dans ce jeux (ont appelle sa les Bimbo D'or), béh franchement depuis que j'i joue sans mentir j'ai pas payer une fois ! Ou alors peut-être qu'ils ont changer les régles, parce-que j'i joue depuis assez longtemps donc .. =/
Modifié en dernier par cosere le 22 juil. 2010, 15:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Habbo = Arnaque

J'y suis inscrite à Habbo, j'aime bien y jouer mais ça fait un moment que je me suis pas connectée.
Sa met jamais arrivé mais sur Habbo y'en à plein qui donne des sites d'arnaques et faut pas y aller sinon tu te fais arnaquer.
Avant j'acheter des cred's pour du mobi mais maintenant j'ai arrêter car à la fin ça te sert à rien, c'est un peu jeter son argent par les fenêtres.
J'me met juste maintenant HC avec les cred's mais je crois que je vais arrêter j'en ait marre, faut dire ça fait 2ans que j'y suis inscrit je m'en lasse.
Axoou =D
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Habbo = Arnaque

oui après faut vraiment être prudente et tu t'amuses plus ^^
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Habbo = Arnaque

Je me suis inscrite sur habbo un jour,et ma première conversation a été comme ça :
Inconnu : Salut !
Moi : Salut
Inconnu : Sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Inconnu : Bien.On baise ?

Cool.... =.=
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Habbo = Arnaque

N!n@ a écrit :Je me suis inscrite sur habbo un jour,et ma première conversation a été comme ça :
Inconnu : Salut !
Moi : Salut
Inconnu : Sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Inconnu : Bien.On baise ?

Cool.... =.=

:mmdr: :mdri:
Comme quoi, on trouve de tout, et partout. Et faut faire attention :roll:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Habbo = Arnaque

Je m'étais déjà fait arnaquée par des petits cons qui passaient des sites où soi-disant ça donnait des credits alors que ça piratait le compte... Je m'étais ré-inscrite mais au fond ça m'a dégoûtée et j'y suis plus allée.
Après oui, y'a de tout et n'importe quoi sur habbo... Les conversations dégueulasses y'en a à chaque lieu publique. :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »