Le premier "Je t'aime"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Le premier "Je t'aime"

C'est lui qui m'avait dit je t'aime en premier lors de notre première rencontre , on ne c'était jamais vu auparavant mais on avait toujours été très complice !
A un moment dans la soirée il ma fait une petite reflexion et je lui avait dis : Hen je boude ! (^^) puis il m'as dit : " t'es sure ?"
il c'est rapproché de moi et m'a chuchoter dans l'oreille , un " Je t'aime " puis le bisous qui va bien avec et voila =D



[ Le hic dans l'histoire c'ets que a cause de mon père notre relation c'est arrêté au bout de 11 mois 1/2 ]
Avatar du membre
Easytigerr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 21 juil. 2010, 15:32
Localisation : Var

Re: Le premier "Je t'aime"

Il m'a dis "je t'aime" au bout d'une semaine ensemble. J'ai pas été choquée, ni rien, j'étais juste terriblement heureuse. On était tous les deux allongés sur mon lit, on se chamaillait, on se lançait des regards éloquents, puis je lui ai dis : "tu m'aimes bien ?.. tu m'aimes beaucoup ?.." et lui est venu me dire au creux de l'oreille : "je t'aime".

Hihi.

:<3:
but her boyfriend's like a dad, just like a dad.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le premier "Je t'aime"

Moi çà a été très rapide! çà devait faire une semaine! Il me manquait terriblement, je ne pensais qu'à lui, j'étais çà Dijon chez ma grd mère et luichez lui sur Mâcon, ou avec des potes je ne sais plus
:smile:
J'ai été la 1ere a lui dire mais C'était pas "je t'aime", c'était : Je crois que je t'aime :grin: :grin: Nuance :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le premier "Je t'aime"

Je sais je sais :mdri: :roll:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Le premier "Je t'aime"

Que de souvenirs :<3:

Je crois que ça été au bout d'un mois , on était dans ma chambre , il m'a fait rire , et il m'a regardée et il me semble que c'est là qu'il m'a dit pour la toute première fois : " Mais qu'est-ce que je t'aime toi ! " ! Ses yeux , je me souviens de ses yeux :<3: Pfiiou , j'ai rien répondu , je l'ai juste embrassé . Voilà , c'était son premier je t'aime . Le mien , c'était un peu plus tard , quand il m'a avoué qu'il n'avait jamais aimé comme ça auparavant , et qu'il avait peur que ce ne soit pas réciproque ... Bah , je lui ai dit je t'aime en toute simplicité :<3:
Aah , j'ai les larmes aux yeux , c'est malin :oops:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Le premier "Je t'aime"

Charlotte t'es trop choux ! :smile: Vous toutes d'ailleurs
J'suis d'accord avec Julia ça va encore un etre un sujet choux :)

Je me rapelle que c'est lui qui me l'a dit pour la premiere fois un mois apres qu'on se soit ' officielement mis ensemble' on va dire ^^ On était poser dans un champ on s'taquiner on se faisait des guilis puis on c'est couché et il m'a dit je t'aime et il m'a fait un ptit bisoux sur la joue tout géné :oops: alors je lui ai fait un calin et je lui ai dit que moi aussi :oops: :<3: :<3:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Le premier "Je t'aime"

Je pense aussi que ca va être un superbe sujet , plein d'amour :<3:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Le premier "Je t'aime"

C'est lui qui a dit " je t'aime" en premier. Un peu trop vite à mon goût :S
Bon ça faisait 3 mois qu'on se connaissait ( 2 mois par msn, sms et FB / 1 mois au lycée pendant les pauses clopes xD )
Il m'avait donné rendez-vous un mercredi après-midi en dehors du lycée, dans un espèce de petit parc :)
On a parlé tout l'après-midi et au bout d'un moment il s'est mis face à moi, il m'a demandé ce que je ressentrais pour lui, que lui il m'appréciait vraiment vraiment. Puis il m'a embrassé :) On s'est fait un calin et là il m'a dit " Je t'aime"
Quelques secondes après sa déclaration :roll:
Bien sûr que moi je l'aimais déja, mais je sortais d'une relation pas facile où j'avais accordé mes sentiments bien trop facilement et je l'ai regretté. Donc j'ai mis un peu plus de temps moi à lui dire "Je t'aime"

Mais maintenant ce sont les premiers qui me viennent à la bouche quand je pense à lui :<3:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

Vous souvenez-vous du premier "Je t'aime" dans votre couple ? Oui je m'en souviens très bien ^^
Qui l'a dit en premier ? Lui ou vous ? bien sûr que c'est lui ^^
Dans quelles circonstances ? c'était dans un jour ensoleillé en fête il est un ami des amis de ma copine , un jour on est sorti ensemble, peu à peu on a commencé a parler, je le voyais très souvent, on s'est habituer, et c'est là qu'il m'a avouer sa flamme
Au bout de combien de temps de couple ? 5 ans
De vive voix ou par écrit ? De vive voix

Mais il est mort l'année dernière, il me manque beaucoup c'était un choc pour moi, vous ne pouvez pas savoir a quel point, car je pense pas que ça vous est arriver,mais qu'est ce que je peux y faire c'est la vie
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

oui entièrement raison, je n'ai pas pu oublier une seule seconde se qu'on a passer moi et lui, mon cœur est devenu noir, je ne peux plus aimer personne, je dis personne ,j'essaye d'ouvrir mon cœur aux autres, mais sans espoir, et j'essaye encore toujours :'(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Le premier "Je t'aime"

Oui c'est vrai, et c'est se que j'essaye de faire, la vie passe, je peux pas toujours rester derrière, mais ça laisse toujours une trace dans mon cœur
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Le premier "Je t'aime"

Oh ma pauvre je suis désolée pour toi =/ il mort de façon violente ou tu y était préparée ? désolée si c'est indiscret , répond moi par MP si tu préfères ...
Répondre

Retourner vers « Amour »