Vos complexes ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Quelle est votre complexe ?

Pied
3
1%
Main
2
1%
Cuisse
36
17%
Nez
31
15%
Mollet
1
0%
Ventre
24
12%
Poitrine
22
11%
Bouche
3
1%
Fesse
12
6%
Oreille
2
1%
Dent
12
6%
Plusieur d'entre eux
41
20%
Autre (précisez)
17
8%
 
Nombre total de votes : 206
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Vos complexes ?

celia51100 a écrit :coucou les filles voila, j'aimerais savoir si quelq'un a deja entendus parlé des suppo de chez belettes? a ce qui parrait cela fait grossir les fesses quelqu'un a deja tester?
(C'est ton premier message?Bienvenue!)
Tu veux te grossir les fesses?Je suis sur que tu es bien comme tu es :momiji: .
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
Piou-Piou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 janv. 2012, 20:23

Re: Vos complexes ?

Mon ventre ... J'aime pas vraiment mes bourlets (x, enfin j'ai beau ne pas être très grosse, ben je l'aime pas.
Ma poitrine aussi ? Un peu petite à mon goût, Mais c'est juste un détail, je n'ai pas vraiment à m'en plaindre
pour l'instant, vus que je suis en pleine puberté, et que ben c'est assez "normal" qu'elle soit comme ça à 14 ans. Donc bon, sinon, je n'ai pas vraiment d'autres complexe. Il y a quelques années, mon complexe principal était mon front, affreux ...
Il était tellement gros et grand qu'on me clasher et sa me vexer pas mal :s ... Puis j'ai fais une frange et j'ai grandis,
donc ^^" Et les critiques on était stopper étant donné que j'ai pris du caractère et que j'ai changer.
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Vos complexes ?

Moi c'est le ventre ; trop gros!!Bon Je ne suis vraiment pas grosse (voir plutôt mince a ce qu'il parait ) mais il y a une petite bosse qui me dérange =(
Julia a écrit :Moi depuis que je fais 85C j'ai droit aux pervers qui regardent droit dedans aussi :( J'aime pas lol Avant avec mon bonnet A, j'étais plutôt tranquille de ce côté là mdr
Je fais aussi du 85c Mais cela ne me dérange pas vraiment...(je suis très jeune aussi..)
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos complexes ?

Mon ventre aussi, qui n'est pas plat, sinon pas de gros complexes!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos complexes ?

Julia je comprend tout à fais ! Je fais 1m63, 47 kg et du 75D... :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos complexes ?

Je veux bien te croire ! Et avec ta grossesse il vont encore grossir ! C'est Bruno qui doit être content :mmdr:
T'as beaucoup de chance d'être aussi mince et d'avoir des seins comme ça après 2 bientôt 3 enfants !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Vos complexes ?

Question seins, moi, avec toute mes grossesses je fais du 85 E...
Pour les vergetures, je n'en ai pas eu pour Léna mais bien pour Coralie !
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Vos complexes ?

Je suis un peu complexée par mes mollets, ils sont trop gros et je peux rien y faire, c'est du muscle ^^ Et oui, résultat de 10 km de vélo par jour pour me rendre au code l'été dernier ! :P
Sinon, j'ai été complexée par mes cuisses mais c'est passé, un peu le ventre mais je fais des abdos dans mon lit, le soir, pour y remédier !
Mon seul complexe, ce sont mes taches de rousseurs que je ne trouve pas beau du tout ! Et mon sourire que je n'aime pas non plus, il est légèrement de travers, mais mon orthodentiste m'a prescrit des séances de kiné de la lèvre ! Et oui ! :D
Voilà !
Bisous les copines ! :)
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vos complexes ?

J'en ai plusieurs aussi :
- mon nez : il y a une bosse dessus, je le trouve ideux, je n'aime pas mon profil
- mes cuisses, ventre et fesses : je ne les supporte plus, je ne supporte pas le reflet dans le miroir depuis que j'ai grossi, je trouve ça horrible. Je regrette tellement mes cuisses d'avant, mon ventre super plat et mes belles fesses bien galbées !!
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Vos complexes ?

Mon ventre qui n'est pas plat du tout alors pour les haut moulants c'est raté car j'aime pas qu'on voit que j'ai du ventre
Avatar du membre
BellexPoisson
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 212
Enregistré le : 22 juin 2012, 15:48
Localisation : Santa cruz - Morocco
Contact :

Re: Vos complexes ?

Mes cuisses , je suis grosse des cuisses et du ventre et j'ai des hanches =/
# IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT #

I'll be always waiting for you .
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: Vos complexes ?

Je n'aime pas mes fesses et mes cuisses qui sont trop grosses, mon ventre qui n'est pas plat du tout, puis ma poitrine qui est trop volumineuse.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »