24 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 24 juillet

Bah je sais pas, le genou a tordu quand meme, la cheville également, et G pas mal de bleu sur les cotes ... Mais à part çà; çà va! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 24 juillet

J'espère aussi! je suis une vraie mamie! heureusement que G encore mes doigts pour taper sur mon clavier! lol
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 24 juillet

Coucou les filles :)
J'espère que votre journée s'est bien passé :)
Lola devait être vraiment trop mimi au restau' .
Ici , grosse dispute avec Arthur , du coup demain je vais pas voir sa famille et pendant 16 jours on se voit pas . J'en ai marre de lui . Il m'énerve , je le supporte plus . Donc , tous nos projets sont annulés :roll: Un peu les boules ...
Voilà , bonne soirée à vous :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 24 juillet

C'était prévisible donc bon ...
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24 juillet

Merde Marielle ! J'espere que c'est pas trop grave !
Et zut pour Charlotte aussi :/
Quelle journée de merde ! lol
Moi j'suis toujours à fond dans ma valise lol, je fais juste une pause pendant que ma mère repasse les derniers fringues qu'il me reste ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: 24 juillet

Ouuh la profiteuse Julia ^^

Courage Charlotte :roll:

Moi j'ai toujorus pas de nouvelles de mon chéri :cry:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: 24 juillet

Bonjour !
Moi aujourd'hui, mon copain m'a laissé en plan, on devait se voir (surtout qu'après on va pas se voir pendant un peu plus d'une semaine) mais finalement il a annulé parce qu'il sort ce soir. Wah le rapport. J'aurais très bien pu venir chez lui l'aprèm mais bon. Du coup j'ai été énervée toute la journée et j'ai rien fait du tout. Je confirme ce qu'a dit Chachou, c'est vraiment une journée de merde.
Et ce soir, je fais ma valise moi aussi.

Désolée pour toi Charlotte, courage :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: 24 juillet

Bon... On va fonder un club des filles aux journées de merde xD
Je me suis levée, j'ai fait un brushing à ma mère puis je me suis rendue compte que j'avais mes règles, je vous dit pas la haine ! J'ai eu terriblement mal... Ca faisait longtemps donc du coup plus l'habitude :mmdr: (je rigole là mais fallait me voir tout à l'heure à pleurer et dire Maman j'ai mal xD) Donc je vais vous épargner les monstrueux détails de ma souffrance qui risquent de vous rebuter plus qu'autre chose ^^"
Puis je suis partie dans le lit en attendant que ca passe alors que je devais aller à la fête de la fille d'une amie à ma mère qui a eu son bac (sa fille est aussi mon amie en passant), ma mère y est allée avec ma mère et moi je suis restée chez moi seule avec la télé et l'ordinateur :cry:
Ma soeur m'a un peu parlé aujourd'hui, elle a tenté de faire en sorte que ca aille mieux de mon coté. Ca m'a touché j'avoue... Mais elle est toujours aussi bizarre si j'ose dire :roll:
Puis après j'ai parlé à mon copain, et d'un seul coup il me sort qu'il va fêter son anniversaire avec sa famille et qu'il revient dans la soirée... Il ne m'a même pas prévenu et hier il m'a tapé une scène car je suis sortie sans prévenir (tiens d'ailleurs le voilà revenu).
En gros journée de merde pour moi aussi, j'en ai trop marre de ses règles là :cry:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: 24 juillet

Fiou alors moi qui voulait 3enfants tu me décourage ! :mdri:
Je n'en veux plus je crois ^^" (va dire ca à mon copain ! xD)
Sinon tu n'as pas un truc pour que ca aille mieux ? Je prenais de l' Antarène et ca n'a plus d'effet :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: 24 juillet

Je fais partie du groupe journée de merde :mmdr:
Pas cool Saku , ça va passer j'espère .
Du coup , j'ai parlé à Arthur via FB , vive le dialogue quoi , et il ne veut pas me perdre et patati patata :roll: . Le pire je crois , c'est que c'est encore de ma faute t'sais , jamais il assume .
Sinon pour les règles quand j'ai mal , je me mets en position foetale , ça passe en 5 minutes , je sais pas si ça marchera pour vous :wink: Ou je prends du Ponstyl moi .
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: 24 juillet

Ah ba c'est ça Julia que t'avais des douleurs lol Moi c'est en plein quand je prends la route pour le Sud :( Rolala tjrs au mauvais moment lol
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: 24 juillet

On a trop le chic nous coté règles dis donc :mdri:
Je tenterais, enfin je pense aller voir un gynécologue mais j'ai vraiment puis ma mère se ferait vite des films je pense :-?
Genre ouai t'as une vie sexuelle a coté, c'est pas que pour tes règles etc... Bref :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »